MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faites vous pour détecter les faux profils sur les sites

48 ans 5
Comment faites vous pour détecter les faux profils sur les sites de rencontres ?
2513
Vous en avez tout l'air d'un car la question a déjà été posée, et je crois bien que vous en étiez à l'origine.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Vous en avez tout l'air d'un car la question a déjà été posée, et je crois bien que vous en étiez à l'origine.


C'est elle qui a posé le même post aux mots près.
Un peu de bon sens suffit normalement. Il y a des signes, des alertes
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
UnSamediSoirSurLaTerre a écrit:
Un peu de bon sens suffit normalement. Il y a des signes, des alertes


Pas forcément évident quand les gens mentent et qu' ils sont champion dans ce domaine.
37 ans Algerie 22
Pour faire ça verifie s'il pose des commentaires,s'il ecrit quelque chose dans le forum,la photo,et un peut de ingenierie social
48 ans 5
Je vous rassure je ne suis pas un faux profil ! le problème vient de mon pc quand j'ai posté ça s'est mis en doublon.
2513
Un doublon de quasiment un mois d'intervalle ? Votre premier message identique date du 5 mai.
48 ans 5
En effet je viens de voir le post du 5 mai. Quand j'ai crée le sujet je ne savais pas qu'il fallait attendre la validation alors quand je suis revenue sur le site il y a 15 jours ne voyant pas mon post j'en ai crée un autre identique et c'est la que j'ai reçu un mail qui m'informait que mon post a été publié. D'ailleurs les administrateurs peuvent supprimer un des deux sujets si c'est possible.
48 ans 5
Ah bon ?
B I U


Discussions liées