MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou quelqu un connaîtrait par hasard un site de rencontre sé

88 ans 127
Je viens rectifier une erreur de ma part.
Meetic, ce n'était qu'un exemple, un cliché.
Je ne vais pas sur ce genre de sites mais du peu que j'en sais c'est  
aussi un business, abonnements payants etc.
Je pense qu'à l'heure actuelle y a plus sérieux et gratuit voir moins cher ailleurs.
14
Coucou Merci pour vos réponse a vrai dire je me suis dit si je m’inscrit sur un site pour ronde je prend pas trop de risque je sais que le mec qui s’inscrit est censé aimer les femmes rondes mais bon la plupart ne recherche pas du sérieux .
88 ans 127
Bin justement, c'est comme se rassurer d'une certaine façon. Je dis pas qu'il faut s'alarmer ou être pas bien mais des fois faut savoir oser, tenter la nouveauté, pas spécialement pour l'autre en face mais pour soi. Après tout dépend ce que tu estimes être sérieux. Y a des gens pour qui se mettre en couple après c'est considéré sérieux, toutefois, j'aurais tendance à te dire, tout peut être assez relatif. Y a tellement de couples qui restent ensemble sans toutefois que ce soit l'amour fou même si ils s'entendent bien, d'autres s'entendent pas mais ont enfants, maison, investissements etc et donc préfèrent garder ça. Ce n'est qu'un exemple. Personnellement ça me satisferait pas particulièrement, enfin tout dépend. Et t'en as qui vont plus lentement, qui prennent le temps de connaître une personne, qui s'engagent pas de suite, voir plus tard, voir qui à l'instant sont même fermés à l'idée (hommes ou femmes) mais avec qui tu peux avoir un feeling intense. Chacun est décisionnaire de ce qui est "sérieux" pour lui/elle. Y en a qui sont plus sensibles à l'attirance ou à plus, d'autres à l'affectif, etc. (Tout ce que je peux te dire c'est que peu importe tes choix ou tes besoins, la vie passe et faut en être conscient). La ( ) est hors sujet, petite réflexion perso.
14
Oui tu as raison le temps passe et trop vite d’ailleurs ,et pour revenir sur ce que tu disais d’oser ,tenter la nouveauté la est mon problème c est ce que je veux mais je n’ose pas je n’ai pas forcément confiance en moi donc c est compliqué ,des fois je me dit mais merde t es ennuyante sabrina (je m’apelle Sabrina lol)bouge toi ose .C’est un travail a faire sur soi mais c est pas évident .
88 ans 127
Si tu n'oses pas une approche physique, la séduction, un rapprochement etc vraiment impossible, essaie au moins si un homme te plaît et que tu aimerais vraiment approfondir, de communiquer. On a tous quelque chose à dire, faut pas se braquer. Je suis sûr que t'es pas plus ennuyante qu'une autre. Des fois si le mec a plus de km au compteur pas besoin, il va peut-être se rendre compte que tu n'oses pas, mais si c'est aussi un timide, y a des minces timides aussi, faut communiquer. Je te dis pas de te livrer trop et à n'importe qui mais faut pas se priver de vivre car on est timide. On peut faire passer les choses avec un peu de subtilité et si ça va pas, à la limite dire clairement les choses. Sur internet comme dans la vraie vie tu peux facilement exprimer des choses sans être un/e pro de la séduction.
14
Oui peut être que sa reviendra
B I U