MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La grossophobie : Le point sur ce que nous subissons !

25680
ElArgentino75 a écrit:
dans la mesure ou énormément (pour ne pas dire tous) les grands couturiers sont homosexuels

On en est encore là 😱

Quid du fait que  
c'est plus facile de faire des photos sur des corps sans courbes et donc avec moins d'ombres.
Quid du fait que c'est plus simple de fabriquer des vêtements et de dire que si cela ne nous va pas c'est pas de la faute du vêtements mais de nos formes
Quid du fait que cela demande beaucoup plus de travail de créer des vêtements qui iront à diverses morphologies ...
Les raisons pour faire de la mode pour des corps plats et longs va bien au delà d'une préférence sexuelle.


ElArgentino75 a écrit:
pour eux, une belle femme c'est une femme qui ressemble à un homme jeune.

Alors comment expliques-tu l'engouement pour les dragqueens ?
Pourquoi sont-ils aussi nombreux à être fans de femmes à la sensualité exacerbé comme Madonna, Lady gaga, Britney, Kylie Minogue, Mylène farmer, Miley Cyrus ...
47 ans 559
mon poids depend d'une pathologie qui ds mon cas ne guerit pas, manger est une bequille, et soulage les douleurs, je commnique par ailleurs bcp sur cette pathologie auditive , via videos , posts, blogs...mon hyperacousie douloureuse me fait grossir, le stress auditif surtout ...selon un de mes followers, je fais pas d'efforts pour aller mieux, si j'en faisais , je m'habillerai mieux de facon plus elegante parce que ainsi, je serai plus mince:j'ai jugé sa reflexion grossophobe!!et tres sexiste en plus !et validiste !un donneur de lecon, quoi!

ou une ex grosse, qui pense que "coucou les girls s "fait l'apologie de l'obesite

"non, je viens pas à la plage avec toi, t'es trop potelée"(je pesais 60 kg)

"tu fais pas de sport, t'arriveras pas a maigrir" de la part d'un homme qui mourrait d'envie de s'asseoir apres 40 mn de marche..

la honte d'etre differente dans mon corps a cause de l'impact de mon hyperacousie douloureuse sur ma chair, mon poids , ma posture , je l'ai bien connu, et le connais encore ...j'ai pas besoin de reflexions en plus :etre taxée d'inelegante, m'a blessée, car cela a fait remonter plein de choses, la honte en seconde de ne pouvoir me laver els cheveux souvent (maux d'oreille), et bien les coiffer (capuche), l'hyperphagie aujour d'hui en voie de guerison, en grande partie due a l'hyperacousie douloureuse ....
2513
Salut Cécile, j'imagine que je ne t'apprends rien et excuse-moi si ma question est indélicate, mais j'ai justement entendu parler d'hyperacousie cette semaine, je ne sais plus si c'était dans le JT ou l'émission TV allô docteurs ; ils expliquaient qu'il existait une intervention chirurgicale pour y remédier, une témoin racontait même comment cela avait été pour elle une renaissance...en as-tu eu vent ?
47 ans 559
mon hyper est non guerissable, genetique, pas due a un trauma sonore, ni a une otospongiose ;une operation existe , permet de gagner a peine 12 db, c'est tres peu, elle amene des acouphenes scillant intolerables
sinon, il existe l'otospongiose ,c'est une maladie evolutive amenant surdite , hyper et ac, c'est au niveau des osselets que ca se joue, ca s'opere, mais l'operation ralentit qu' un peu l'evolution de cette maladie
mon hyper est due a uen "sur audition" , j'entends naturellemment comme un animal:5 db peuvent me faire deja souffrir, j'entends a -17 en dessous de 0 db, il m'est arrive d'entendre a -40!!!!le silence, une vie adaptee, peut reduire mon audition, fortifier mon ouie , et aboutir a une remission...car le probleme est là, mon ouie hypersensible a mal avec le bruit , se sensibilise encore plus et entends par la suite encore plus !et comm il y a de plus en plus de bruit , partout...la meteo, les hormones, sont facteurs favorisants, mon hyper seraient du a l'oreille interne, c'est une pathologie auditive handicapante au quotidien, due aussi à, une anomalie sanguine familiale (trouble de la coagulation, d'ou aussi mes angiomes et la majoration de l'hyperacousie suite a la chaleur, ls sports, un bain chaud , les regles, ...), je vis avec peltor casque et bouchon de protection ds les oreilles, malgre tout, je souffre du bruit ...;et suis suivie par mes medecins depuis l'enfance pour en savoir plus :wikipedia hyperacousie et mon blog sur sa page fb:moi mes oreilles et ma vie

je souffre egalment de nevralgie faciales depuis mes 15 ans, ce fut le debut de l'hyperacousie douloureuse; il existe plusieurs, degres , plusieurs causes , je suis diag hyperacousie majorée, avec fort impact sur mon quotidien: protections auditives ,bonnets, snoods, a visee therapeutique
B I U