MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui êtes-vous ? Menfin.... (pollué)

_
36 ans 1768
aller les gars! on se calme! lol
on va pas se battre pour nos beaux yeux qd même!! :lol:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
pourtant Bill Carson m'a dévoilé l'emplacement de son trésor.
_
36 ans 1768
hein?!...euh jveux dire pardon?...enfin comment???

ok ok je sais où c'est! j'ai l'habitude! :arrow: :arrow: :arrow:
45 ans bordeaux 310
d ailleurs toi aussi t as changé de nom ! maintenant, on t apelle sergent ! ha sergent elle est bien bonne ...
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
irishErin a écrit:
hein?!...euh jveux dire pardon?...enfin comment???

ok ok je sais où c'est! j'ai l'habitude! :arrow: :arrow: :arrow:



Mignonne, c'est un duel entre Kiichi-Tuco et moi... ;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Kiichi a écrit:
d ailleurs toi aussi t as changé de nom ! maintenant, on t apelle sergent ! ha sergent elle est bien bonne ...


Oui, et pourtant maintenant c'est toi qui as la corde au cou, et c'est moi qui tire. Et si tu me rognes mon pourcentage... qui sait, il peut arriver que je rate mon coup...
45 ans bordeaux 310
hmmm ... mais si tu rates la corde, ne manques pas le pendu ... celui ki m'fais une entourloupette et me laisses la vie c k il n a rien comprit a seigneur tuco ... hahhaha non ! rien !
_
36 ans 1768
moué, j'avait compris ça "mignon"! mais moi sais même qui c'est bill carson :cry: ...
euh, blondinet, t'aurais pas du avouer ça en public Citation:
il peut arriver que je rate mon coup...

lol :lol:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
irishErin a écrit:
moué, j'avait compris ça "mignon"! mais moi sais même qui c'est bill carson :cry: ...
euh, blondinet, t'aurais pas du avouer ça en public Citation:
il peut arriver que je rate mon coup...

lol :lol:


:D Ahlàlà mais on était en train de citer qques répliques du fabuleux film : "Le bon, la brute et le truand" de Sergio Leone.

Le Bon : Blondin
La Brute : Tuco
Le Truand : Setenza

Ce film est à l'origine de mon pseudo ! et pour info, Bill Carson est un militaire mourant qui révèle (à Blondin) l'emplacement du trésor des Nordistes...

Voilà voilà ;)
_
36 ans 1768
et moi qui viens juste de me faire traiter de sudite!!
m***ince alors!!
lol
45 ans bordeaux 310
moi v mon film prefere g du le voir au moins 50 fois
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Kiichi a écrit:
hmmm ... mais si tu rates la corde, ne manques pas le pendu ... celui ki m'fais une entourloupette et me laisses la vie c k il n a rien comprit a seigneur tuco ... hahhaha non ! rien !


Néanmoins, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Kiichi a écrit:
moi v mon film prefere g du le voir au moins 50 fois


Ah oui, je me rappelle que tu m'en avais parlé sur le tchat... Dire que j'ai tjrs pas acheté la version collector... la honte sur moi. :oops:
_
36 ans 1768
euh...jvoulait dire sudiste, mais moi jlis les tuniques bleues alors...jsuppose que ça a pas gd chose à voir...

*Erin qui tente désespéremment de s'incruster!!...
45 ans bordeaux 310
t es nul ! achete le des demain !


Discussions liées