MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre forme de jupe préférée ?

25680
Bonjour,

Avec 44 ans maintenant, j'ai eu le temps de tester pas mal de formes de jupes.
Pour ma morphologie je sais que je déteste les jupes parachutes et autres ballons.
Par contre  
j'adore les jupes crayons, les jupes longues façon bohème et les jupes midi (mis longue) à long plats ou vaporeuse, bonus pour celles qui ont des poches.

Alors pour les jupes, c'est quoi votre préférence ?
498
j' adore la jupe boheme c 'est ce qui va le mieux a ma morphologie
J
46 ans LILLE 12
Pour ma part je partage l avis de la jupe bohème ou crayon.
370
Ne me jugez pas...
Jupe bohème... Bleu/turquoise ou du moins, le style, question que ça fasse bien avec mon gros c*l 😁
1791
Les jupes évasées pour moi à plis ou patineuse, au genou ou mi mollet

Mais je préfère les robes, tu enfiles et hop t’es habillée
Une jupe faut réfléchir au haut que tu vas mettre avant
1791
Jer0059 a écrit:
Pour ma part je partage l avis de la jupe bohème ou crayon.


Tu portes des jupes ?
1791
Rond_lve a écrit:
Ne me jugez pas...
Jupe bohème... Bleu/turquoise ou du moins, le style, question que ça fasse bien avec mon gros c*l 😁


Ouiiiiiiiiiii
Bon, photo du coup 😃
S
89 ans 4951
Je ne mets jamais de jupe (ni de robe) je me sens déguisée en jupe et je trouve que cela ne me va pas. Mais dans le temps j ai essayé. Je pense que ce qui m allait le mieux était la jupe crayon. Mais je ne trouve pas cela très confortable.
104 ans Région parisienne 124
Plus souvent robe que jupe aussi me concernant mais en attendant la question quelle robe préférée, plutôt jupe mi longue sous ou au dessus du genoux et genre flottante soulignant la taille (un peu vintage) et imprimée à motifs (florale, poids, carreaux, rayures...) mais rarement unie. Pas d'absolue préférence pour la couleur bien que bleue et rouge reviennent souvent. C'est aussi fonction de la saison
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Les jupons en été longues ou aux genoux.
Les jupes bohèmes, de midi (mais moins).

Je trouve ça très sympa que les hommes praticipent ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Rond_lve a écrit:
Ne me jugez pas...
Jupe bohème... Bleu/turquoise ou du moins, le style, question que ça fasse bien avec mon gros c*l 😁


Ouiiiiiiiiiii
Bon, photo du coup 😃


Oh ouiii, je veux trop voir maintenant 😏😌
33 ans ile de france 336
visuellement j'aime beaucoup la patineuse mais j'ai du mal a en porter, ça me parait toujours trop court et du coup ça me gêne
Sinon je porte beaucoup de jupe midi
304
Bon pour changer (parce que j'en ai un peu marre de me faire avoir par des trolls à chaque fois que je participe), je me lance : aucune jupe ne me va, déjà parce que j'ai des énormes fesses et des énormes cuisses pas forcément fermes et des mollet pas vraiment élégants donc tout ce qui est au dessus de la cheville ou un peu trop serré/moulant même pas en rêve, les jupes longues sont toujours trop longues (l'inconvénient de faire moins d'1m60) et dans tous les cas je trouve que peu importe la jupe, elle ne rendent pas justice à mon cher postérieur. Et le pompon : impossible de marcher avec des chaussures à talon histoire d'elancer ma silhouette 😣
25680
153165 a écrit:
Bon pour changer (parce que j'en ai un peu marre de me faire avoir par des trolls à chaque fois que je participe), je me lance : aucune jupe ne me va, déjà parce que j'ai des énormes fesses et des énormes cuisses pas forcément fermes et des mollet pas vraiment élégants donc tout ce qui est au dessus de la cheville ou un peu trop serré/moulant même pas en rêve, les jupes longues sont toujours trop longues (l'inconvénient de faire moins d'1m60) et dans tous les cas je trouve que peu importe la jupe, elle ne rendent pas justice à mon cher postérieur. Et le pompon : impossible de marcher avec des chaussures à talon histoire d'elancer ma silhouette 😣


Et une paire de bottes pour l'hiver ?
J
46 ans LILLE 12
Non juste mon avis sur ce qui est des + agréable à regarder. Par exemple que se soit ronde ou mince quand tu mets une ceinture a la place d'une jupe ce n'est pas très joli
B I U