MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées cocktails sans alcool pour l'été

56 ans Clermont fd 120
Bonjour,

Je dois préparer un cocktail pour le départ d'une collègue.

Je suis à la recherche d'idées, mais sans alcool svp, car je crois qu'il y en aura déjà bien  
assez😉

Je suis preneuse de toutes vos idées. Merci 😊🍹
49 ans 94 658
Bonjour, tu veux du classique genre virgin mojito ou tu peux oser l'originalité, par exemple en mélangeant les jus de fruits ? Mon péché mignon en ce moment est un mélange orange - coco !
56 ans Clermont fd 120
Bonjour François,

Je préfère qq chose d'original alors je suis preneuse si tu as des idées originales 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour MespetitsSecrets

Je te propose Bora-Bora et arc-en-ciel comme cocktails sans alcool.
Trop haut en couleurs lol

Tu peux regarder sur google ou Pinterest pour t'inspirer.
56 ans Clermont fd 120
Merci Lyla, je vais de ce pas voir ces cocktails. Rien que les noms m'inspirent.😊
56 ans Clermont fd 120
Lyla, sont vraiment sympas et simples à réaliser. L'arc en ciel est joli visuellement 🍹🍹 en plus je crois qu'il me reste du colorant bleu.....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
MesPetitsSecrets a écrit:
Lyla, sont vraiment sympas et simples à réaliser. L'arc en ciel est joli visuellement 🍹🍹 en plus je crois qu'il me reste du colorant bleu.....


Super 👌 Je suis sûre que tu vas les épater .
56 ans Clermont fd 120
francois94 a écrit:
Bonjour, tu veux du classique genre virgin mojito ou tu peux oser l'originalité, par exemple en mélangeant les jus de fruits ? Mon péché mignon en ce moment est un mélange orange - coco !


As tu des recettes originales François ? Et pour le mélange tu mets juste orange et coco ? Eau de coco ?
2513
J'ai eu le plaisir de goûter une délicieuse limonade au basilic, et une succulente limonade au romarin et poivre rose.
56 ans Clermont fd 120
Hummm merci Chapinette 🍹 ça doit être bien frais. Connais tu la recette ou il suffit d-infuser les différents ingrédients ?
387
En Martinique je buvais beaucoup un cocktail ananas/citron avec ou sans grenadine
56 ans Clermont fd 120
Merci Cha😊 pour le citron c'est un simple jus de citron pressé ?

Ça ressemble au bora bora de Lyla.

Je pense que je vais partir sur ce genre de cocktail, mais avant je vais tester les proportions pour que le goût soit au top...ni trop acide ni trop sucré.

En tout cas Merci 🍹
387
Oui c'est ça du citron pressé. Pour la quantité effectivement à adapté selon les goûts pareil pour la grenadine. Moi j'adore ce qui est acide donc je prenais souvent sans la grenadine.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bah vla, tu as trouvé ton cocktail mais si je peux me permettre une suggestion ou un conseil.
Propose au moins deux boisons.
56 ans Clermont fd 120
Merci les filles !! Je vais opter pour le bora bora et l"arc en ciel 🍹🍹 je teste ce denier dès demain avec mes filles😉
B I U