MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brunches sur Paris les 5 et 12 mai

2513
Hello,

Nous sommes a priori plusieurs à être intéressés par un brunch sur Paris.

J'ai proposé un brunch à La Bellevilloise (labellevilloise.com), 19-21 rue Boyer, Paris 20.
C'est un brunch dominical en 2  
services 11h30-13h30 et 14h-16h, avec buffet salé suivi d'un buffet sucré, à 29e/p.

Des musiciens de jazz jouent en live pendant le repas, la salle est jolie (halle verrière avec des oliviers) et le lieu est chargé d'histoire : https://www.labellevilloise.com/la-bellevilloise/ .
J'ai testé l'an dernier et la nourriture est bonne et variée (https://www.labellevilloise.com/wp-content/uploads/2018/11/La-Bellevilloise_Jazz-Brunch.pdf) et il y a une bonne ambiance, la preuve, c'est toujours blindé donc il faudrait réserver. Le seul petit hic, c'est qu'on était un peu serré, mais je ne sais pas trop juger car on était 4 adultes et 2 poussettes énormes, il semblait y avoir des tablées plus grandes et confortables.



Personnellement je viens avec mari et bébé.

Je suis absente aux vacances de pâques et les 9 et 29 juin.



Alors, qui n'en veut ?


Édit du 13 avril :


Le 5 mai seraient donc présents :

Wildtendercat
François94
Allégorie
Cigalon
Personne ne se charge de la résa pour le moment. Organiser quelque chose la veille, le 4 mai ?

Le 12 mai seraient présents :
François94
Yayie
Lyla
Pan
Moi-même (chéri et loulou)
Je m'occupe de la résa.



Inscrivez-vous ICI.


Et je remets ça ici : Merci de faire preuve du plus élémentaire des savoir-vivre, à savoir de prévenir si vous devez décommander. Les places sont prisées à la Bellevilloise, et même dans l'éventualité où l'on ne doit pas avancer d'argent, le restaurant fait ses commandes de nourriture et boissons en fonction des réservations et refusent de potentiels clients pour des places réservées, ce n'est ni sympathique pour nous, ni pour les restaurateurs, merci.
Merci à Lyla d'y faire penser. ;)


Dernière modif par le 1802j; modifié 9 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Chapinette,c'est une belle idée donc j 'en suis.
Après tout dépend des dates proposées pour réunir notre groupe.

Par contre, point important quand on s'engage pour une sortie, on va jusqu'au bout.
SURTOUT SI LES ORGANISATEURS PAYENT D'AVANCE LA RÉSERVATION DU LIEU.
Et si on ne peut pas, on prévient (ex : être malade ).
Savoir vivre et respect des autres .
Vla vla ...😘
2513
Merci Lyla pour les précisions. Merci de faire preuve du plus élémentaire des savoir-vivre, à savoir de prévenir si vous devez décommander. Les places sont prisées à la Bellevilloise, et même dans l'éventualité où l'on ne doit pas avancer d'argent, le restaurant fait ses commandes de nourriture et boissons en fonction des réservations et refusent de potentiels clients pour des places réservées, ce n'est ni sympathique pour nous, ni pour les restaurateurs, merci.
49 ans essonne 1947
j'en suis selon la date :)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Idem selon la date. Ce lieu a l'air super.😊
Je serai absente du 18 mai au 11 juin.

Dernière modif par le 1832j; modifié 1 fois
103 ans chezmoi 1783
Je pense que le plus facile pour vous est que chacun donne ses dates dispo.vous avancerez plus vite.
2513
Je créée un Doodle dans l'après-midi.
49 ans essonne 1947
chapinette a écrit:
Je créée un Doodle dans l'après-midi.


super :D

je viens d'en faire un pour la sortie caveau de la huchette, ça facilite quand même
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Je créée un Doodle dans l'après-midi.


Génial 👌
39 ans 535
J'en suis ! ...Et j'amène un échiquier :P
2513
@Pan : quel est ton classement ELO ?

Voilà le lien du doodle, je le remets dans le post initial : https://doodle.com/poll/rhyvichmhu5w3sr3

Je n'ai mis que les dates où je suis disponible, avec les 2 horaires de service à chaque fois.
39 ans 535
@Chapinette : vaguement comme ton mari en principe (pt'et un chouia moins fort mais j'me laisserai pas faire :) )

Doodle rempli (j'ai mis que des 14h car je trouve 11h30 beaucoup trop tôt ^^)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Remplis aussi.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Idem pour moi
49 ans essonne 1947
Rempli aussi
J’ai coché le 31 mars mais c’est valable que si il n’y a pas la sortie au Caveau de la Huchette la veille
B I U