MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'écoutez-vous niveau musique?êtes vous musicien(ne)? à vos h

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Qu'écoutez-vous niveau musique?
êtes vous musicien(ne)? à vos heures perdues? groupe amateur? professionnel?
Si oui quel instruments?
Quel est votre artiste préféré?
Quel est votre groupe préféré?
Quelle est LA/LES musiques préféré entre toutes?
Un style  
de musique qui vous repousse particulièrement?
70
Bonne question... J'oscille entre divers styles (sauf rap, hip hop que je ne supporte pas)

Disons que je passe de Procol harum à Stuck in the sound en passant par Led Zeppelin.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
167492 a écrit:
Bonne question... J'oscille entre divers styles (sauf rap, hip hop que je ne supporte pas)

Disons que je passe de Procol harum à Stuck in the sound en passant par Led Zeppelin.


Rap et HipHop je ne suis pas contre perso, juste que les années 2000 ont fait un mal fou a ce type de musique avec ses personnes qui composent en une nuit un album complet avec des paroles qui ne veulent rien ou avec la mode des "punchline..."^^

Procol harum un classique !! :D
Stuck j'aime beaucoup aussi.
tu es plutot brit'pop/rock non?
Led Zepp halalalala john bonham mon héro ^^ sans lui je n'aurais jamais commencé la batterie je crois bien, une légende!!!
70
Oui, de façon générale je préfère le rock british, jusqu'à un certain point. Depuis les 90, ils font merde sur merde. Ceci dit je ne connais pas tous les groupes rock /pop anglais, donc je dois sûrement en louper des très bons :-)
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
au pif mais vraiment pas pur hasard voir même coïncidence....?
Oasis?? lol les frère Gallagher m'ont donné gout a me mettre sérieusement à la musique :)
33 ans ile de france 336
Je ne joue d’aucun instrument quoi que j’ai eu des cours de chant...
Côté musique j’écoute de la pop, du rock, un peu de métal, du hard rock, variété française (ça arrive), du trip hop, du rap (juste orelsan), du classique...
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
A-ki a écrit:
Je ne joue d’aucun instrument quoi que j’ai eu des cours de chant...
Côté musique j’écoute de la pop, du rock, un peu de métal, du hard rock, variété française (ça arrive), du trip hop, du rap (juste orelsan), du classique...


Il n'est jamais trop tard pour apprendre un instrument :)

on écoute un peu la même chose même si en ce moment je suis dans le métal au taket lol
J'ai acheté l'album de Jinger et depuis je suis amoureux de leur son :)

https://www.youtube.com/watch?v=SQNtGoM3FVU

attention aux êtres fragile à partir de la minutes :)
33 ans ile de france 336
Tupuduku a écrit:
A-ki a écrit:
Je ne joue d’aucun instrument quoi que j’ai eu des cours de chant...
Côté musique j’écoute de la pop, du rock, un peu de métal, du hard rock, variété française (ça arrive), du trip hop, du rap (juste orelsan), du classique...


Il n'est jamais trop tard pour apprendre un instrument :)

on écoute un peu la même chose même si en ce moment je suis dans le métal au taket lol
J'ai acheté l'album de Jinger et depuis je suis amoureux de leur son :)

https://www.youtube.com/watch?v=SQNtGoM3FVU

attention aux êtres fragile à partir de la minutes :)



J’aime beaucoup
J’aime surtout voir une fille chanter « normalement » et envoyer du lourd après ^^

J’avais commencé à écouter du métal avec Eths quand j’avais 15 ans et j’ai pas trop évolué depuis de ce côté là du moins
D
32 ans Nice 281
Je suis pas du tout musicienne, mais j'écoute plusieurs types de metal, hard rock, rock, tout ça tout ça, puis sinon en gros si une musique me plaît n'importe quel style que ce soit, je l'écoute ^^

Mon chouchou de tous les temps sera toujours Kurt Cobain, et plus globalement Nirvana qui est le premier groupe que j'ai écouté quand j'avais genre 11 ou 12 ans ! Sinon mes autres groupes préférés c'est Ghost, Avatar, Rammstein... yen a tellement c'est dur de faire une sélection ^^
Au niveau de mes musiques préférées je dirais Danse Macabre de Ghost, Where Did You Sleep Last Night de Nirvana, Sonne de Rammstein, mais pareil en sélectionner qu'une ou quelques-unes c'est compliqué !

Et au niveau du style de musique que je peux pas blairer je dirais tout ce qui est reggae de près ou de loin, et j'ai beaucoup de mal avec la chanson française actuelle ^^'
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
DydyMcFly a écrit:
Je suis pas du tout musicienne, mais j'écoute plusieurs types de metal, hard rock, rock, tout ça tout ça, puis sinon en gros si une musique me plaît n'importe quel style que ce soit, je l'écoute ^^

Mon chouchou de tous les temps sera toujours Kurt Cobain, et plus globalement Nirvana qui est le premier groupe que j'ai écouté quand j'avais genre 11 ou 12 ans ! Sinon mes autres groupes préférés c'est Ghost, Avatar, Rammstein... yen a tellement c'est dur de faire une sélection ^^
Au niveau de mes musiques préférées je dirais Danse Macabre de Ghost, Where Did You Sleep Last Night de Nirvana, Sonne de Rammstein, mais pareil en sélectionner qu'une ou quelques-unes c'est compliqué !

Et au niveau du style de musique que je peux pas blairer je dirais tout ce qui est reggae de près ou de loin, et j'ai beaucoup de mal avec la chanson française actuelle ^^'


Cela fait plaisir à lire tout ça :)
Kurt restera toujours dans le coeur des génération future :)
ha rammstein!!!!!!!!! si tu as écouté leur dernier album? moi je suis en admiration total sur la musique "puppe" le chanteur till est tellement mais tellement énorme sur celle ci!!!!!

Rooo c'est bien le reggae!!!! je suis un fan de tiken jah fakoly :)
pas de ska? à la babylon circus par exemple??
D
32 ans Nice 281
Tupuduku a écrit:
Cela fait plaisir à lire tout ça :)
Kurt restera toujours dans le coeur des génération future :)
ha rammstein!!!!!!!!! si tu as écouté leur dernier album? moi je suis en admiration total sur la musique "puppe" le chanteur till est tellement mais tellement énorme sur celle ci!!!!!

Rooo c'est bien le reggae!!!! je suis un fan de tiken jah fakoly :)
pas de ska? à la babylon circus par exemple??


Oh que oui que je l'ai écouté, et je l'ai adoré ! Puppe est dingue, la voix de Till est carrément ouf il y met ses tripes c'est grandiose ! Et Zeig Dich me fait énormément penser à Aerials de System of a Down à un certain moment !

Ah non vraiment je peux pas ça m'horripile haha tout ce qui est dans ces eaux là en mode baba cool et compagnie je supporte pas ^^' et encore moins si c'est des discours engagés politiquement ou quoi comme certains groupes le font
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
DydyMcFly a écrit:
Tupuduku a écrit:
Cela fait plaisir à lire tout ça :)
Kurt restera toujours dans le coeur des génération future :)
ha rammstein!!!!!!!!! si tu as écouté leur dernier album? moi je suis en admiration total sur la musique "puppe" le chanteur till est tellement mais tellement énorme sur celle ci!!!!!

Rooo c'est bien le reggae!!!! je suis un fan de tiken jah fakoly :)
pas de ska? à la babylon circus par exemple??


Oh que oui que je l'ai écouté, et je l'ai adoré ! Puppe est dingue, la voix de Till est carrément ouf il y met ses tripes c'est grandiose ! Et Zeig Dich me fait énormément penser à Aerials de System of a Down à un certain moment !

Ah non vraiment je peux pas ça m'horripile haha tout ce qui est dans ces eaux là en mode baba cool et compagnie je supporte pas ^^' et encore moins si c'est des discours engagés politiquement ou quoi comme certains groupes le font


rallalalalala l'anti baba cool, mon adolescence te renie!!!!! mdrrr
ouf le métal est là lol
D
32 ans Nice 281
Tupuduku a écrit:
DydyMcFly a écrit:
rallalalalala l'anti baba cool, mon adolescence te renie!!!!! mdrrr
ouf le métal est là lol


Pourtant j'ai eu ma période sarouels et tout quand j'avais genre 17/18 ans, mais j'écoutais les Sex Pistols, les Ramones et The Clash donc rien à voir haha
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
DydyMcFly a écrit:
Tupuduku a écrit:
DydyMcFly a écrit:
rallalalalala l'anti baba cool, mon adolescence te renie!!!!! mdrrr
ouf le métal est là lol


Pourtant j'ai eu ma période sarouels et tout quand j'avais genre 17/18 ans, mais j'écoutais les Sex Pistols, les Ramones et The Clash donc rien à voir haha


Vu comme ça aussi lol
moi aussi les sarouel, mais mtn c'est juste l'été à la maison lol
E
103 ans Occitanie 3854
Comme musique...

Pareil il me reste Nirvana de mon adolescence, Les Ramones, Les sherrif, Les Bérus
re
Maintenant j'en écoute moins, surtout en festival, pas mal de Ska...

Les groupes qui me viennent en tête là : Babylon Circus, Marcel et son orchestre, Les ogres de Barback, un air de famille, debout sur le zinc, la rue kétanou...
B I U