MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagir face à ça ?

Hello, j’avais posté un message concernant ma récontre avec un garcon rencontré sur internet. J’avais des doutes après s’être rencontre sur le fait que je ne lui avait pas plus  
physiquement.
Nous avons reussi a discuter je lui ai demandé si quelque chose n’allait pas et à promis que tout allé pour le mieux.
Nous avions prévu ce matin de se voir demain soir.
Peu de temps après, je souhaite lui envoyé un message et je constate qu’il m’a bloqué de partout: snapchat, instagram, numéro ..
Je pense qu’il m’a jeter aux oubliettes car je suis assez ronde. Je le vis très mal car ayant déjà peu confiance en moi je me remets totalement en question.
41 ans Rennes 293
(Je n'avais pas tort quand je disais que nous étions un peu hors sujet sur la première conversation par rapport aux réponses que nous apportions à Lolitaa.)

Je pense que les femmes d'ici auront de meilleurs conseils que moi.

En tant que gars, je peux néanmoins te dire que ça existe effectivement les garçons qui ne veulent pas assumer d'être avec une fille ronde. C'est à cause d'un manque de maturité, car ils veulent correspondre à l'image qui convient aux mauvaises blagues de leurs potes et choisissent leurs éventuelles partenaires en ce sens. Il s'agit bien sûr de relations qui ne peuvent pas durer que la fille soit ronde ou pas. Ce garçon dont tu es très amoureuse ne sait pas encore ce qu'il veut et n'est pas prêt à assumer ses choix. Tu viens d'en faire les frais.

Il a trouvé lâchement une solution simple pour en finir. C'est triste...

D'un autre côté tous les gars ne sont pas comme ça, loin de là. Il faut aussi prendre en compte que les garçons mettent plus de temps à devenir des adultes. C'est biologique, c'est comme ça et on ne le prend en compte que quand on ne peut plus faire autrement dans cette société malheureusement. Donc on l'évalue mal et il y a des conséquences, pour les garçons aussi! Tu vas à peine commencer à arriver à l'age où cette différence s'estompe peu à peu.

Niveau attirance il n'y a aucune différence pour moi personnellement. J'ai vu des femmes rondes qui me semblaient bien plus attirantes que des femmes minces et inversement. Certains hommes te diront préférer les femmes rondes surtout sur le forum.

Tu viens de vivre une expérience vraiment nulle. As ton age je suis certain que tu en auras des meilleures 😊. Face à ce manque de maturité, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose. Tu peux éventuellement miser sur l'avenir en échange de souffrir quelques temps. Mais ça me semble hyper risqué avec toutes les peines et les déceptions qui risquent très fortement d'aller avec.

Je te souhaite sincèrement de meilleures rencontres! 😉

Dernière modif par le 1938j; modifié 1 fois
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Lolitaaa a écrit:
Hello, j’avais posté un message concernant ma récontre avec un garcon rencontré sur internet. J’avais des doutes après s’être rencontre sur le fait que je ne lui avait pas plus physiquement.
Nous avons reussi a discuter je lui ai demandé si quelque chose n’allait pas et à promis que tout allé pour le mieux.
Nous avions prévu ce matin de se voir demain soir.
Peu de temps après, je souhaite lui envoyé un message et je constate qu’il m’a bloqué de partout: snapchat, instagram, numéro ..
Je pense qu’il m’a jeter aux oubliettes car je suis assez ronde. Je le vis très mal car ayant déjà peu confiance en moi je me remets totalement en question.


coucou :-)

j'en pense que tu as croisé un connard (manque de respect le soir de la rencontre, mensonge pour passer pour quelqu'un de "valable" durant les échanges, hypocrisie pendant la discussion d'après rencontre et manque de courage à ne pas te dire qu'à minima tu n'étais pas à son goût) qui ne voulait pas d'une relation mais très probablement un plan q mais qui n'a pas le courage d'annoncer la couleur de suite aux filles (parce que si je ne me trompe pas sur le specimen tu ne dois pas être la seule de son "cheptel")

je ne pourrais que te conseiller de passer à autre chose et surtout de ne pas remettre en question ton physique ou ton pouvoir de séduction pour un mec comme lui

Si tu te sens mal dans ta peau ou pas super efficace en séduction fais le, mais surtout pas parce que tu as croisé ce mec faible, superficiel et sûrement pas tres intéressant :-)

courage lolitaaaaa c'est pas facile à vivre mais tu verras tu croiseras un homme bien qui sera un partenaire respectueux, qui ne mentira pas sur ce qu'il est et qui t'aimera et/ou te désirera comme tu es :-)

laetitia
41 ans Rennes 293
Je ne veux pas aller contre le sens de ce que tu écris WDpowoa. Mais pourquoi un "connard" et toute cette hargne?
"Faible", "superficiel", "pas intéressant", pourquoi en faire nécessairement un tableau détestable?

Elle a discuté un an avec lui (C'est dans la première conversation sur le sujet). On ne discute pas un an entier avec une fille pour un plan cul. Où alors il ne faut plus être en galère mais avoir touché le fond du fond. Personnellement je ne m'imagine pas discuter un an avec une femme sur internet à part si elle me rend vraiment dingue (et encore...). Enfin, il y a d'autres raisons que les rencontres amoureuses qui conduisent les gens à discuter longtemps sur internet, il est vrai... Mais pas si longtemps pour un plan cul dans tous les cas. De mon côté je pense que ce gars a vraiment été intéressé par Lolitaaa et même lors de leur rencontre, cela malgré toutes les apparences.

Les choses se sont malheureusement mal passées et ce garçon n'est pas encore très mature. Il est sans doute tombé dans le piège de l'image qu'il veut avoir envers ses copains et cherche encore à savoir comment se comporter avec les femmes. J'ai bien peur que cette histoire aurait menée Lolitaaa vers de nouvelles déceptions s'ils avaient continué à se voir. Mais je ne suis pas un devin, ce n'est que mon avis. La vie est pleine de surprises parfois, mais pas toujours...

Y a-t-il des femmes pour lui expliquer de plus belles rencontres tout simplement?

J'ai eu plusieurs ex rondes Lolitaaa. Je peux t'assurer qu'elles ne sont pas venues vers moi en dépit de pouvoir trouver mieux. D'ailleurs on se voit encore des fois et je t'assure qu'elles trouvent plein de gars à leur goût.

Dernière modif par le 1938j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lolitaa:
Je crois sincèrement que ton physique n 'a rien avoir dans cette histoire ( il voulait juste un plan q , toi ou une autre ; c'était pareille ).
Il a joué de telle façon que tu tombes dans ses filets, ce mec a l'habitude de manipulé son monde.
Il y a des personnes qui passent leurs temps à ça pour obtenir ce qu' ils veulent quitte à mentir , tricher,manipuler les mots sans aucun remort.
Hors tu commençais à te poser des questions sur lui , à vouloir discuter( à être prise de tête pour lui , il a coupé court).
Son manège n'aurait pas tenu la route bien longtemps .

Tu sais , tu n 'as rien perdu au final .A la rigueur un peu de temps ..et encore tu seras plus vigilente la prochaine fois ( une rencontre un peu plus vite mais pas trop , dans un endroit neutre ...).
Ne te remet pas en question pour lui. Surtout pas !!
Il n 'en vaut pas la peine .Je me doute que tu as mal , que ton amour propre en a pris un coup .
Avec le temps ça passera .Tu feras de nouvelles rencontres plus intéressantes que lui et qui rapporteront bien plus .

Tu sais ..on surestime ce qu' on n 'est pas et on sous-estime ce que l 'on est .Hors c'est l'inverse qu' il vaut faire .
Reprend courage et ne te perd pas en chemin ..
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Heu aucune hargne dans mes propos haris tote :-)
tu estimes que le comportement de ce jeune homme est immature, parce que tu comprends les garçons murissent plus lentement que les filles, moi j'estime compte tenu des éléments lu dans le post précédent et dans celui-ci que c'est un connard ou pour être plus précise qu'il s'est comporté comme un connard parce qu'un mec bien, même immature, ne fait pas le quart du tiers de ce qu'il a fait à lolitaaaa (pour info j'ai le verbe fleuri pour moi connard c'est pas forcément l'insulte du siècle ;) )

Tu as partagé ta vision de la situation accepte que j'en fasse autant et ça sans hargne ni ressentiment ni rien de négatif :-)

Tu n'aurais pas entretenu une "relation" par internet si longtemps pour un plan q, ok je le conçois :-)
mais ne doute pas que certains sont capables de tout pour avoir une "panoplie" de plan q sous le coude en cas de petite faim et entretenir les espoirs d'une jeune femme 1 an n'est pas un obstacle rédhibitoire pour certains
Tout le monde n'est pas forcément respectueux et honnête malheureusement

Je ne fais pas un tableau détestable, je mets des adjectifs qualificatifs sur le comportement de ce jeune homme
Faible parce qu'il n'a pas eu le courage de dire à lolitaaaaa que la relation n'allait pas aller plus loin et l'a bloqué sans prévenir
Superficiel puisqu'apparemment, même selon ton analyse, il aurait laissé le jugement des autres prévaloir sur des affinités qu'il aurait eu avec lolitaaaa (si on part du principe qu'il ne cherchait pas un plan q)
pas intéressant parce qu'une personne qui se soucie du regard d'autrui pour construire sa vie, qui n'assume pas ce qu'il pense/ressent n'est pas, selon moi, une personne digne d'intérêt tout simplement :-)



Citation:

Les choses se sont malheureusement mal passées et ce garçon n'est pas encore très mature. Il est sans doute tombé dans le piège de l'image qu'il veut avoir envers ses copains.

Y a-t-il des femmes pour lui expliquer de plus belles rencontres tout simplement?


pourquoi mettre la responsabilité d'"expliquer de plus belles rencontres" sur des femmes de son entourage ?!
Donc s'il se comporte comme un connard c'est parce que des femmes ne lui ont pas appris à se comporter autrement ?! Pas d'autres hommes dans ses proches qui pourraient lui donner une autre vision des relations, non ça c'est le rôle des femmes, encore une fois ?!
Ce jeune homme est assez grand pour faire des rencontres, avoir des relations avec de potentielles partenaires il l'est donc assez pour savoir que le respect et l'honnêté sont, ou devraient l'être, les fondements des relations humaines ou se remettre en question quand il ne se comporte pas correctement

On peut être immature et un peu couillon quand on est jeune pas de souci :-) mais là l'accumulation des comportements de ce jeune homme me font penser que c'est tout simplement une absence de valeur qu'il ait 20 - 30 ou 50 ans

Certaines personnes accumulent les relations foireuses et reproduisent le même schéma advitam eternam parce qu'elles sont et restent superficielles, irrespectueuses et inintéressantes c'est comme ça :-)


maintenant par curiosité comment aurais tu analysé la situation si tu avais été à la place de lolitaaaa ?!
Tu te languis, mais tu as des appréhensions puisque tu n'as pas forcément hyper confiance en toi, de rencontrer cette jeune femme que tu découvres avec plaisir depuis 1 an
Elle t'invite chez elle en disant que vous serez tous les 2 pour finalement être avec une autre copine
Vous vous isolez, vous "faites connaissance" de manière plus intime et pendant tout ce temps elle a son téléphone en main et textote je ne sais quoi à je ne sais qui
Puis elle sort carrément de la pièce et te laisse poireauter 15min seul pour finalement te demander de partir puisque des copines à elle sont là (ou vont arriver)
et plus tard quand tu rediscutes de ça et de ta déception avec elle elle fait mine de te rassurer, elle te ment pour finalement te bloquer sur tous les réseaux et t'empêcher d'avoir une explication honnête et franche

Alors comment tu te sens et comment tu estimes que cette jeune femme s'est comportée ?!

Personnellement, et je le répète je ne partage que mon ressenti je n'impose pas ce dernier comme LA vérité, j'estime que ce genre de comportements qu'ils viennent d'un homme ou d'une femme d'ailleurs prouvent que la personne est vraiment à nexter et à éviter au plus vite et ne mérite pas que je me remette en question pour SON manque de valeur

Bref en tout cas lolitaaaa ne te dévalorise pas pour ce mec, son comportement n'est pas dû à ton physique ou
à ce que tu aurais fait ou dit mais à son fond qui n'est vraiment pas joli, joli
Tu verras il y a des hommes biens et respectueux, tu finiras par tomber sur l'un d'entre eux, en attendant je te conseille, tu si m'y autorises, de ne jamais laisser quelqu'un te rabaisser et de rester ferme sur l'exigence de respect que l'on te doit c'est super important :-)

laetitia
41 ans Rennes 293
Mais c'est dingue de se justifier d'insulter les autres. La fermeté pour le respect est aussi la fermeté face au droit d'être haineuse? Si ce gars nous lit un jour et se reconnait on va lui expliquer quoi? "C'est sur internet, il ne faut pas le prendre comme ça"?

Depuis le début on est à côté de la demande de Lolitaaa car on préfère cracher notre haine sur un garçon dont on ne sait rien et une situation plutôt floue. Cela ne le dédouane pas de tout néanmoins, je ne suis ni en train d'en faire l'éloge ni de le défendre.

Il n'y a pas d'histoire de "rôle de femme". Je ne peux pas en tant qu'homme lui raconter les relations que j'ai eu a gérer avec des hommes face à des questions sur mon physique dans des "histoires amoureuses". Où alors il faudrait que je sois homosexuel (pourquoi pas...) et encore je pense que c'est un peu différent. Je ne peux que lui parler de mon vécu de garçon et je crois que ce serait bien qu'elle ait des expériences positives de femmes.

J'admets que je peux comprendre ce que certaines femmes ont ressenti dans mon entourage dans des contextes plus ou moins similaires. Mais ce n'est pas pareil, ce n'est pas moi qui l'ai vécu. Je n'ai pas eu à surmonter des choses.

On ne cesse de lui peindre un tableau horrible d'une personne pour qui elle a des sentiments. On croirait que l'on est en train d'abattre une bête en lui faisant croire qu'elle se sentira mieux après. J'admets néanmoins que les explications du premier sujet pouvaient nous orienter dans un sens catégorique à la première lecture.

Je fini par me dire que c'est nous sur ce forum qui nous comportons le plus mal. Car de ce que les personnes ressentent dans cette histoire, on s'en fiche manifestement. De ce qu'il s'est exactement passé, cela nous est égal. On porte le regard qu'on a envie d'avoir et on part à l'abattage.

En fait, on peut difficilement faire pire.

Dernière modif par le 1938j; modifié 5 fois
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Anatasnia a écrit:
Lolitaa:
il voulait juste un plan q


Et après un plan « Q », il est logique de prendre l' « R » 😜
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Heu haris tote, sérieusement ?! :o

si ce jeune homme vient sur le forum et bien il lira que certains pensent qu'il s'est comporté comme un connard et alors ?!
Je ne le détruis pas, je ne le mets pas plus bas que terre, je dis juste que dans cette situation à l'instant t de sa vie il s'est comporté comme un connard point
S'il était venu lui même demander aujourd'hui notre avis sur son comportement c'est exactement ce que je lui aurait répondu mais comme je l'aurais eu comme interlocuteur j'aurais ajouté qu'on peut faire des erreurs et que le plus important c'est de savoir se remettre en question et de s'améliorer et je lui aurais conseillé d'aller s'excuser auprès de lolitaaaaa
Mais là mon interlocutrice c'est lolitaaaa je lui parle donc comme je parlerais à ma petite cousine ou à une amie plus jeune que moi

Je ne suis absolument pas haineuse envers ce jeune homme, ni envers les hommes en général

Je dis simplement, et c'est être un chouïa realiste haris tote, que quelques fois on se comporte, tous, comme des petits cons et que ça ne fait pas de mal de se l'entendre dire quand c'est fait dans le respect et la bienveillance
Parce que oui je ne considère absolument pas antinomique l'usage du terme con/connard et le respect et la bienveillance puisque justement ça n'est pas dit de façon ni agressive, ni haineuse
Puis je n'ai pas besoin d'une police de la pensée pour m'autoriser ou non à user de certains termes, tu n'aimes pas lire ce genre de mots ben passe ton chemin ca me va très bien :-)

lolitaaaa nous demande NOS avis, nous lui donnons avec ce que nous sommes, nos expériences, nos manières de voir les choses et de les exprimer
Tu lui as fait part de la façon dont tu as analysé la situation aurais tu l'amabilité de laisser les autres s'exprimer sans toujours devoir émettre un jugement sur le fond ou la forme du message, je ne sais pas pour les autres mais perso que tu valides les mots que j'ai choisi pour m'exprimer n'a strictement aucune importance :-)

pour finir il n'y a pas besoin d'être une femme ayant vécue des rencontres difficiles à cause d'un physique un peu en dehors des normes pour pouvoir apprendre à ce jeune homme qu'on doit respecter la personne que l'on a en face de soi, il suffit d'un peu d'empathie et d'un minimum d'intelligence mais ça c'est pas donné à tout le monde et surtout trouver des excuses aux genres de comportements de ce jeune homme est à mon sens extrêmement contre productif

Dire que ce jeune homme s'est comporté ainsi parce qu'il est immature c'est intérioriser chez les jeunes femmes que ce genre de manque de respect est "normal" venant de jeunes hommes et qu'en quelque sorte si elles retombent sur ce genre d'individus il sera normal et inévitable de subir ce manque de respect
Imagine après plusieurs expériences de ce genre le niveau d'estime de soi que peut ressentir une jeune femme qui manque déjà de confiance et les dégâts sur sa vie amoureuse future
Puis cette théorie de l'immaturité exclue tous les jeunes hommes honnêtes et respectueux et les met dans le même sac que les specimen du genre de ce jeune homme, je ne sais pas du coup qui de celui qui excuse pour immaturité biologique des jeunes hommes ou de celle qui dit que celui ci (et pas forcément les autres) était juste un connard fait le plus de mal dans l'histoire, à bon entendeur ;)

Donc lolitaaaaa, puisque c'est toi qui est importante ici, voici mon avis que je réitère :-)
tu es tombée sur un jeune homme qui s'est comporté comme un petit con avec toi
Je pense dans cette situation que tu n'as strictement rien à te reprocher, c'est lui qui a déconné, c'est lui qui a un problème de respect de l'autre
Mais ne t'inquiète pas tous les hommes ne sont pas ainsi, tu trouveras un (ou des) partenaire respectueux et qui saura t'aimer et te désirer comme tu es :-)
en attendant je te conseille, si tu m'y autorises, de rester exigente envers tes futurs potentiels partenaires et de ne rien passer quant au manque de respect :-)
concernant ton physique, je sais c'est difficile au début de notre vie amoureuse on doute de notre capacité à plaire et à séduire (et ce quelque soit notre physique même le super canon doute, c'est humain et normal surtout quand on est jeune ;) ), pas d'inquiétude tu vas acquérir plus de confiance en toi au fil du temps, reste bienveillante avec ton petit corps c'est celui qui te permet de faire plein de chose au quotidien et même si il n'est pas parfait c'est le tien et il mérite le respect :-)
courage pour te remettre de ta déception quant à cette rencontre qui s'est mal passée ... Lève la tête et souris le meilleur est à venir :-)

laetitia
41 ans Rennes 293
"Je ne suis absolument pas haineuse envers ce jeune homme, ni envers les hommes en général"
C'est au moins ça, merci.

"Quelques fois on se comporte, tous, comme des petits cons"
Pourquoi ne pas le mettre au féminin? Mais c'est au moins ça aussi.

Désolé, mais ce n'est pas juger les autres que de demander pourquoi on les insulte et qu'on en fait le mur de la honte. C'est l’hôpital qui se moque de la charité là. Non mais sans blague, c'est moi qui juge?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Haris-tote a écrit:
"Je ne suis absolument pas haineuse envers ce jeune homme, ni envers les hommes en général"
C'est au moins ça, merci.

"Quelques fois on se comporte, tous, comme des petits cons"
Pourquoi ne pas le mettre au féminin? Mais c'est au moins ça aussi.

Désolé, mais ce n'est pas juger les autres que de demander pourquoi on les insulte et qu'on en fait le mur de la honte. C'est l’hôpital qui se moque de la charité là. Non mais sans blague, c'est moi qui juge?


encore la police de la pensée !!
C'est bon là MAITRE haris tote j'ai bon sur mon précédent message, j'ai bien dit ce que vous vouliez entendre ?! Apparemment oui vu vos appréciations plutôt positives 😳

:D

tu n'es pas sans savoir haris tote que la langue française favorise le masculin et après m'être tapée une tartine à répondre j'avoue je suis allée à la facilité :-)
mais mes propos ont dès le départ étaient clairs, il suffit de lire de manière objective et sans ses "lunettes en mode "à la recherche de la preuve qu'elles détestent toutes les hommes" et là paf tout de suite c'est un chouïa plus équilibré :-)

quelques citations de mes 2 premiers messages :-)

Citation:
courage lolitaaaaa c'est pas facile à vivre mais tu verras tu croiseras un homme bien qui sera un partenaire respectueux, qui ne mentira pas sur ce qu'il est et qui t'aimera et/ou te désirera comme tu es :-)


Citation:
Heu aucune hargne dans mes propos haris tote :-)


Citation:
qu'il s'est comporté comme un connard parce qu'un mec bien, même immature, ne fait pas le quart du tiers de ce qu'il a fait à lolitaaaa


Citation:
Tu as partagé ta vision de la situation accepte que j'en fasse autant et ça sans hargne ni ressentiment ni rien de négatif :-)


Citation:
Personnellement, et je le répète je ne partage que mon ressenti je n'impose pas ce dernier comme LA vérité, j'estime que ce genre de comportements qu'ils viennent d'un homme ou d'une femme d'ailleurs prouvent que la personne est vraiment à nexter et à éviter au plus vite et ne mérite pas que je me remette en question pour SON manque de valeur


Citation:
Tu verras il y a des hommes biens et respectueux, tu finiras par tomber sur l'un d'entre eux,


effectivement c'était vraiment pas clair hein et j'ai vraiment mis tous les hommes dans le même panier :-) *mode ironie on, je préfère préciser 😳*

... Le mur de la honte, j'suis morte de rire :D
Je file j'ai d'autres hommes à maltraiter et à clouer au pilori ;D ... Et là pour le coup effectivement on n'aide pas lolitaaaa :-)

Laetitia
41 ans Rennes 293
Il n'y a pas besoin de "mode lunettes" pour voir des insultes et un champs lexical au climat délétère.

Il y a bien des femmes à faire remarquer qu'on peut féminiser davantage la langue. J'en fais autant.

Effectivement dans ton avant dernier message il y a un peu plus de mesure et je m'en réjouis.

Je n'ai pas dit que c'était de la hargne anti-hommes mais je vois que tu te rends compte toute seule que ce que tu écris peut avoir une certaine portée. C'est rassurant aussi.

C'est vrai que c'est pénalisant pour Lolitaaa cette conversation. Mais si c'était pour faire une seconde fois le pamphlet de ce que nous "imaginons" dans je ne sais quel but, je ne vois de toute façon pas l'intérêt pour elle.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ton condescendant, aucune objectivité ... Je passe mon tour dans cette discussion stérile, je n'ai pas que ça à faire

Lolitaaaa aura eu mon point de vue, elle en fera ce qu'elle veut :-)
d'ailleurs elle prendra peut être un peu de chacun des avis pour se faire le sien et c'est très bien :-)

je réitère seulement ça, puisque ça me semble important que ça soit entendu
Citation:
trouver des excuses aux genres de comportements de ce jeune homme est à mon sens extrêmement contre productif

Dire que ce jeune homme s'est comporté ainsi parce qu'il est immature c'est intérioriser chez les jeunes femmes que ce genre de manque de respect est "normal" venant de jeunes hommes et qu'en quelque sorte si elles retombent sur ce genre d'individus il sera normal et inévitable de subir ce manque de respect
Imagine après plusieurs expériences de ce genre le niveau d'estime de soi que peut ressentir une jeune femme qui manque déjà de confiance et les dégâts sur sa vie amoureuse future
Puis cette théorie de l'immaturité exclue tous les jeunes hommes honnêtes et respectueux et les met dans le même sac que les specimens du genre de ce jeune homme, je ne sais pas du coup qui de celui qui excuse pour immaturité biologique des jeunes hommes ou de celle qui dit que celui ci (et pas forcément les autres) était juste un connard fait le plus de mal dans l'histoire, à bon entendeur ;)


s'en est tout pour moi, courage lolitaaaa tu mérites mieux et tu auras mieux que cette rencontre :-)

laetitia
34 ans La Ville Rose 2324
Coucou Lolita.

Je compatis, ce que tu vis est dur à encaisser mais ça ira ne t'en fais pas.

Il a le droit d'avoir ses préférences. J'imagine qu'il a été maladroit dans sa démarche. Peut-être que ne voulant pas te blesser il n'a pas osé te dire " après rencontre finalement tu ne me plais pas ". C'est dommage, vous auriez pu éventuellement rester potes. Ma foi tant pis ...

Personnellement, je pense que les rencontres via le net sont trop risquées pour les personnes aux physiques hors normes. C'est la raison pour laquelle je n'en fais pas et que je ne le recommande pas.

Les rencontres IRL directes permettent de mieux limiter (pas totalement malheureusement) ce genre de déconvenue.
41 ans Rennes 293
C'est bien pour cela que je parle de la maturité des garçons qui n'est pas aussi rapide que celle des filles. Ce qui n'est bien sûr qu'une généralité et pas une vérité ultime. Si on la prenait justement plus souvent en compte on éviterait beaucoup de déconvenues et de déceptions. Le but n'est pas de dire que c'est normal, alors les filles gobez! Au contraire, c'est de dire qu'une fille adolescente ou un peu plus âgée peut être avec un garçon plus âgé de 3 à 5 ans tout en étant biologiquement au même niveau de maturité. Et le phénomène empire ces dernières années avec des filles qui ont leur puberté de plus en plus tôt quand les garçons murissent de plus en plus tard pour des raisons différentes (psychologiques, sociales). Il y a d'autres conséquences très nombreuses mais inutiles dans ce sujet.

Ce n'est peut-être pas cela qui est en jeu dans l'histoire de Lolitaaa, mais je préfère en faire l'observation.

Ok, avec ce que dit Zouzou qui a fait sa réponse juste avant moi.
B I U