MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La couleur de votre vernis estival ?

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Lylalulali a écrit:
Tupuduku a écrit:
DydyMcFly a écrit:
Tupuduku a écrit:
Alors moi je suis décidé cela sera du fuchsia qui tire sur le taupe  
avec des reflets beige sciure de bois :D


Propose ta couleur à une marque, t'as l'air d'avoir une idée super précise xD


Je sens comme un zeste d'ironie... 😂 😂 😂
N'empêche je suis sur que je ferais fureur!!!!! haaaaa tous ces millions que je louppe....
Je suis peut être la nouvelle Kendal/Kendy/kevin (je sais plus quoi) Jenner/kardashian (bordel ils sont combien la dedans??)


Si c'est un zeste..ça va alors 😋😋😁😂😂


Double zeste....si cela continue je vais pas tarder à me faire une citronnade, on garde la même lancé les filles svp lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tupuduku a écrit:
Lylalulali a écrit:
Tupuduku a écrit:
DydyMcFly a écrit:
Tupuduku a écrit:
Alors moi je suis décidé cela sera du fuchsia qui tire sur le taupe avec des reflets beige sciure de bois :D


Propose ta couleur à une marque, t'as l'air d'avoir une idée super précise xD


Je sens comme un zeste d'ironie... 😂 😂 😂
N'empêche je suis sur que je ferais fureur!!!!! haaaaa tous ces millions que je louppe....
Je suis peut être la nouvelle Kendal/Kendy/kevin (je sais plus quoi) Jenner/kardashian (bordel ils sont combien la dedans??)


Si c'est un zeste..ça va alors 😋😋😁😂😂


Double zeste....si cela continue je vais pas tarder à me faire une citronnade, on garde la même lancé les filles svp lol


Hé ..c'est bon la citronnade 😁😉
D
32 ans Nice 281
Tupuduku aucune ironie, si le clan des biatch a réussi à faire fortune avec les produits de beauté les plus basiques du monde, tu peux aussi bien réussir en créant carrément une nouvelle couleur xD
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
bon bah je vais me lancer...(pas trop fort parce que bon jsuis pas léger comme garçon).
Collection Tupuduku 2019
Pour trois couleurs de vernis différent acheté, une remise de 17% dans le crématorium le plus proche de chez vous.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tupuduku a écrit:
bon bah je vais me lancer...(pas trop fort parce que bon jsuis pas léger comme garçon).
Collection Tupuduku 2019
Pour trois couleurs de vernis différent acheté, une remise de 17% dans le crématorium le plus proche de chez vous.


Tu y vas fort 😨
38 ans Montmirail 65
Coucou Anne,
En ce moment je suis à fond dans le bleu.
Je jongle entre bleu électrique et bleu marine ⚡️
D
32 ans Nice 281
Tupuduku a écrit:
bon bah je vais me lancer...(pas trop fort parce que bon jsuis pas léger comme garçon).
Collection Tupuduku 2019
Pour trois couleurs de vernis différent acheté, une remise de 17% dans le crématorium le plus proche de chez vous.


J'achète ! Mais faut trouver les 2 autres couleurs de vernis xD est-ce qu'on peut utiliser le bon pour le crématorium sur quelqu'un d'autre ? =D
B I U