MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire l'amour a une ronde et l'amener à l'orgasme

11
L'amour a distance esciste belle et bien si les deux partenaires s'aiment vraiment et se décident de se revoir un jour. Car c'est le coeur qui joue la totalité du  
jeux.la ou se trouve ton coeur se trouve ton trésor. Je veux faire une relation sérieuse sincère et amoureuse a distance
35 ans valenciennes 6
bah lui faire l'amour
1791
Anth0059 a écrit:
bah lui faire l'amour


😂😂😂😂😂😂😂😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anth0059 a écrit:
bah lui faire l'amour


A distance..ça me paraît compliquer 😆
S
36 ans 132
guidée par une oreillette ou un mode d'emploi à la main c'est pas gagné!
comment vaincre la bétise?
J
25 ans 6
De quoi parle t-on?
A
62 ans 13
Faire l'amour à une personne plutôt ronde, voire bien ronde, c'est agréable.
Il suffit de chercher par palpation des doigts
34 ans Perpignan 192
Faire l’amour tout court c’est trop bon 😋
57 ans Limoges 16
Faire l amour avec une femme trés ronde c'et excellent certaine jouisse trés fort et trés vite d autre il faut plus temps,pour ma part j'adore les preliminaire long mais ce qui me chagrine c et quel veule pas de relation durable et moi ça me manque d avoir une femme ronde en permanence.
1791
Femmetresrondes a écrit:
Faire l amour avec une femme trés ronde c'et excellent certaine jouisse trés fort et trés vite d autre il faut plus temps,pour ma part j'adore les preliminaire long mais ce qui me chagrine c et quel veule pas de relation durable et moi ça me manque d avoir une femme ronde en permanence.


« Faire l amour avec une FEMME c'et excellent certaine jouisse trés fort et trés vite d autre il faut plus temps,pour ma part j'adore les preliminaire long mais ce qui me chagrine c et quel veule pas de relation durable et moi ça me manque d avoir une FEMME en permanence. »

C’est peut être pas à cause de la femme, en fait !!!!!
57 ans Limoges 16
Excuse moi alors de qui , si celas viens pas la femme ça viens d'où s moi je recherche une femme ronde douce trés tendre très câline ,mais que pour le sexe non plus même si c et tellement bon
47 ans Lyon 33
qu'elle soit ronde ou pas : jouer avec elle, la faire couler, jeux de bouches et autres jeux de mains, la rudoyer, jouer encore (ex manger des aliments sur son corps.. ) jouer, jouir...
E
36 ans 19
Pourquoi il y a une spécificitée pour les rondes???
Hummmmm... axutrite66 a écrit:
Faire l’amour tout court c’est trop bon 😋
498
pourquoi c'est différent entre une ronde et une pas ronde , les gestes sont pas les pareils?
B I U