MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les séries que vous avez arrêté de regarder avant la fin

41 ans 141
Pour moi c'est la série westworld (en récente) la première saison bien pourtant! Mais ensuite ça prends un tournant très bizarre... j'ai arrêté. Sinon il y a bien sur toutes  
les séries de "quand on était petit" code quantum, McGyver, l'Agence tout risque (el equipo A comme on disait en Argentine) etc. mais à l'époque on ne suivait spécialement les saisons, le truc passait à la télé, tu le regardais, c'est tout.
McGyver j'en garde un souvenir particulier quand même, le côté bricoleur de l'extrême, et puis j'avais demandé pour mon anniversaire le couteau de McGyer, un couteau Suisse mais un vrai, pas un jouet. Le petit problème c'est que j'avais 6/7 ans et lorsque je l'ai ramener à l'école.... forcément la prof à crisée, convoqué chez la directrice etc. Quand j'y repense, aujourd'hui ça pourrait être pire parce qu'à l'époque il y avait moins de problème de violence, de terrorisme etc. on m'a fait comprendre que c'était interdit mais sans penser tout de suite au pire.
M
64 ans 60
Derrick
je pense que je ne comprends pas l'humour allemand

😳
C
38 ans Lyon 630
alias mais c était m6 qui avait arrêter la diffusion!
sinon the walking dead si çà continue encore car la ça va trop loin,trop de saison et ça commence devenir moins intéressant!
25680
maximhomme a écrit:
Derrick
je pense que je ne comprends pas l'humour allemand

😳
. 😂😂😂
25680
CarlosSolis a écrit:

sinon the walking dead si çà continue encore car la ça va trop loin,trop de saison et ça commence devenir moins intéressant!


Je te comprends, je suis sur le point d abandonner aussi, pour l’instant, j’hésite à regarder la suite ou pas
37 ans 4879
Toutes?
Je crois que je n'ai jamais eu le courage d'en regarder une jusqu'au bout...
Et je n'ai pas le réflexe series, j'en regarde peu.
30 ans La Roche sur yon 44
Breaking bad, trop long.
Orange is a new black, Pas pour moi.
the 100, trop gamin pas pour moi.
Mentalist, j'ai pas regarder la dernière saison, plus d'intrigue.
12 Monkeys, trop répétitif.
charmed, perte de charme, trop de changement.

Sinon, j'ai terminé Game of throne, Fringe, Demain à la Une...

Je vous propose d'aller sur https://tiii.me/ c'est un site qui calcule le temps des séries. C'est pour vous rendre compte du temps qu'on perd à regarder une série :D. Personnellement ça reste un plaisir de regarder des séries :)
C
38 ans Lyon 630
Derrick c etait a mourir de rire! Mdrrrrrrr

L ennui le plus total et la fin toujours pareille et incomprehensible!????

The walking dead je pense qu il est temps que ca se finisse lol
57 ans rp 151
BATES MOTEL une préquelle contemporaine du film PSYCHOSE, j'ai pas pu aller à la fin de la 1ère saison, vraiment trop glauque....
2513
American Horror Story

La première saison était très prometteuse malgré ses imperfections (raccourcis, jeux d'acteurs inégaux...), elle collait parfaitement au titre : on aurait dit qu'une bande d'étudiants en cinéma plutôt doués, avait entrepris, comme travail de fin d'études, de reprendre tous les poncifs du genre du cinéma d'horreur américain sur le thème de la maison hantée pour les passer au shaker et nous offrir cette série. Un travail de genre plutôt agréable.
La deuxième saison, on se rend compte qu'on n'a pas exploré le thème des asiles américains d'aliénés et autres sanatoriums, un autre poncif néanmoins un peu moins traité. Alors rebelote, on va se faire une collection et on reprend les mêmes acteurs pour le fil rouge, une autre distribution et on recommence...mais...pour ma part, la magie n'opère plus. Les bizarreries qui faisaient le charme de la saison 1 montrent à présent la face cachée de leur principal défaut : des longueurrrrrrrsssss et des jeux d'acteurs toujours très inégaux. Dommage, ça partait bien.
5
Vikings de plus en plus violent et insoutenable. Je ne regarde plus. The Crown jamais vraiment accroché... faudrait que je retente un jour... Suits, certains personnages deviennent caricaturaux.
B I U