MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y'a t'il un therme pour designer ca ?

54 ans Mons / Belgique 2229
j'ai rencontré un homme il y a qques années qui voulait absolument que je grossisse (d'au moins 30 à 40 kilos !!!!) ... pourtant j'étais comme maintenant (taille 52 !!)...  
je lui ai laissé 3 minutes pour se casser ! :twisted:
1830
Ma première envie de vomir de la journée.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
15347 a écrit:
Ma première envie de vomir de la journée.


comme tenshi,ça m'a donné envie de vomir! :? surtout à cause de l'image où elle boit de la crème,ce que je fais parfois en crise d'où le dégoût...

autrement,je trouve effrayant de vouloir contrôler son corps à ce point,que ce soit dans ce sens ou dans l'autre! :shock:
L
75 ans 7509
J'ai regardé une fois un documentaire y'a longtemps sur ce phenomène sur discovery et franchement beaucoup de ces filles sont sous la domination d'un feeders, c'est effectivement une déviance sexuelle.

Dans le documentaire que j'ai vu, une fille a fini par se retrouver prisonnière de son feeders car elle ne voulait plus continuer mais lui si et comme elle était isolé socialement et coincé dans son corps, elle ne pouvait pas faire grand chose.

Enfin c'était la première fois que je découvrais ce phenomène et j'étais assez choquée!
C
53 ans 1965
Y en a qui le font vraiment dans le but d'être immobile...c'est hallucinant.

Ca me fait penser à ces gens qui se font couper un membre (bras ou jambe) alors qu'ils n'ont rien du tout (enfin au niveau physique). :?
41 ans Paris 404
cornflakegirl a écrit:
Ca me fait penser à ces gens qui se font couper un membre (bras ou jambe) alors qu'ils n'ont rien du tout (enfin au niveau physique). :?


Y a des gens qui font CA ??

C'est du même genre que le syndrome du münchausen, ou des hypocondriaques (s'inventer une maladie pour qu'on soit aux petits soins pour eux) ou c'est autre chose ?
C
53 ans 1965
Oui y a des gens qui font ça.
D'abord ils simulent en prenant des bequilles et en attachant leur jambes droite (par ex) pour ne pouvoir marcher que sur leur jambe gauche.
Ils ne vivent que pour ca, pour qu'on leur ampute ce membre, parcequ'ils pensent qu'ils seront plus heureux ainsi, que cette jambe ne fait pas partie de leur corps.
Donc vouloir s'handicaper de cette façon me fait penser à ces gens qui s'engraissent dans le seul but d'être immobile.
38 ans 17/92/93/79 1176
Ouiiiiiiiiiii y'a un épisode de Nip/Tuck dans la saison 3 où y'a un mec qui est comme ça!!!
1830
Linavi a écrit:
Ouiiiiiiiiiii y'a un épisode de Nip/Tuck dans la saison 3 où y'a un mec qui est comme ça!!!


vive les références culturelles :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
:nananr: :nananr: :nananr: Je te zut!!! lol Car après je me suis quand même renseignée au près d'un doc na!!! :P
25680
Linavi a écrit:
:nananr: :nananr: :nananr: Je te zut!!! lol Car après je me suis quand même renseignée au près d'un doc na!!! :P


Et il t'a dit quoi ?
Ce serait sympa de partager avec nous :)
38 ans 17/92/93/79 1176
Qu'il se renseignerait mais que ce genre de pathologie ne l'étonnait pas.

Le monde d'aujourd'hui mise tellement sur le physique que certaines personnes focalisent sur un membre ou une partie de leur corps, et la font devenir la cause de tous leurs malheurs. Il faut donc la supprimer. Un peu comme ceux qui focalisent sur leur nez qui est pourtant très bien et n'osent plus sortir tant qu'il n'est pas refait.

Bon là c'est quand même extrème car ils ont l'impression d'avoir un "bout" en trop... Il faut donc le supprimer. une façon de se détourner des problèmes?? Je ne sais pas. Il me dira cela à la prochaine scéance
1830
oui c'est plus crédible que Nip Tuck hein ;) (mais je te taquine ma petite Linavouille)...

Moi ça m'étonne, ce genre de pathologie, vraiment je n'en avais jamais entendu parler.

par contre les feedees et les feeders, oui, j'ai déjà entendu parler. c'est une déviance sexuelle, le feeders prend son pied quand sa compagne est immobilisée et ne peut plus vivre sans lui.

moi ça me fait gerber ce genre de choses, vraiment.
L
42 ans 3913
J'suis pas super douée en anglais, est ce quelqu'un pourait me dire en substance ce que dit son mari SVP
45 ans ici et ailleurs 4571
euh 180 kilos la madame??? moi j'ai ete que jusque là ca m'a suffit einh
B I U


Discussions liées