MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amour et kilos, bonjour!

56 ans 2676
... ?? En principe les notations de poids sont "pas bienvenues" à VLR (en tous cas c'est ce que je pensais du vieux temps de la charte?
Bah 74 c'est balle-peau  
comme disait l'autre...

Donc : "non" ce n'est pas grave, bien au contraire^^
S
43 ans 4
Je ne cherche ni aval ni approbation, c'est à prendre comme un témoignage que je voulais positif, et le "est-ce grave", juste un clin d'oeil...veuillez m'excuser pour la référence au poids, je ne souhaite heurter personne, je voyais juste mon message initial comme un message positif: on est heureux, on s'aime, on est épanouis, on aime les bonnes choses et le rondeurs ont du bon. Et je suis un homme :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Alors, j'ai un beau témoignage. Merci pour le partage, ça fait plaisir à lire.

Le poids n'a pas grande importance puisque tu l 'aimes.
Et je ne pense pas que cela à choquer outre mesure .

Petit conseil, tu devrais changer sous ton speudo la connotation sexuelle en masculin 😉😊
51 ans Out of nowhere 3834
Je vais certainement dire une banalité mais bon je vais dire ce que je ressents actuellement. En me basant sur le fait que je vois au quotidien un grand nombre de femmes, ce qui n’était pas forcément le cas dans mon job précédent. Et bien oui, bien que les rondeurs prononcées aient tendance à me fasciner, la beauté d’une femme dépasse sa simple apparence physique. En tout cas le fait qu’une femme soit ronde ou mince n’a pas vraiment d'influence pour caractériser sa beauté.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Je vais certainement dire une banalité mais bon je vais dire ce que je ressents actuellement. En me basant sur le fait que je vois au quotidien un grand nombre de femmes, ce qui n’était pas forcément le cas dans mon job précédent. Et bien oui, bien que les rondeurs prononcées aient tendance à me fasciner, la beauté d’une femme dépasse sa simple apparence physique. En tout cas le fait qu’une femme soit ronde ou mince n’a pas vraiment d'influence pour caractériser sa beauté.


Dans notre société actuelle si superficielle c'est tout sauf une banalité.
Aujourd'hui nous devons tous rentrer dans des cases et être gros ou ronde c'est être moche. Pour certains cela influe même sur nos capacités cognitives/mentales (car être gros c'est aussi souvent être bête), notre caractère (car il ne faut aucune volonté pour devenir gros et le rester) et pour finir sur notre hygiène (les gros sont sales)...

Le fait de juger les gens pour ce qu'ils sont et non pas sur leurs apparences physiques c'est limite révolutionnaire.
Et c'est assez triste.
1791
swift760 a écrit:
Je ne cherche ni aval ni approbation, c'est à prendre comme un témoignage que je voulais positif, et le "est-ce grave", juste un clin d'oeil...veuillez m'excuser pour la référence au poids, je ne souhaite heurter personne, je voyais juste mon message initial comme un message positif: on est heureux, on s'aime, on est épanouis, on aime les bonnes choses et le rondeurs ont du bon. Et je suis un homme :)


et bien ça fait plaisir de lire des témoignages positifs :)
soyez heureux
1791
wildtendercat a écrit:
Je vais certainement dire une banalité mais bon je vais dire ce que je ressents actuellement. En me basant sur le fait que je vois au quotidien un grand nombre de femmes, ce qui n’était pas forcément le cas dans mon job précédent. Et bien oui, bien que les rondeurs prononcées aient tendance à me fasciner, la beauté d’une femme dépasse sa simple apparence physique. En tout cas le fait qu’une femme soit ronde ou mince n’a pas vraiment d'influence pour caractériser sa beauté.


ce n'est pas du tout une banalité.
et je préfère un homme qui dit qu'il n'aime pas un physique en particulier et prends en compte la personne dans son ensemble.

d'autant que la beauté c'est suggestif, tout le monde n'a pas les mêmes critères de beauté.
P
56 ans 3727
swift760 a écrit:
Est-ce grave? :p

Comme première réponse abrupte, à l'inconnu que tu es pour moi, je dirai que ce qui peut être grave est de se poser la question, bien que le doute soit humain. Ta compagne est belle, tu la trouves belle, vous êtes heureux et prenez du plaisir ensemble, il n'y a donc aucun souci à se faire. Tu as évoqué une augmentation de poids. Peut-être se stabilisera-t-elle, peut-être en perdra-t-elle, peut-être en prendra-t-elle, mais en tout cas, elle restera elle-même. Tant que ces évolutions sont dues à votre mode de vie et au plaisirs de la table, il n'y a pas de questions à se poser. Après, les femmes de ce forum t'en parleront mieux que moi, les causes de prise de poids sont nombreuses et il ne me semble pas que celle de ta conjointe soit due à un problème. Alors tout va bien.
S
43 ans 4
Ma question "est-ce grave?" était une boutade, s'il est nécéssaire de le préciser :) Considérez plutôt mon message initial comme une déclaration de bonheur. Mais il est vrai que lors de la prise de ses premiers kilos elle a eu une période de doute et de spleen, j'ai du vraiment la rassurer sur son pouvoir de séduction et mon amour inconditionnel, mais aussi sur le fait qu'elle pouvait continuer à s'habiller "sexy", même si aujourd'hui elle préfère aux robes moulantes les robes "de buffet de mariage" (c'est son terme, je n'invente rien et on en rigole ensemble, d'ailleurs je ne suis pas fan des robes moulantes) qui lui évitent de se sentir obligée de rentrer le bidou en public, alors qu'en privé c'est pas un problème. Au sujet de "rentrer dans des cases", et comme elle comme moi on continue à se faire plaisir avec conséquences visibles sur le tour de taille, je crains que prochainement un nouveau changement de taille la perturbe, notamment pour les jeans, pour lesquels elle est à la limite de tailles standard...je trouve cette classification ridicule, mais on fera avec :)
B I U


Discussions liées