MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J’ai vraiment besoin de votre aide

37 ans 471
Tu joues parfaitement ton rôle de l'avocat du diable Haris-Tote!
Je veux encore bien admettre que ce gars ait enchaîné les gaffes sans le vouloir car il était stressé par leur  
première rencontre.
Dans ce cas-là, une sérieuse discussion entre eux s'impose et il va vite devoir redresser la barre.
41 ans Rennes 293
Il n'y a pas de déni néanmoins, je souhaite simplement dire que tout est certainement plus nuancé que la première lecture que l'on peut s'en faire. Cela même si je me perds un peu en conjectures, c'est pour montrer le champs des possibles. Tout ce que vous dites peut être aussi vrai (autant que moi) et je me dit que ce qui ressemble le plus à la vérité est sans doute à mi-chemin de tout cela.

Il nous manque des clefs de compréhension permettant d'apprécier le contexte de chaque évènement.

Donc à la finale je me cantonne à ce qu'il y a d'objectif. Lolitaaa est venue sur Vive les rondes, elle dit qu'elle veut mincir et nous propose cette histoire. Je pense que le plus important est donc son ressenti, comment elle voit l'avenir, son corps et sa confiance en elle.

Il est possible qu'elle se soit sentie sans défense et manipulée même si elle était attirée par ce garçon. Un genre de cocktail explosif ou en plus elle n'est pas bien dans son corps. Mais elle s'est défendue finalement et il est possible qu'elle le regrette aussi d'une certaine manière, on en sait rien.

Moi aussi, je me suis sans doute un peu mal orienté dans ma réponse au départ. Je me rends compte que tout est sous la surface. On devrait la soutenir en réalité et sans présumer d'évènements dont on ne sait pas grand chose.
B I U


Discussions liées