MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour moi c est Samgamj je suis nouveau et j avais terriblement

S
41 ans Pas de calais 4
Bonjour moi c est Samgamj je suis nouveau et j avais terriblement envie de parler a quelqu un.je suis tres timide mais je viens de sauter le pas en m  
inscrivant sur ce site .
Esperant trouver des amities et des trouver a partager mes confidences...
R
32 ans 7
Bonjour Samgamj, j'espère que tu trouveras ce que tu souhaite ici ! Moi aussi je suis nouvelle :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
SamGamJ a écrit:
Bonjour moi c est Samgamj je suis nouveau et j avais terriblement envie de parler a quelqu un.je suis tres timide mais je viens de sauter le pas en m inscrivant sur ce site .
Esperant trouver des amities et des trouver a partager mes confidences...


Bonjour Samgamj

Soit le bienvenu sur le forum et non un site :)
Je te félicite d'avoir franchit ce pas qui j 'en suis sûre va en amener bien d'autres .

Pour l 'amitié, je ne sais pas ..A voir avec le temps et le feeling, l 'affinité. Mais qui c 'est tout est possible, il suffit d'y croire .
Bonne quête , a bientôt sur vlr .
37 ans 471
Bienvenue à toi.
2513
Salut le hobbit.
1791
bienvenue :)
S
41 ans Pas de calais 4
merci pour vos reponses !En fait j aurais du me présenter comme il se doit !
moi c est SamGamJ je suis du 62 et j ai 36
54 ans Tarn 117
Bonjour Sam, bienvenue !

Une question technique me tracasse : tu sembles être un homme vu le pseudo et le mot "nouveau" dans ta présentation mais c'est le symbole féminin qui apparaît sous ton pseudo... Ou c'est moi qui n'ait encore rien compris... 😟
S
41 ans Pas de calais 4
Bonjour Nelvia non tu as bien compris les choses c est moi qui me suis lamentablement trompé !!! Je corrigé cela .
Merci
51 ans Out of nowhere 3834
nelvia a écrit:
Bonjour Sam, bienvenue !

Une question technique me tracasse : tu sembles être un homme vu le pseudo et le mot "nouveau" dans ta présentation mais c'est le symbole féminin qui apparaît sous ton pseudo... Ou c'est moi qui n'ait encore rien compris... 😟

Tu es bien aimable et patiente. A croire qu’il est devenu compliqué de connaître son sexe. La faute aux bugs du site on va dire...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier .
Ils ne font pas forcément attention au sexe 😂 en dessus du speudo .
Mais il faut le dire avec courtoisie tout passe ou presque.
54 ans Tarn 117
😮 C'est un troll, encore ???
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
😮 C'est un troll, encore ???


Je ne pense pas.
S
41 ans Pas de calais 4
Je vais paraître bête mais quand vous parlez de troll, est ce un terme pour qualifier quelqu in sur les réseaux sociaux? Parce que moi je serais plutôt vobbit pour le coup!
2513
Un troll d'Internet, oui, un pollueur de discussion qui cherche les joutes verbales.

C'est sûr que si t'as la tête d'un troll du SdA, tu es à plaindre, lol.
B I U