MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées cocktails sans alcool pour l'été

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
MesPetitsSecrets a écrit:
Merci les filles !! Je vais opter pour le bora bora et l"arc en ciel 🍹🍹 je teste ce denier dès demain avec mes  
filles😉


Avec plaisir, tu nous diras si vous aimez.
49 ans 94 658
MesPetitsSecrets a écrit:
francois94 a écrit:
Bonjour, tu veux du classique genre virgin mojito ou tu peux oser l'originalité, par exemple en mélangeant les jus de fruits ? Mon péché mignon en ce moment est un mélange orange - coco !

As tu des recettes originales François ? Et pour le mélange tu mets juste orange et coco ? Eau de coco ?

Alors oui je mélange jus d'orange et eau de coco. Comme je suis une gueule à sucre, je mets plus d'orange que de coco 😄 En moins sucré, tu as le mélange melon et ananas qui me plaît.
Dans tous les cas, il te faudra goûter pour ajuster les proportions à ton palais.
J'ai vu que tu avais adopté les bons conseils de Lyla. 😆
2513
Alors je ne connais pas la recette mais ne vais la tenter chez moi. Je pense que du basilic mixé a été ajouté à la limonade pour la recette au basilic car la boisson était d'un vert trop puissant pour qu'il ne s'agisse que d'une infusion. Par contre, le romarin semble avoir été infusé et le poivre ajouté ensuite généreusement.
56 ans Clermont fd 120
francois94 a écrit:
MesPetitsSecrets a écrit:
francois94 a écrit:
Bonjour, tu veux du classique genre virgin mojito ou tu peux oser l'originalité, par exemple en mélangeant les jus de fruits ? Mon péché mignon en ce moment est un mélange orange - coco !

As tu des recettes originales François ? Et pour le mélange tu mets juste orange et coco ? Eau de coco ?

Alors oui je mélange jus d'orange et eau de coco. Comme je suis une gueule à sucre, je mets plus d'orange que de coco 😄 En moins sucré, tu as le mélange melon et ananas qui me plaît.
Dans tous les cas, il te faudra goûter pour ajuster les proportions à ton palais.
J'ai vu que tu avais adopté les bons conseils de Lyla. 😆



Oui François, j'ai testé l'arc en ciel de Lyla et c'est aussi bon que beau.
Mais je vais tester les tiens également....l'été est loin d'être fini, ça fera des heureux.
56 ans Clermont fd 120
chapinette a écrit:
Alors je ne connais pas la recette mais ne vais la tenter chez moi. Je pense que du basilic mixé a été ajouté à la limonade pour la recette au basilic car la boisson était d'un vert trop puissant pour qu'il ne s'agisse que d'une infusion. Par contre, le romarin semble avoir été infusé et le poivre ajouté ensuite généreusement.


Oui c'est à tester aussi Chapinette😊 le basilic/limonade ça doit être rafraichissant à souhait.
P
56 ans 3727
T'aurais dû mettre un peu de gin, histoire d'adoucir le breuvage, parce que ça fait raide pour des enfants, non ? ^_^
56 ans Clermont fd 120
😊 non mais j'ai fait la version sans alcool de l'arc en ciel.
C'est pour un pot de départ.

Mais je testerai la vraie version pour une soirée entre amis 😉
C
26 ans 12
Jus d'orange et sirop de grenadine simple et bon 😉
B I U