MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureux des grosses poitrines

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
oliver55 a écrit:
Tu peux être bisexuel!Cela ne dérange personne. 😄


Alors moi non plus .Chaqu'un a la sexualité qu' il veut.
61
Moi j’adore les belles poitrines, du 95 minimum et en bonnet D, voir E 😍😍😍
61
L’humour fait du bien à la vie 🙂
104 ans Région parisienne 124
Moui, dèjà à lire certains de ces messieurs qui ont bcp de progrès à faire dans la compréhension des tailles 😏
P
56 ans 3727
Surtout que les chiffres ne donnent pas d'indications précises sur la forme des seins. Il peut y avoir des surprises. :)
1791
Comteharebourg a écrit:
...si cela t'éclate..je fais surement un petit 110A....


😂😂😂😂😂
37 ans 471
La poitrine d'une femme ne se résume pas à des chiffres et des lettres inscrits sur l'étiquette d'un soutien-gorge.Heureusement.
C'est l'harmonie de sa poitrine avec le reste de son corps qui en fait la beauté.C'est toujours une question d'impression générale et non une histoire de petits ou gros seins.
L
41 ans ile de france 130
je vois jamais " amoureux de petite poitrine" car oui contrairement a ce que bcp d'hommes pensent toute les rondes n'ont pas de gros seins, il y en a qui en ont des tout petits
37 ans 471
Il faut de tout pour faire un monde.Il y a bien sûr des hommes qui adorent les petites poitrines.Heureusement.
47 ans 2
J'ai la même maladie, je te rassure ça se soigne pas, on apprend a vivre avec, c'est encore mieux si tu trouve la compagne qui sache te donner un traitement efficace
37 ans Algerie 22
Il suffit de trouver la bonne personne
10
C est vrai que c est compliqué, je penssais que la lettre etait plus importante que me chiffre, apparament c est pas toujouts le cas.
47 ans 559
pffff!un soutien gorge 11oB,par exemple :110, tour de buste , la lettre = profondeur du bonnet, il peut y avoir 95A, 85D...c'est selon les morphologies
B I U


Discussions liées