MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour a tous / toutes Voici mon probleme de nature assez fin de

33 ans 3
Bonjour a tous / toutes
Voici mon probleme de nature assez fin de traits j'aime beacoup m'habiller dans un style un peu décalé j'ai également un teinture blanche etc je  
suis assez a l'aise avec moi meme mais ces derniers temps je rencontres quelque probleme du fait de mon "look" mes amis hommes me traitent tous de pédale (humour de beauf certes) et les femmes se demandent régulierement si je suis gay je me fais souvent draguer par des hommes et pourtant je ne suis ni maniéré ni spécialement effeminé en bref voici ma question le coté "viril" de l'homme est il absolument nécessaire pour plaire au femme? comment vivre a l'aise avec son image quand ce qu'on nous renvois n'est que cette caricature du gay/ métro sexuel ?
2513
Vous êtes à l'aise avec votre look ou non, au final ?
370
Continuer de vivre sa vie? Pourquoi s'empêcher d'être à l'aise pour la vision des autres?
51 ans Out of nowhere 3834
Rond_lve a écrit:
Continuer de vivre sa vie? Pourquoi s'empêcher d'être à l'aise pour la vision des autres?

Excellent un mineur de caractère qui répond tout à propos à un homme quasiment trentenaire de consistance incertaine. I like it, carry on I’ve, you’ll go far away!
B I U