MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexo -le satin pour les femme qui aime la matière

8
Bonsoirs, je voulais parler du sujet sur le faite de la matière satin, j'aimerai savoir si bcp de femme aime la matière et de la porter ?
Et savoir si  
des femme serai d'accord de vouloir en essayer et voir plus par la suite si des femme veulent ?
1791
3 sujets sur le satin, tu es vraiment obnubilé
8
Ba j aimerai savoir car ses dur d'en parler,et que ses un sujet un peu bizzar,et savoir si des femme aussi aime comme moi
1791
Tu as déjà eu des réponses sur les précédents posts

Que veux-tu savoir exactement, soit plus précis
Dis nous ce que tu aimes dans cette matière

Moi par exemple, je n’aime pas particulièrement
Je trouve que c’est une matière pas très souple, qui marque les formes (ça marque la peau d’orange) et je transpire

En moins brillant, je préfère la soie
1791
Et il n’y a pas de sujet bizarre si tu participes
Si c’est juste pour aborder les femmes qui apprécient le satin et pourraient combler ton fétichisme, il y a d’autres sites qu’ici pour ça
1791
Et il n’y a pas de sujet bizarre si tu participes
Si c’est juste pour aborder les femmes qui apprécient le satin et pourraient combler ton fétichisme, il y a d’autres sites qu’ici pour ça
8
Ceux que j'aime dans cette matière ses le faite du fluide qui fais tout doux ,ses agréable a porter , ses vrai que sa na pas de forme ,mais ses t'éffet de sensation lisse et de confore.
J'aimerai savoir si il ya des femme qui voudrai essayer des tenu satin ?
Et de savoir se que les femme aime de se sujet la,la matière satin
51 ans Out of nowhere 3834
Jaispaire aussi queue tu a dautre sentres dintesraies?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Jaispaire aussi queue tu a dautre sentres dintesraies?


Quissé... à son âge surtout
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
rhoo mais vous avez fini tous les deux lol
8
Oui j'ai d'autre centre d'intérèt ,mais la pour la satin je me pose des question
1791
Quelles questions ?
8
Ba savoir si il ya des femme qui aime la matière et en porter savoir si il y en a qui viudrai essayer et savoir le point de vue
1791
Tu as déjà eu des réponses sur tes 1ers posts
8
Nn j ai pa eu car les personne ne me disait pas , si il voulais essayer et leur point vue
B I U


Discussions liées