MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Formatage

43 ans Rhône-Alpes 726
Je pense avoir trouvé la source du problème.

Je viens de changer de FAI et le nouveau m'installe d'office un antivirus (payant au bout d'un mois, bien sûr) alors que j'en  
ai déjà un.
D'où un joil conflit entre 2 anti-virus qui veulent faire le même boulot. J'ai réussi à désinstaller l'antivirus payant et j'ai relancé celui que j'avais déjà.

En dehors d'une certaine lenteur (déjà présente avant) car mon ordi va avoir deux ans, tout va bien.

Merci à tous pour vos coup de main
495
Toshi a écrit:

Que c'est facile de critiquer ceux qui sont leaders, sans connaître un tiers de ce qu'ils font. Windows 95/98 a été un OS moyen, Me une daube, mais depuis la fusion vers un noyau de type NT, Microsoft fourni des OS de plus en plus stable et surtout de plus en plus performants.


et je rajouterais de plus en plus gourmands en ressource, ce qui fait planter les pc qui ne sont pas adaptés à cet OS... pour les pc d'un certain âge, mieux vaut installer windows 2000, c'est la version la plus stable et la moins gourmande, assurement l'une des meilleures que j'ai pu connaitre.
49 ans Rouen 3807
nicolas_g a écrit:
Toshi a écrit:

Que c'est facile de critiquer ceux qui sont leaders, sans connaître un tiers de ce qu'ils font. Windows 95/98 a été un OS moyen, Me une daube, mais depuis la fusion vers un noyau de type NT, Microsoft fourni des OS de plus en plus stable et surtout de plus en plus performants.


et je rajouterais de plus en plus gourmands en ressource, ce qui fait planter les pc qui ne sont pas adaptés à cet OS... pour les pc d'un certain âge, mieux vaut installer windows 2000, c'est la version la plus stable et la moins gourmande, assurement l'une des meilleures que j'ai pu connaitre.


Malheureusement pour nous, je pense que tous les éditeurs de logiciels ont la même habitude...depuis les premiers grands jeux PC (Ultima par exemple), les éditeurs misent toujours sur des configs matérielles encore plus poussées que celles qui existent...Vista en est un très bon exemple, puisque Microsoft table sur des processeurs 2GHz, avec minimum 1Go de Ram...en tout cas, je suis d'accord pour 2000, c'est un très bon OS.
52 ans yvelines 399
Toshi a écrit:


Je suis mort de rire!!!!!!! normal que Vista ne soit pas stable, ce n'est pas une version finalisée!!! Au contraire, vous feriez mieux de reconnaître l'effort de Microsoft de proposer de tester grandeur nature un Os qui n'existe pas encore...vous en connaissez beaucoup qui le font? imaginez un constructeur automobile vous proposant un prototype, vous raleriez parce que la clim ne fonctionne pas!!!!


HS: on
[-( [-X un proto n'est pas comparable. TOUT doit fonctionner et etre au niveau preconise .windows fait du relationnel c'est tout. :sifl:

HS: off

je :peur:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
*HS ON*
Pour le proto oki avec toshi, mais cela ne m'empechera pas de gueuler si les freins marchent pas.
Par contre quand on achete un produit NEUF FINALISE comme la X-Box ou un pack Office et qu'on joue le rôle de béta-testeurs là je râle, j'ai pas foutu xxx€ dans un produit pour avoir des bugs que je signale, qui seront corriger (ou pas) lors de la prochaine edition a sortir en boite et que la plupart ne le seront pas par patch ou alros plus tard... J'attend d'un produit en vente qu'il soit FINI. J'achete une voiture c'est pas pour tester si les frins marchent ou pas, ils doivent marcher, pour les tester y'a eut la phase proto, puis la phase essais.
*HS OFF*
49 ans Rouen 3807
DarkGinger a écrit:
*HS ON*
Pour le proto oki avec toshi, mais cela ne m'empechera pas de gueuler si les freins marchent pas.
Par contre quand on achete un produit NEUF FINALISE comme la X-Box ou un pack Office et qu'on joue le rôle de béta-testeurs là je râle, j'ai pas foutu xxx€ dans un produit pour avoir des bugs que je signale, qui seront corriger (ou pas) lors de la prochaine edition a sortir en boite et que la plupart ne le seront pas par patch ou alros plus tard... J'attend d'un produit en vente qu'il soit FINI. J'achete une voiture c'est pas pour tester si les frins marchent ou pas, ils doivent marcher, pour les tester y'a eut la phase proto, puis la phase essais.
*HS OFF*


Je m'incruste dans ton HS...comme d'hab, on en parle parce qu'il est dur de passer à côté de MS...mais si on regarde du côté des éditeurs de jeu, c'est guère mieux: combien de correctifs pour Sacred, Diablo II et autre WoW.... :roll:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Toshi a écrit:
DarkGinger a écrit:
*HS ON*
Pour le proto oki avec toshi, mais cela ne m'empechera pas de gueuler si les freins marchent pas.
Par contre quand on achete un produit NEUF FINALISE comme la X-Box ou un pack Office et qu'on joue le rôle de béta-testeurs là je râle, j'ai pas foutu xxx€ dans un produit pour avoir des bugs que je signale, qui seront corriger (ou pas) lors de la prochaine edition a sortir en boite et que la plupart ne le seront pas par patch ou alros plus tard... J'attend d'un produit en vente qu'il soit FINI. J'achete une voiture c'est pas pour tester si les frins marchent ou pas, ils doivent marcher, pour les tester y'a eut la phase proto, puis la phase essais.
*HS OFF*


Je m'incruste dans ton HS...comme d'hab, on en parle parce qu'il est dur de passer à côté de MS...mais si on regarde du côté des éditeurs de jeu, c'est guère mieux: combien de correctifs pour Sacred, Diablo II et autre WoW.... :roll:


Oui entierement d'accord ça a le don de m'enerver mais bon pour le sjeu il est rare que cela soit corriger dans le repack ou retirage suivant tout le monde a la même enseigne tous en beta test :lol:
Tandis qu'avec microsoft bah on ahcte la xbox au debut, même pas deux mois plus tard les vilains bug sont corrigés et elle ressort à un prix 2 fois moins cher en gros... de quoi donenr des envie de meurtre là.

Sinon je pense qu'il faut aussi arreter de taper sur microsoft, certes ils ont des defaut, ils nous prennent pour des beta testeur (et pour une firme de cette importance payer pour être testeur ça la fout mal), certes il ont un moopole mais ils existeraient pas, ils n'innoveraient pas beaucoup, beaucoup de gens vivrais sans ordinateur, c'est quand même eux qui ont democratisé le pc, qui l'ont rendu accessible et siple à tous, qui ont créer de nouvelles ergonomies (même si pas mal de rumeur de pompage) : utilisez windows 3.1 et comparer avec xp par exemple....
C'est ça le paradoxe avec cette firme on lui doit tellement, c'est tellement entré dans les moeurs que taper dessus devient un sport pour certains...
Perso oui je leur taoe dessus car je voit pas pourquoi en plus de payer je doit detecter les bug qui sortiront corrigé au prochain repackage du logiciel :twisted: surtout vu le prix des logiciels pro :evil: :evil:
49 ans Rouen 3807
content de voir que je ne suis pas le seul à reconnaître l'importance de Microsoft (que l'on aime ou pas...)

DarkGinger a écrit:
Perso oui je leur taoe dessus car je voit pas pourquoi en plus de payer je doit detecter les bug qui sortiront corrigé au prochain repackage du logiciel :twisted: surtout vu le prix des logiciels pro :evil: :evil:


Le problème, c'est qu'ils ont écrit tellement de ligne de code, qu'ils sont complétement perdus, et qu'il n'arrive plus à voir les bugs :lol: :lol:

Et puis pour la Xbox, j'ai malheureusement peur qu'ils aient été pris dans l'engrenage de la surenchère avec Sony et Nintendo, ce qui les amener à sortir (une fois de plus) un produit non finalisé. D'ailleurs, la prochaine fois, cela risque d'être Sony avec la PS3 :roll:
49 ans bruxelles 758
globetrotteur a écrit:
Toshi a écrit:




question stabilité je parlais d'XP et pas besoin d'avoir un diplome d'informaticien pour le savoir :lol:

je me doute que vista n'est pas stable en tt cas pas a ce stade c juste une version beta heuu chuis pas conne quand mm mdr enfin pas tant que ca :lol:

mais mais sans cela windows n'a jamais ete stable vous vous souvenez de millenium ?? je crois que c la pire versions de windows qui existe

mais de là a dire que les copies sont instable et non reinstallable c faux

mitsu
46 ans Bordeaux 55
Ce qui compte c'est d'avoir le numéro de licence sur vootre unité centrale (autocollant microsoft). Si vous avez ça, rien ne vous empêche de demande rune copie d'un Windows XP Home à une personne de votre entourage, et de réinstaller. Il n'y a pas de piratage, puisque vous avez acheté un numéro de licence avec votre machine neuve.

D'ailleurs, la plupart de smachines du commerce aujourd'hui (hors assembleurs) sont équipées d'une partition de restauration dans laquelle vous avez votre windows XP et les drivers pour réinstaller votre machine. Mais c'est à vous de graver ces CD's ou ce DVD de réinstallation.
B I U