MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle !!

49 ans 95 1388
Après quelques verres de vin (à 13° de préférence), le fait que je sois TBM ou pas n'a plus d'importance: c'est in the pocket 8) (enfin si l'on peut  
dire)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Bienvenue Marine

Ca démarre fort lol enfin je dis 'bienvenue' alors que je suis arrivé après toi ! mais rien n'empêche héhé.

euh au fait....;pour le sllip etc...; on fait comment si on mets quasi que des strings ??? (ok je sors...)

Keb
M
44 ans lorient 8
Dreamer95 a écrit:
je suis un peu obsédé par le sexe comme la majorité des hommes je pense. Pour préciser je me situe dans la catégorie obsédé frustré en ce moment.
Bises
Dreamer (TBM)

ben dreamer ca se voit bien que tu es frustré mais faudrai peut etre que tu demande pourquoi ?????
13610
Moonbeam a écrit:

et ca veu dire?


En ayant fréquenté des tchats pendant un certains temps... des mecs me sortaient qu'ils étaient TBM (très bien membré) vala!
60 ans 91 25732
Ambre208 a écrit:
En ayant fréquenté des tchats pendant un certains temps... des mecs me sortaient qu'ils étaient TBM (très bien membré) vala!


Par contre j'ai jamais croisé aucun mec de ce genre sur un tchat qui m'ait dit qu'il était également "AC" (Avec Cerveau). :lol:
M
62 ans 182
Bonjour Dreamer

Comment je sais que t'es beaugosse ?
En fait, je ne le sais pas, j'imagine.
Tu sais bien qu'on est tous beau et qu'on a tout plein de qualités quand on passe une annonce, c'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve pas.

Tiens, voilà, maintenant, avec toutes les données, j'ai pondu une annonce à passer dans la presse :

TEXTE :
Beaugosse, la 30taine, sans slips car TBM, TDC 39/40, QI à Déb.
actllment obsédé frustré, appréciant GQT 13°, surfant sur VLR
CHERCHE alter égo POUR + si aff.

Ben quoi, pourquoi ça ne marcherait pas ? :lol:

Lexique :
TBM : déjà traduit,
TDC : tour de cou
GQT : gros qui tâche



bises et à +
13610
Patty a écrit:
Ambre208 a écrit:
En ayant fréquenté des tchats pendant un certains temps... des mecs me sortaient qu'ils étaient TBM (très bien membré) vala!


Par contre j'ai jamais croisé aucun mec de ce genre sur un tchat qui m'ait dit qu'il était également "AC" (Avec Cerveau). :lol:


PTDR :)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Trop fendard les posts ici loooooool

C'est pas bien beau la réputation des hommes :((((((((( enfin bon, nous n'avons que ce que nous méritons après tout !!!! Je vais passer aussi une annonce en désespoir de cause =>

Homme MM cherche Cerveau niveau QI Féminin à vendre (tant pis si je suis ruiné après çà !)

PS : MM = Moyennement membré :oops:

Keb le désespéré
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ta pas peur KEB
52 ans BREST 3113
Mais non mais non... tu seras pas ruiné........... :lol:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
didou40 a écrit:
ta pas peur KEB


de quoi veux-tu que j'aie peur ! j'ai plus rien à perdre :?
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
elles vont toutes vouloirde toi maintenant tu vas voir

ta tout a gagner mon petit vas desespere pas
60 ans 91 25732
Keb a écrit:
Homme MM cherche Cerveau niveau QI Féminin à vendre (tant pis si je suis ruiné après çà !) Keb le désespéré


Keb, sincèrement, vu ce que tu nous dis depuis le début, tu as apparemment tout ce qu'il te faut du point de vue du cerveau alors garde tes sous ! :D

Toi non plus Didou y a pas de problème. Tu me déclares plus la guerre, dis ? :arrow:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
oui patty hache de guerre enterrer
44 ans Valencia 1162
:D :D
B I U