MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les séries que vous avez arrêté de regarder avant la fin

25680
Bonjour,

Je vois encore des pubs pour la série grey's anatomy
Moi j'ai abandonné après l'épisode où l'héroïne meurt mais ils arrivent à la ranimer, je ne supportais plus ce personnage.
J'ai arrêté  
Urgence avant la fin, Suits aussi je n'en pouvais plus.

Et vous ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Grey anatomy's... Je crois que j'ai rarement vu une série où autant de personnages meurent les uns après les autres (ER était moins mortelle😉). J'ai abandonné à la saison 3 je crois.
Lost est partie en vrille rapidement aussi.
Et cette série où des gens avaient des pouvoirs surnaturels... Heroes.
Trop souvent après 3 saisons beaucoup de séries partent en vrille dans la surenchère.
1791
Urgences j’ai tout regardé j’ai bien aimé
Grey’s anatomie j’ai regardé 1 épisode, j’ai pas accroché

Comme allegorie, au bout d’un moment je décroche quand la routine de l’épisode est compris, surtout avec les enquêtes policières

Sinon black mirror j’ai regardé 2 épisodes, j’ai pas accroché
S
42 ans 389
J'ai arrête NCIS avant la fin, Bull également notamment. Greys Anatomy, j'ai jamais accroché.

Après même une excellente série parfois à un moment part en vrille parce qu'elle est victime de son succès et qu'il faut absolument produire des épisodes.

Y'a des series aussi que j'ai finis des années et des années après leurs fins.
S
34 ans 3
Black mirror
2513
Quantico.
33 ans ile de france 336
Dr. who c’est drôle parceque mon avatar vient de cette série mais le changement de l’acteur principal (arrive souvent) mais j’ai du mal avec la nouvelle
Je me forcerais à regarder mais pour le moment je le garde dans un coin de ma tête
25680
chapinette a écrit:
Quantico.


Moi non plus
D
32 ans Nice 281
Supernatural, pas fait exprès en fait, juste j'ai fait une pause pour regarder d'autres trucs et pour le moment j'ai jamais repris, j'ai environ 5 saisons de retard mais je reprendrais à l'occasion parce que j'adore
Sinon New Girl j'ai pas regardé la dernière saison parce que je trouve que ça s'est beaucoup essoufflé, déjà la fin de la précédente était pas ouf donc ça m'a pas donné envie pour la dernière
Dirk Gently's Holistic Detective Agency aussi, la saison 1 était top mais la 2 je l'ai commencée et j'ai pas autant aimé donc j'ai laissé tomber
Les Désastreuses Histoires des Orphelins Baudelaire aussi, pas accroché à la suite donc j'ai laissé tomber
25680
J'ajoute Krypton à la liste des séries que je ne vais pas regarder jusqu'au bout
38 ans Montmirail 65
Pour ma part, je ne sais pas si on peut appeler ça "séries" mais y a les feux de l'amour et Amour Gloire et Beauté.
J'ai arrêté y a 15 ans (je me souviens encore des génériques) et y a de forte chance que je meurs avant elles 🙈
25680
Hymenoptere a écrit:
Pour ma part, je ne sais pas si on peut appeler ça "séries" mais y a les feux de l'amour et Amour Gloire et Beauté.
J'ai arrêté y a 15 ans (je me souviens encore des génériques) et y a de forte chance que je meurs avant elles 🙈


😂😂😂
2513
Il passait sur M6 cette série pas formidable mais qui se laissait regarder : Extant, avec Halle Berry. Ils n'en ont fait que deux saisons, c'est eux qui ont arrêté avant moi.
42 ans très au sud 7915
Walking dead, et en plus quand j'ai vu le nombre de saisons qu'il restait encore j'étais blasée ><
Grey's Anatomy j'ai lâché aussi, ça virait les feux de l'amour & co pour moi avec toutes ses saisons, trop long!
Esprit criminels, là aussi trop long, ça tourne en rond et ça virait surenchère, loin de la qualité des premiers
Bates Motel, lâché à la saison 3 ça m'ennuyait
American Horreur Story, lâché à la saison de l'hôtel, trop de surenchère glauque
219
SPARTACUS... J'avais adoré cette série (le mot est faible...).
Ambiance, intrigue, cadre historique, arts martiaux, fourberie... Tous les ingrédients étaient présents pour me combler.
J'attendais ma "dose" tel un toxicomane... Vraiment.
Malheureusement, l'acteur principal est décédé d'un cancer. Son remplaçant, bien que meilleur acteur, n'avait pas une once de charisme.
J'ai arrêté, ne pouvant décemment plus savourer cette (je me répète) excellente série.
Attention, néanmoins : elle est extrêmement violente.
Âmes sensibles s'abstenir.
B I U