MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut tout le monde, je recherche un forum comme celui-ci depuis

P
25 ans 4
Salut tout le monde, je recherche un forum comme celui-ci depuis longtemps 💞.
J'ai plusieurs questions à vous poser.
Je suis en couple depuis bientôt 3 ans et avec  
mon compagnon nous avons un enfant ensemble.
Nous sommes tous les deux jeunes. Au début,j'étais heureuse mais depuis un an plus rien ne va. Je me sens dévalorisée à cause de ses propos. Depuis que je suis enceinte il me dit que je dois maigrir, il ne veut pas que je sorte avec lui. Je l'ai déjà quitté à 3 reprises et a chaque gos je retombe dans le piège. Je suis triste, malheureuse et je perds confiance en moi. Er malgré je lui explique tout ça il ne change pas et se permet même de draguer d'autres filles ouvertement.
1791
Bienvenue à toi

Je ne vais pas y aller par 4 chemins :
Un mec qui ne supporte pas que sa compagne grossisse d’autant plus lors d’une grossesse, n’est pas un homme qui mérite une femme
P
25 ans 4
Je me dis souvent ça et pourtant je retourne vers lui.
51 ans Charente maritime 37
Tu a l'air d'être autant formidable que cet homme est nocif pour toi, va consulter un psychologue qui t'aidera à comprendre ce qui t'attire chez lui parce que là tu risques de beaucoup souffrir pour rien
P
25 ans 4
Effectivement j'y ai pensé.
370
Petitamour a écrit:
Je me dis souvent ça et *pourtant je retourne vers lui*.

Voilà le problème... Il doit se dire qu'il peut te dire n'importe quoi et tu reviendra vers lui...
Le jour ou tu partira définitivement, il comprendra
H
56 ans Paris 917
Je comprends parfaitement que tu l'aimes, même si il te maltraite oralement.
C'est comme ces femmes qui vivent avec des conjoints qui les frappent...elles vont parfois porter plainte (ou pas), pensent à les quitter mais ne le font pas car elles sont très amoureuses (ou qu'elles ont peur de vivre seules).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Quand le respect n'est plus là, il ne faut plus rester. On croit à tort que les choses font s'améliorer avec le temps mais non, au contraire, ce sera pire après.

Tu n'as qu' une vie, autant la vivre heureuse. Je sais bien que tu avais sûrement rêvé mieux et que tu voulais une famille unie et joyeuse...

Prend la meilleure décision pour toi et pour ton enfant.
Car vivre et grandir dans un climat familial comme celui là n'est pas bon pour lui.
Courage !!
B I U