MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brunches sur Paris les 5 et 12 mai

51 ans Out of nowhere 3834
Une prochaine fois alors pour les voitures! Je suis toujours là pour le brunch 😋
2513
Amusez-vous bien demain. Vous nous direz ce que c'est, le "festival du vin naturel" ? Sur la programmation, j'ai vu qu'on aura un concert d'un quartet, le 12 mai. Les mp sont envoyés.
49 ans 94 658
Bonjour, debrief post brunch. Déjà, le festival du vin naturel, c'est à côté ! La nourriture est bonne, copieuse (sauf les desserts, hein Cigalon !), l'ambiance est agréable, la musique pas trop forte.
En résumé, très content et prêt à y retourner
51 ans Out of nowhere 3834
👌🏽 Yes, et encore plus en bonne compagnie comme cet après-midi! Un grand merci à Cigalon, Allégorie et Lapinou pour ces bons moments partagés. Et aussi à Chapinette pour l’organisation et de nous avoir faire connaître l’endroit.
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Retour effectivement positif pour tout. Le quartet était bon et la nourriture aussi. Alors si en plus bonne compagnie c'était top😉😊.
Merci Chapinette pour cette découverte.
D
29 ans 2
Partant aussi, mais cela dépendra de la date!:)
2513
Pardon Djamm0, mais vous avez lu ne serait-ce que le titre du sujet ?
49 ans essonne 1947
Super, vous avez passé un bon moment :)
Nous ce sera dimanche 😃

Chapinette, laisse tomber, nouveau profil, 24 ans, qui ne lit que ce qu’il veut, il ne viendra pas
2513
Oui, j'avais bien compris, c'était pour lui faire gentiment la leçon, lol. Rvie que l'endroit vous ai plu, team 1. Pas lu de réaction de Pan, il était là ?
39 ans 535
Il n'était pas là, mais sera avec vous dimanche prochain :)
49 ans essonne 1947
trop contente de vous voir dimanche.
je viens en voiture
pan ? lyla ? si vous avez besoin pour l'aller, le retour ? dites moi
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
trop contente de vous voir dimanche.
je viens en voiture
pan ? lyla ? si vous avez besoin pour l'aller, le retour ? dites moi


Plaisir partagé ;) Je te remercie (tu es trop mignonne)mais je vais venir par le train et le retour aussi. Vivement dimanche :)
39 ans 535
Merci Yayie pour ta proposition :) Mais comme Lyla je pense venir et repartir aussi en train.
34 ans La Ville Rose 2324
Je suis jalouse de vos sorties lol, je tenais à le dire !!! Mdr

Amusez-vous bien !!! ^^
51 ans Out of nowhere 3834
ZouZou-X3Again a écrit:
Je suis jalouse de vos sorties lol, je tenais à le dire !!! Mdr

Amusez-vous bien !!! ^^

Sautes le pas et rejoins-nous!
B I U