MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou quelqu un connaîtrait par hasard un site de rencontre sé

14
Coucou quelqu un connaîtrait par hasard un site de rencontre sérieux pour femmes rondes .merci bonne soirée à tous.
51 ans Out of nowhere 3834
Ronde et Jolie (si ça existe encore). Il y avait une section petites annonces pour les rencontres.
Je suis sorti avec quelques femmes rencontrées par ce biais mais rien de vraiment sérieux.
Par contre, R&J organisait de supers soirées (3 par ans de mémoire). Il y avait jusqu’à environ 500 personnes (avec une grande mixité). J’ai eu deux relations grâce à ces soirées, dont une belle histoire de deux ans.
14
Ronde et jolie ne fonctionne plus le site est en maintenance depuis un moment
51 ans Out of nowhere 3834
Bien dommage. Notamment pour le principe de ces soirées qui n’a pas été maintenu. Ça a été un sacré succès pourtant.
104 ans chezmoi 1783
163596 a écrit:
Coucou quelqu un connaîtrait par hasard un site de rencontre sérieux pour femmes rondes .merci bonne soirée à tous.


Hello sasa123. Ce forum n'est
pas fait four ça initialement mais tu peux y faire des rencontres intéressantes au détour d'une conversation ou en s'intéréssant aux autres!
39 ans 535
Sasa123 = un homme non ? (simple supposition)
Sinon il y a tellement de sites de rencontres que je ne comprends pas la question :)
43 ans Pas de calais 52
bonjours je vais te paraître hors sujet mais moi je vais te répondre meetyc en précisant dans ton portrait que tu as de jolie rondeur que tu assume très bien que par conséquent les pro régime a la recherche de femme androgyne ou filiforme passe leur chemin pour laisser place a ceux qui aiment les courbes, la tendresse, l'écoute le besoins de partage et la volupté plus tout ce que tu veux maître dans ton portrait. j'ai rencontrer le père de ma fille sur se site cela fait 8ans que nous sommes ensembles il n'est pas fat admirer mais a était séduit par ma personnalité il dit qu'il a évoluer dans ses goûts
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Tous les sites se valent. Il faut trier, trier et encore trier.

Un sondage était paru il y a quelques années sur Capital : 95% des sondés ne recherchaient que des histoires de cul et 5% une histoire qui dure. Les résultats pour les femmes étaient de 70/30.

Par contre rien sur le pourcentage d'énergumènes étranges sur ces sites et pourtant cela pullule. Fous rires entre copines garantis.

Bon tri et surtout bon courage
43 ans Pas de calais 52
Allegorie bien d'accord avec toi, il faut savoir faire du trie et c'est clair les fous rires ne manque pas entre le sans papier qui t'envoi un mail tu lui répond bonjours ça va et ça y es il veux t’épouser c'est toi la femme de sa vie, le mec qui refuse de croire qu'il t’intéresse et que tu ne te moque pas de lui (y en a plein) ou le mec qui te raconte des histoires auxquelles seul un gosse de 3ans peu croire et celui aux fantasmes bizarres mais bon c'est aussi ça les sites de rencontre, ne pas se précipiter et rencontrer la personne avant d’échanger des mots d'amour car on s'emballe vite sur la toile et rencontrer la personne la 1er fois dans un lieu publique très fréquenté
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
.

Dernière modif par le 2060j; modifié 1 fois
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Rinsoma je pense qu'il faudrait faire un bouquin d'anecdotes des rencontres étranges sur ces sites, hommes et femmes car des amis ont aussi eu droit à certains cas étonnants chez ces dames. ??
51 ans Out of nowhere 3834
Ho que oui Allégorie ?
43 ans Pas de calais 52
allegorie c'est clair mon homme m'en a raconter plus d'une a faire te dresser les cheveux sur la tête on aurais de quoi faire
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Ho que oui Allégorie ?


Cri du coeur?
je vois que vous en avez croisé quelques-unes.

Meilleure anecdote? ??
88 ans 127
Coucou, je rejoins Rinsoma, va sur Meetic ou autre, connu. Je te dirais aussi, bien que ce n'est que mon avis, faut pas se limiter à un site de rencontre pour femmes rondes. Ce n'est pas selon moi forcément nécessaire de préciser quoi que ce soit, en principe les gens voient bien les photos et puis je te dirais, ça dépend quelles sont tes priorités, ta recherche etc. Parce que si quelqu'un s'arrête uniquement sur le physique, ça va t'apporter quoi ? Dans un sens comme dans l'autre. Si il aime les rondes, ou s'il ne les aime pas ou moins. Faut pas se fermer des portes en allant que sur des sites de rencontre ciblés alors que tu ne peux pas savoir ou prévoir la réaction en face sur un site plus général. Tu sais pas d'avance si sur un site, tu peux tomber sur quelqu'un qui ne recherche pas spécialement une ronde mais apprécie ton profil et si rencontre, vous pouvez avoir un bon feeling. Tout n'est pas toujours une question de préférences physiques, tout le monde n'a pas un profil type immuable de femme ou d'homme. Des fois on est attiré par une personne en particulier et très différente de l'idée de base qu'on aurait pu se faire. Personnellement je fais pas spécialement attention à ce genre de détails pour peu que la personne me plaise ou ne me déplaise pas, après c'est pas une question de normes de société ou autres trucs comme ça. Par contre si la personne n'a pas un minimum de culture ou fait des fautes à chaque mot ou ligne, c'est possible que je passe ma route, aussi attirante soit cette personne physiquement. Ma recherche est différente, je ne cherche qu'une amitié, mais je vais plus facilement vers les femmes, aussi dans le quotidien. Je veux dire que tout le monde a des préférences, mais ce n'est pas forcément le physique qui prime. Pour les rencontres "amoureuses", je te dirais que pour moi des femmes attirantes y en a beaucoup, donc même là, il y a un tri à faire. Donc autant pas te limiter à un site de rencontres pour femmes rondes.
B I U