MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BonjourAlors voila je sort avec un homme depuis maintenant un an,

L
28 ans 4
Bonjour
Alors voila je sort avec un homme depuis maintenant un an, et aujourd'hui j’arrive a un point ou je me demande si je dois rester avec lui et si surtout  
si c'est le bon.

Avant j'accordais beaucoup d'importance à l'attirance physique et je dois admettre aussi que je n'aimais pas m'attacher.

Mon type de mec est plutôt grand pas forcement musclé mais un peu costaud et viril et mat de peau. Ayant eu beaucoup de complexe a cause de mon poids étant jeune je ne voulais pas qu'un homme puisse me remettre ça sur la table .

Sauf que voila, j'ai rencontré ce garçon qui n'était pas du tout mon type et qui ne m'attirais pas spécialement,peau pale mince maigre, mais on a tout de suite accroché j'ai directement aimé sa gentillesse son regard son intelligence et surtout le fait que je me sente moi même avec lui. je me suis rendu compte qu'il n'était pas une petite chose fragile.

Par la suite j'ai découvert le sexe avec lui et vraiment moi qui ais eu de nombreuses relations, le sexe avec lui c'est meilleur que tout. Il m'as donnée orgasme sur orgasme depuis.

On rigole beaucoup on se fait pleins de petites attentions.

Et je pensais que çà me suffirais sauf que non,

Au bout de quelques mois j'ai recommençais a en faire une obsessions et je n'avais plus de libido.. J'ai donc décidé de perdre du poids, et cela a bien fonctionné j'ai perdu presque 12 kilos.

Mais maintenant que je me sens plus à l'aise avec mon corps,je me rends compte que c'est son corps qui me pose problème.
Sa maigreur enlève de sa masculinité et le rends parfois féminin (le creux des hanches).

Je ne suis pas attiré physiquement, mais lorsqu'on le fait c'est génial.

Mais je commence a ressentir un gros manque, j'ai besoin d'être attiré et finalement, je pense que lui aussi a besoin de sentir que je le désire.

Il a pris quelques kilos mais ça ne change rien il pèse 55 kilos maintenant 58.

Je l'aime mais j'éprouve un manque qui devient de plus en plus important j'ai besoin de cette attirance de cette alchimie.. Que faire ? ...
37 ans 471
Généralement quand un homme se met en couple avec une femme, il prend quelques kilos en plus les années suivantes.
Fais lui donc des bons petits plats et il prendra un peu de poids.Rien de plus compliqué.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


Citation:
Généralement quand un homme se met en couple avec une femme, il prend quelques kilos en plus les années suivantes.
Fais lui donc des bons petits plats et il prendra un peu de poids.Rien de plus compliqué


oui heu olivier gaver (d'ailleurs il ne peut pas se nourrir seul ?!) son mec pour qu'il se remplume en espérant ainsi être attiré par lui physiquement c'est une option aussi malsaine et irrespectueuse que de proposer à un mec qui aurait une chérie ronde de lui "confisquer" sa bouffe et de la mettre au sport ... Je suis choquée !!


Lilibenet tu peux opter pour la solution d'olivier ou alors si tu n'acceptes et n'aimes pas ton copain tel qu'il est tu peux aussi lui rendre sa liberté et ainsi lui montrer un peu de respect en lui laissant la possibilité de trouver quelqu'un qui l'aimera pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il pourrait être... Et accessoirement ça te permettrait de chercher et trouver ce qui te convient puisqu'apparemment ce n'est pas ton copain actuel

Laetitia
37 ans 471
Malgré ce que tu peux en penser, les hommes prennent un peu de poids les années suivantes de leur mariage.C'est un fait.
On ne quitte pas son chéri pour quelques kilos.On trouve une solution.On en discute avec son compagnon.
2513
T'affirmes bien vite les choses, Olivier, "c'est un fait". Non.
S
36 ans 132
Tu as l’air d’accorder énormément d’importance à l’apparence physique si bien que cela surplombe toute l’osmose que vous avez par ailleurs !
Est ce que tu l’aimes Et dans ce cas là tu essayes de trouver une solution !
Le poids reste un critère farfelu pour ma part
370
En effet, les gens sont choqués Ici, je comprends leur manque d'envie d'avoir réagis à ton deuxième post identique...

Bref, t'as plus 12 ans, sois adulte et comme le dit les autre, oui, quitte le, il mérite 1000x mieux ;)
B I U


Discussions liées