MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018 Questionnaire n°1

35 ans 1064
Booon...

1. Aimes tu les accessoires? Euh, foulards ou écharpes (plutôt écharpes d’ailleurs), sac un peu, mais ça va j’ai ce qu’il faut !!
35 ans 1064
2- taille de vêtements? Pas nécessaire !!
3- Style vestimentaire? Assez classique.
4- couleur de vêtement préférée et détestée? Je mets un peu de tout, mais pas fan du jaune ou vert.
5- Ta couleur de cheveux ? Châtaignes !!
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Lisse et épais, coupé au carré…quand je vais chez le coiffeur !
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Pas vraiment non. Une pince quant il commence à être long.
8- Couleur de tes yeux ? Bleu
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Oui et non, j’aime beaucoup, mais peu de temps et aussi parfois pas envie de me « démarquer ».
10- Ton/couleur maquillage favorite? Des choses très « nature » et clair / doré…
11- Vernis? nail art ? Oui, mais pareil, discret ou transparent à paillettes.
12- Ta/tes marques préférées ? Aucune en particulier.
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Fut un temps oui, mais en ce moment j’ai tendance à les donner.
14- Ta/tes marques préférées ? Toujours pas !
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Oui souvent, sautoir majoritairement.
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Salons beige et pastel, chambre bleue, et le reste assez neutre vu que je suis en location.
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? Ah oui !!! Je m’oriente vers des choses plus « naturelle » aussi.
35 ans 1064
18- Plutôt thé ou café ? thé uniquement. J’adore l’odeur du café, mais pas le goût.
19- Plutôt sucré ou salé ? les deux mon capitaine !! Ca dépends de l’envie.
20- Goût favori et détesté? Le melon, même en odeur. Après pas fan de la vanille.
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Le melon, les abats, l’alcool.
22- Ta boisson favorite ? L’eau…sinon, ben…sans bulles.
23- Aimes-tu cuisiner ? OUI !! Mais pas forcément douée !!
24- Ta cuisine favorite ? Indienne, orientale…tout ce qui est originale et épicés.
25- Ton péché mignon ? Les Zélabia (désolée pour l’orthographe), les beignets au chocolat…la liste est longue !
26- En couple ou célib? Toujours pas de prince charmant !
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? Non plus !!
28- Ton animal favori ? sans réfléchir la panthère.
29- Un animal de compagnie ? deux chats, et je l’oublie chaque année (parce que logiquement il n’est pas dans l’appart)…un cheval à la retraite.
30- Style de film préféré? Policier, politique,…ou y à un minimum de réflexion. Après je regarde aussi des comédie, mais moins.
35 ans 1064
31- Lis tu? si oui quel style favori? Un peu de tout sauf policier.
32- Un personnage fétiche ? Eurf, non !!
33- Ton acteur/actrice favori ? Robin Williams et Whoopy Goldberg
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Beaucoup trop !! Même si en ce moment j’écoute beaucoup Gaël Faye.
35- Ton style de musique ? Très éclectique !
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Vraiment détesté, le melon. Que je n’apprécie pas trop la vanille. Appréciées, tout ce qui est fleuri et /ou citron.
37- Des choses que tu n’aimes pas ? Euh, là comme ça je ne sais pas.
38- Des choses qui te donnent le sourire ? Enfin cette année j’ai trouvé….c’est de surprendre les gens dans leur vrai « moi ». Surprendre un éclat de rire, un bâillement, …bref quelques choses que l’ont fait si on se croit seul.
39- As-tu un blog? Non.
40- As-tu une passion?: La musique.
41- Ta couleur favorite et celle détestée? Favorite, je sais pas trop, détestée le jaune et le vert.
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Pas du tout !!
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? Simplicité et marraine…reste toi-même ;-)


Wouhou, ça marche !!!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Je suis là je suis là je suis lààaaaa *voix essoufflée, cheveux en bataille et cernes bien vissées*
Pour la petite histoire j'ai un déménagement de fournisseur d'accès internet et je ne sais pas encore combien de temps ça va prendre ... les réponses nébuleuses du service client me donne envie de fouetter des gens avec des orties ... ptain y a des trucs pour un déménagement dont tu te passerais bien ... (comme égarer ta carte vitale quand tu dois changer de département de CPAM et qu'en plus comble du bonheur tu as un régime local là où tout les professionnels ont l'habitude du régime général ..).
BREF. Passons ... (ma marraine saura donc que je suis un peu stressée ces derniers jours :D

J'essaye de jouer le jeu avec la connexion bancale qu'un voisin veux bien me prêter ...

C'est partiiii

1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? Oui j'adooore. Sac-foulards- mais suis une collectionneuse de tasses et de chaussons (??? Je ne me l'explique toujours pas à ce jour ...)
2- taille de vêtements? Joker!
3- Style vestimentaire? Rock ou baba cool.
4- couleur de vêtement préférée et détestée? Noir ou tout les dérivés du violet/parme.
5- Ta couleur de cheveux ? Noire
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Lisse et très très très longs.
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? De tout! Tout ce qui me permets de les avoir hors de portée de 4 mains friandes de tirage de cheveux!
8- Couleur de tes yeux ? Noisette.
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Nan plus le temps :D
10- Ton/couleur maquillage favorite? Invisible :D
11- Vernis? nail art ? Avant j'avais des ongles et maintenant... J'ai des jumelles :D
12- Ta/tes marques préférées ? Suis pas fan des marques mais tout ce qui est bio, commerce équitable, raisonnée.

 
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
mencer !! 

1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? 
2- taille de vêtements? 
3- Style vestimentaire? 
4- couleur de vêtement préférée et détestée? 
5- Ta couleur de cheveux ? 

13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Des crèmes pour le visage et le corps

1- Ta/tes marques préférées ? Weleda

15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Aucun. Mon alliance.
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Gris et blanc.
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? Nan ça m'écoeure. C'est entêtant comme odeur.
18- Plutôt thé ou café ? Les 2!
19- Plutôt sucré
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Horrible comme ça bug :(
35 ans 1064
L'astuce c'est de "tronçonner" le questionnaire. Je pense qu'il est beaucoup trop lourd pour le forum.
J
25 ans 13
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? Sac, talons
2- taille de vêtements? 46/48 
3- Style vestimentaire? Un peu de tout
4- couleur de vêtement préférée et détestée? Preferée Noir blanc couleur nude , detestée jen ai pas
5- Ta couleur de cheveux ? Brune
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Lisse et long
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Non
8- Couleur de tes yeux ? Vert
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Addict
10- Ton/couleur maquillage favorite? Eyeliner faux cils et teint de poupée
11- Vernis? nail art ? Ongle sexy
12- Ta/tes marques préférées ? 
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Maquillages et soins
14- Ta/tes marques préférées ? 
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Boucle d'oreille bague bracelet
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Blanc et gris
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? Biensur
18- Plutôt thé ou café ? Aucun
19- Plutôt sucré ou salé ? Salé
20- Goût favori et détesté? Je sais pas trop
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? 
22- Ta boisson favorite ? Oasis
23- Aimes-tu cuisiner ? Mouai
24- Ta cuisine favorite ? Pas de favoris
25- Ton péché mignon ? Le saumon
26- En couple ou célib? Celib
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? 
28- Ton animal favori ? Chat hibou
29- Un animal de compagnie ? Chat
30- Style de film préféré? Dramatique et romantique
31- Lis tu? si oui quel style favori? Tout
32- Un personnage fétiche ? 
33- Ton acteur/actrice favori ? 
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? 
35- Ton style de musique ? 
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Jaime bcp les parfums sauf ceux trop epicé
37- Des choses que tu n’aimes pas ? 
38- Des choses qui te donnent le sourire ? La bonté
39- As-tu un blog? Non
40- As-tu une passion?: beauté
41- Ta couleur favorite et celle détestée? 
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Ca depend
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? 🤔
B I U