MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment l'avez-vous annoncé ?

49 ans à la campagne dans le Cher 692
moi j'ai offert un livre de layette à ma mère, elle adore faire du tricot...
Elle a compris tout de suite et m'a sauté au cou en riant !!!!
Que du bonheur...  
50 ans Bayonne 1323
Mon frère et son amie ont attendu 3 mois avant de l'annoncer à ma mère (ils essayaient depuis 1 an) pour être sur... Ils ont fait une annonce assez simple car ma mère à eu des petits soucis cardiaque donc attention aux grosses émotions et comme c'est son 1er petit enfant...
Ils ont mis la 1ère éco du bébé dans une enveloppe (l'ont faite s'assoir avant :) ) et quand elle a ouvert l'enveloppe et à vu ce qu'il y avait dedans, elle a fondu en larmes...
41 ans Vannes 2776
bonjour a toi!et a vous toutes!
comme tu veux commencer a faire un bébé vers la période de noel, je te propose d'offrir des tétines a tes parents en plus de leurs cadeaux!
noel est une jolie occasion d'annoncer la venue d'un petit miracle de la vie!
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
C'est clair, Noël est une période magique et je rêve d'être enceinte à ce moment là, ce serait génial pour une annonce ;)
P
40 ans Nice 21965
en fait j'ai trouvé mieux pour les parents de mon homme.

un jour quand on etait à table et qu'on parlait de la cousine de mon homme qui va avoir un bebe, ma future belle mere nous dis qu'on doit attendre car elle a pas envie de coucher avec un grand pere.

donc en en parlant hier avec zom, je lui ai dis qu'on offrirait pour elle un t shirt ou il est ecrit : je ne couche pas avec des grands peres et pour lui un t shirt ou il serait ecrit : je ne suis pas un grand pere, je suis un papy!

le coup du bon je vais plutot le garder pour mes parents
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
athanyaw a écrit:
en fait j'ai trouvé mieux pour les parents de mon homme.

un jour quand on etait à table et qu'on parlait de la cousine de mon homme qui va avoir un bebe, ma future belle mere nous dis qu'on doit attendre car elle a pas envie de coucher avec un grand pere.

donc en en parlant hier avec zom, je lui ai dis qu'on offrirait pour elle un t shirt ou il est ecrit : je ne couche pas avec des grands peres et pour lui un t shirt ou il serait ecrit : je ne suis pas un grand pere, je suis un papy!

le coup du bon je vais plutot le garder pour mes parents

Super idée, c'est mignon et c'est marrant :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
:-k Ouais, ben va falloir qu'on trouve, nous aussi, parce que justement c'est à Noël qu'on va leur annoncer...
Mais comme on ne sait pas comment se partager entre les deux familles pour les fêtes déjà, c'est chaud...
Je ne sais pas trop comment faire, pour ma mère, le coup du café Grand-Mère, pourquoi pas, ou le livre de crochet/tricot (c'est un sujet de blagues entre nous, je lui demande des tas de trucs qu'elle ne finit jamais :lol:)...
Pour la famille de zom, ben, ça va être plus corsé... Pffff ça me fait flipper ce truc, en plus je fais l'écho des 3 mois peu avant de descendre, et si ça ne va pas, je ne sais pas si on le dira... :(
L
42 ans 3913
petitefraisedesbois a écrit:
Pour la famille de zom, ben, ça va être plus corsé... Pffff ça me fait flipper ce truc, en plus je fais l'écho des 3 mois peu avant de descendre, et si ça ne va pas, je ne sais pas si on le dira... :(


Pourquoi voudrais tu que ca n'aille pas? Soit positive comême ;) :D
42 ans Sud Ouest 3873
Bah, comme j'ai déjà dit, je suis assez (très ?) négative, une façon de défier ce qui pourrait arriver... J'attends qu'on me dise que ça va et là ça ira mieux... Je déprime un poil, faut dire que je suis seule chez moi pour l'instant, donc pas facile, surtout en ce moment...
J'arrive pas trop à positiver...
47 ans Lille 7000
petitefraisedesbois a écrit:
Bah, comme j'ai déjà dit, je suis assez (très ?) négative, une façon de défier ce qui pourrait arriver... J'attends qu'on me dise que ça va et là ça ira mieux... Je déprime un poil, faut dire que je suis seule chez moi pour l'instant, donc pas facile, surtout en ce moment...
J'arrive pas trop à positiver...

pourquoi être si négative petite fraise?
Tu es enceinte alors qu'on t'avait dit qu'avec tes OMPK tu pourrais pas l'être, y'a rien physiquement qui te dit que ça va mal, alors?
Tu portes la vie ma grande, et ça ça devrait te faire sourire, rien qu'avec le fait que t'a joué un bon tour à ces gygy bien pensant, et puis faut lui envoyer des ondes positives à ce bébé, pour lui faire comprendre que son papa et sa maman l'aiment déjà, donc il faut qu'il s'accroche de toues ses petites forces, hein!!! ;) Allez petit fraise, :kiss: de réconfort!!!
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Pour mon grand ça a été chaussons pour tout le monde...
Quant à mon deuxième c'était un peu différent, je devais me faire opérer d'un ovaire... donc je vais en visite chez la gygy/chirurgien... et le soir tout le monde me téléphone et voilà un peu près la conversation que j'ai eu avec mon mari, famille et amis qui m'appelait :
"Alors tu rentres quand en clinique?"
"Euh, dans 6 mois"
"quoi tu vas pas attendre 6 mois avant de te faire opérer"
"je ne rentre pas en clinique pour me faire opérer, je rentre en clinique dans 6 mois pour accoucher... je suis enceinte de 3 mois..."
Et comme je ne devais médicalement plus jamais être enceinte ça a été une réelle surprise pour tout le monde, mon mari et moi en premiers...
Quel merveilleux souvenir
L
42 ans 3913
petitefraisedesbois a écrit:
Bah, comme j'ai déjà dit, je suis assez (très ?) négative, une façon de défier ce qui pourrait arriver... J'attends qu'on me dise que ça va et là ça ira mieux... Je déprime un poil, faut dire que je suis seule chez moi pour l'instant, donc pas facile, surtout en ce moment...
J'arrive pas trop à positiver...


Bah pourquoi tu le dis pas que tu es toute seule...
Les filles en RP on pourrait venir te voir ;)
44 ans là 5969
moi je leur ai envoyé une lettre style mission impossible opération love storm qui débute telle date etc...
plus un kit de survie comprenant une arme anti bruit (une totoche) et une arme défensive contre les tache (un bavoire)
chacun avec leur nom de code: papy mamy parrain et tatie...
ils étaient comme des fous :lol:
B I U