MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site ronde et jolie

K
40 ans 2
Salut,

Pour toutes celles qui y étaient inscrites. Quel site de rencontre fréquentez vous actuellement? Merci beaucoup.
45 ans dunkerque/paris 30
moi ancien de ronde et jolie, plus grand chose, tout devient payant
1791
Pourquoi vouloir un site de rencontre spécial ronde ?
34 ans La Ville Rose 2324
Comme ça les grosses savent qu'elles ont moins de chances de sa faire insultées/recalées parce que pour le gars ronde = Jlo.
1791
ZouZou-X3Again a écrit:
Comme ça les grosses savent qu'elles ont moins de chances de sa faire insultées/recalées parce que pour le gars ronde = Jlo.


Jlo ???
34 ans La Ville Rose 2324
Jennifer Lopez.
Pour beaucoup de gars ronde = seins + fesses charnues et pas ronde comme on l'entend ici.
1791
ZouZou-X3Again a écrit:
Jennifer Lopez.
Pour beaucoup de gars ronde = seins + fesses charnues et pas ronde comme on l'entend ici.


😂😂😂😂 j’étais loin de Jlo quand j’ai cherché ce que ça voulait dire.

Ah oui, c’est sur que les rondeurs, ce n’est pas que les seins et les fesses

Mais du coup, si c’est ce qu’ils cherchent autant aller sur n’importe quel site de rencontre.

Les rondes ou les grosses, selon le fantasme, sont des femmes avant tout.
Quand tu t’inscris sur un site de rencontre, tu remplis ton profil, il n’y a plus qu’à faire une recherche par critèr, c’est quand même pas compliqué.

Bon, après si j’ai bien suivi, il y a un critère de sites payants aussi
34 ans La Ville Rose 2324
Oui c'est sûr. En théorie oui. D'ailleurs certaines le font.
Perso, par sécurité (toute relative certes), si je devais m'inscrire sur un site de rencontres ce serait sur un site pour grosses afin d'éviter suite à une rencontre " ah mais je t'imaginais pas comme ça malgré les photos " ou des choses du genre.
1791
ZouZou-X3Again a écrit:
Oui c'est sûr. En théorie oui. D'ailleurs certaines le font.
Perso, par sécurité (toute relative certes), si je devais m'inscrire sur un site de rencontres ce serait sur un site pour grosses afin d'éviter suite à une rencontre " ah mais je t'imaginais pas comme ça malgré les photos " ou des choses du genre.


je n'ai jamais eu de remarque de ce genre.
si tu es claire sur ton profil et que tu ne photoshopes pas tes photos, les hommes savent très bien à quoi tu ressembles.

après on n'est jamais à l'abri de tomber sur un connard mais là, tu en trouveras aussi sur un site dédié aux rondes.

à ma connaissance, il n'y en a plus, il y avait ronde et jolie mais pour le coup, je n'y ai jamais mis les pieds, je n'aime pas être parquée et me sentir morceau de viande.
je ne pense pas qu'il y en ai d'autre, juste dédié à la rencontre amoureuse
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
A mon sens, ronde et jolie n 'était pas une site de rencontre ( mais je peux me tromper ^^).
Ça a été détourné par la suite ..en site de rencontre .

Comme partout, je pense qu' il faut faire un bon très bon tri dans ce genre de site .
1791
Lylalulali a écrit:
A mon sens, ronde et jolie n 'était pas une site de rencontre ( mais je peux me tromper ^^).
Ça a été détourné par la suite ..en site de rencontre .

Comme partout, je pense qu' il faut faire un bon très bon tri dans ce genre de site .


effectivement ce n'était pas un site de rencontre au départ mais ça l'est devenu.
j'espère que VLR ne se transformera pas en site de rencontre.

oui comme partout.
on le voit bien ici, il y a les personnes avec qui tu discutes bien et celles qui ne viennent que pour "rencontrer l'âme soeur"
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
A mon sens, ronde et jolie n 'était pas une site de rencontre ( mais je peux me tromper ^^).
Ça a été détourné par la suite ..en site de rencontre .

Comme partout, je pense qu' il faut faire un bon très bon tri dans ce genre de site .


effectivement ce n'était pas un site de rencontre au départ mais ça l'est devenu.
j'espère que VLR ne se transformera pas en site de rencontre.

oui comme partout.
on le voit bien ici, il y a les personnes avec qui tu discutes bien et celles qui ne viennent que pour "rencontrer l'âme soeur"


Si VLR devient comme ronde et jolie, je quitterai définitivement alors le forum !!
A nous de le préserver dans l 'état actuelle ;-)

Là bas, c 'était plus un baisodrome à la fin ...Soit disant que certains hommes voulaient du sérieux mais ce n 'étaient pas le cas .Comme je suppose dans bcp de sites de rencontres lol
1791
Lylalulali a écrit:

Si VLR devient comme ronde et jolie, je quitterai définitivement alors le forum !!
A nous de le préserver dans l 'état actuelle ;-)

Là bas, c 'était plus un baisodrome à la fin ...Soit disant que certains hommes voulaient du sérieux mais ce n 'étaient pas le cas .Comme je suppose dans bcp de sites de rencontres lol


je ferais comme toi si ça change

je n'ai jamais été sur ronde et jolie mais des amies, oui et je te confirme que ce n'était pas pour des rencontres amoureuses mais bien des coups d'un soir.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'y suis resté très peu de temps et honnêtement ça m'a suffit !!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Comme partout il faut avoir la patience de faire le tri, encore et encore. Les plus fous que j'ai rencontrés c'était sur Meetic...
La majorité des hommes (95%) et des femmes (70%) cherchent des coups d'un soir sur ces sites et applications. Cela devient une habitude pour certain(e)s comme l'investissement et l'engagement font peur. Le marché est quasi infini.
Un peu de franchise brute et on fait vite comprendre que ce n'est pas notre cas.😉
B I U


Discussions liées