MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

séries de science-fiction

627
En nouvelle série SF y'a Eureka sur Sci Fi US :)

Ca fait un peu twin peaks, mais c'est sympa :)

Et sinon oui suis fan de Star Trek aussi :)  
j'ai tout vu tout lu ;)
49 ans 128
KYLE XY aussi sur abc family c'est vachement sympa, entre sf et serie pour la famille, j'adore :D
627
mysteriousskin a écrit:
KYLE XY aussi sur abc family c'est vachement sympa, entre sf et serie pour la famille, j'adore :D


Moi aussi j'aime bcp :) mais bon c'est plus familial et gnangnan ;)
49 ans 128
Normal c'est abc family, le contraire serait surprenant.

en tout cas j'ai hate de voir le dernier eps :)
627
mysteriousskin a écrit:
Normal c'est abc family, le contraire serait surprenant.

en tout cas j'ai hate de voir le dernier eps :)


Ouais mais bon ça a été renouvelé, donc on aura surement un cliffhanger moisi ;)
49 ans 128
je ne crois pas que ca sera un gros cliffhanger, parce que en lisant par ci par la , j'ai pas l'impression qu'ils misaient en faisant les 10 eps sur la possibilite de se voir offrir une seconde saison. deja que abc ne voulait en diffuser que 4 a la base.

je pense qu'ils auront le temps sur la seconde de developper avec la fille qui a ete retrouver sans memoire, amanda et kyle, et comment il va gerer sa vie avec tous ce qu'il aura appris, je pense que la seconde saison sera traité differemment de la seconde, posée sur les interrogations, la seconde sera plus comment le personnage va evoluer sachant qui il est .
627
On verra bien, mais bon ... je suis sceptique

Remarque du moment qu'on voit plus amanda suis preneur ... Aaahhh Amanda :p
49 ans 128
Je la supporte pas amanda, pour moi elle porte toute l'amerique bien pensante sur sur visage.

je prefere lori en personnage feminin.
627
mysteriousskin a écrit:
Je la supporte pas amanda, pour moi elle porte toute l'amerique bien pensante sur sur visage.

je prefere lori en personnage feminin.


Tu viens de faire tout la différence entre une fille épousable, et une désirable LOL
49 ans 128
Je ne pense pas, je pense que lori est beaucoup plus interessante au nveau de son caractère , j'ai dit l'amerique bien pensante sur le visage, je ne parlais pas du physique, elles sont toutes les deux tres belles. Mais l'une est pour l'instant fadasse, et l'autre a plus de profondeurs.

Ca sera sans doute corrigé , j'espere en saison 2 , vu qu'on a pas vraiment eu l'opportunité d'en savoir encore beaucoup sur amanda, mais pour l'instant c'est Miss america et pour le coup, elle represente tres bien le cote gnangnan de la serie dont tu parlais.
627
mysteriousskin a écrit:

Ca sera sans doute corrigé , j'espere en saison 2 , vu qu'on a pas vraiment eu l'opportunité d'en savoir encore beaucoup sur amanda, mais pour l'instant c'est Miss america et pour le coup, elle represente tres bien le cote gnangnan de la serie dont tu parlais.


Mais Lori est aussi plate niveau dramatique, c'est la gamine pseudo rebelle de base avec un coeur d'or quand même... elle est quand même mielleuse de bons sentiments. Elle est quand même bien pénible et ses histoires avec ses copines et son mec c'est quand même bien lourd à cause de sa personalité.

Amanda c'est la petite fille sage, qui a un passé douloureux... pas bcp plus original, ni particulièrement intéressante mais j'y peux rien, je craque sur son physique :)
49 ans 128
Tu as tout resumé , tu craques sur le physique, plus rien a rajoute.
627
mysteriousskin a écrit:
Tu as tout resumé , tu craques sur le physique, plus rien a rajoute.


Non mais le côté jeune fille sage et présentable aussi, elle est douce et adorable aussi :) Maintenant que je cherche à me caser, elle me va parfaitement ;)

Par contre si je voulais m'amuser ça serait Lori ;)
B I U