MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui êtes-vous ? Menfin.... (pollué)

49 ans Wizernes 2630
en fait c'est un puzzle...les yeux de l'aun le nez et la bouche de l'autre....et on devrait obtenir la photo de....de....mais de qui donc?! ;)
_
36 ans 1768
n'est ce pas pour nier l'évidence même?!...
44 ans En enfer 1577
apres la ressucitation d un post et le delire de 2 enfants :D la discussion reprend lol c est terrible :D
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
Dis-donc Blondin56 t'aurais pas pris cette photo hier soir pdt le match quand les anglais ont marqué ? :sleeping:
47 ans yvelines 762
irishErin a écrit:
pourquoi que tu ns cache tes beaux yeux?


c'est pas qui cache ces yeux , c'est qu'il a été eboulie par ta beauté m'dame ... rhooo fait tout leur expliquer a ces nanas ;) :D
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
zool a écrit:
Dis-donc Blondin56 t'aurais pas pris cette photo hier soir pdt le match quand les anglais ont marqué ? :sleeping:


:D ça aurait pu être une raison effectivement. bien vu. mais j'aurais probablement mis celle où je fais mon kéké, suite à la victoire ! :bday:

celya a écrit:
c'est pas qui cache ces yeux , c'est qu'il a été eboulie par ta beauté m'dame ... rhooo fait tout leur expliquer a ces nanas


:D sympa aussi c'est explication. ok je suis découvert et je l'avoue donc, Melles Mmes, vous êtes trop éblouissantes pour moi. lol :lol:
55 ans Var 2447
Blondin a écrit:
sympa aussi c'est explication. ok je suis découvert et je l'avoue donc, Melles Mmes, vous êtes trop éblouissantes pour moi. lol


.....FAILLOT !!!!.......VA.......

*J'rigoooole* ;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bina a écrit:

.....FAILLOT !!!!.......VA.......
*J'rigoooole* ;)



lol :D :D :D si on peux plus rigoler lol
_
36 ans 1768
c'est clair: la résurextion d'un post débile pour délirer c'est triop chouette!! ouééééééééé!!!!!!!!!!!!
euh, ébloui par notre beauté blondin?...vraiment?!...rrhhooooo :oops:
44 ans En enfer 1577
Blondin56 a écrit:
Bina a écrit:

.....FAILLOT !!!!.......VA.......
*J'rigoooole* ;)



lol :D :D :D si on peux plus rigoler lol


bha apres avoir essayer de se mettre les fillse dans la poche et que ca ai raté ..
bha il reviens dessus .. pffff pas cool :P
_
36 ans 1768
euh tu parles de toi à non?! ...Citation:
bha apres avoir essayer de se mettre les fillse dans la poche et que ca ai raté ...
;)

LOLLL :lol: :lol: :lol:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Phenixar a écrit:

bha apres avoir essayer de se mettre les fillse dans la poche et que ca ai raté ..
bha il reviens dessus .. pffff pas cool :P


hein ? quoi ? exprime-toi un peu plus précisement stp :P
45 ans bordeaux 310
Blondin56 a écrit:
Phenixar a écrit:

bha apres avoir essayer de se mettre les fillse dans la poche et que ca ai raté ..
bha il reviens dessus .. pffff pas cool :P


hein ? quoi ? exprime-toi un peu plus précisement stp :P


hey blondin ! tu veux ke jte dise ? t es le plus gros degueulasse ke .... ke la terre ai jamais portttttéééééééééééééééééééééééééééé
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Kiichi a écrit:
hey blondin ! tu veux ke jte dise ? t es le plus gros degueulasse ke .... ke la terre ai jamais portttttéééééééééééééééééééééééééééé


Quelle ingratitude quand je pense au nombre de fois où je t'es sauvé la vie !
45 ans bordeaux 310
Blondin56 a écrit:


Quelle ingratitude quand je pense au nombre de fois où je t'es sauvé la vie !


allez, passe ton cou la dedans


Discussions liées