MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux la protéger...

Bonjour ! Voilà j'explique ma situation, j'aime une fille ronde tout se passe bien et on s'aime très fort ... Le souci c'est que ma famille (il ne me reste  
que deux frères et ma belle sœur..) est au courant que j'ai quelqu'un et j'appréhende le moment ou je vais devoir leur présenter ma chérie... Car l'un de mes deux frères à une image très dégradante de la femme et n'a pas tellement de respect pour la gente féminine ... Il à souvent des propos... Disons ... Très limite... Et encore plus si c'est une fille ronde...

Pour lui c'est du genre pour une fille bien foutue "Putain elle est trop bonne elle" alors qu'une fille ronde c'est plutôt "Putain mais qu'est ce qui lui trouve le mec pour être avec ça sérieux?"... Bref vous voyez le genre? Il dit ça mais il à 40 ans et il est toujours célibataire car il n'a rien compris en fait, il n'a pas compris qu'on tombe amoureux d'une personne et non pas d'un physique parce que la fille "est trop bonne", il n'a pas compris que l'amour, le cœur et les sentiments ne se commandent pas...

... Il n'ose même pas aborder les filles ... Bref... Moi je l'aime ma chérie elle est juste géniale mais parce qu'elle est ronde j'ai peur de la réaction de mon frère et je ne veux pas qu'elle souffre à cause de lui et des propos qu'il pourrait avoir en sa présence... Il dit que la présence d'une femme lui manque parfois mais avec sa mentalité de merde ce n'est pas étonnant qu'aucune femmes de ne veut de lui... Je suis son petit frère et moi j'ai tout compris aux femme contrairement à lui...


Bref, j'ai besoin de votre aide et je compte sur vous pour m'aider dans cette situation... J'ai envie de leur présenter cette personne géniale que j'ai la chance de côtoyer ou de garder ma chérie ronde rien que pour moi pour pas qu'elle souffre...


PS: Désolé, je me suis trompé de catégorie... J'aurai préféré posté ce sujet dans la section "couple/relations"... 😔
2513
Tu dis à ton frère qu'il n'a que de la gueule, terminé au revoir.
chapinette a écrit:
Tu dis à ton frère qu'il n'a que de la gueule, terminé au revoir.


Certes mais ça ne va rien changer...
42 ans très au sud 7915
tu peux lui lancer que lui non plus c'est pas un canon et que ta chérie n'est pas là pour lui plaire, pas plus qu'aucun être humain sur terre en fait... et que c'est exactement ce genre de comportement qui le coince dans son célibat.
Tu peux aussi avoir une discussion avec lui en amont et lui donner ta dead line. Tu seras peut être surpris que ses remarques soient une façade, ne jugeons pas trop vite après tout!
387
Je penses que si ton frère fait une réflexion sur ta copine devant elle il ne faut pas que tu hésite à le remettre à sa place devant tout le monde et que tu montre à ta chérie que tu t'en fou de ce qu'il pense et que tu l'aime
Merci pour les réponses j'aimerai encore plus d'avis svp voire même des témoignages de gens qui ont vécus une situation similaire... Merci ! :)
60 ans 91
je comprends que tu es coincé entre ta famille et ta chérie, mais le plus important c'est ton amour, ta nouvelle famille à créer. attends de voir et si ton frère est insultant remets tranquillement à sa place en lui disant que l'on choisi sa femme mais pas sa famille. bon courage à toi !*
Doudou63 a écrit:
je comprends que tu es coincé entre ta famille et ta chérie, mais le plus important c'est ton amour, ta nouvelle famille à créer. attends de voir et si ton frère est insultant remets tranquillement à sa place en lui disant que l'on choisi sa femme mais pas sa famille. bon courage à toi !*


Merci à toi c'est super gentil de ta part ! Il est vraiment fatiguant même quand il parle d'une actrice par exemple il va dire genre "ah ouais elle est trop bien dans ce film.. Et surtout elle est trop bonne dans sa combinaison moulante la !" c'est affligeant le mec ne peut pas s'empêcher de dériver direct sur le physique de l'actrice et non sur son talent et sur son jeu dans le film en question... Il considère les femmes comme de vulgaires objets, juste un morceau de viande ou un objet de fantasmes et non pas comme une personne à part entière... C'est affligeant de se comporter de la sorte à son âge... (il a plus de 40 ans...)

À l'entendre parler le mec sert que des bombes alors qu'il ne rencontre aucune filles (les seules filles avec qui il a couché c'était des prostitués... Oui oui c'est la triste vérité...) même une moche (façon de parler) il en est incapable et il est seul dans sa vie (pas étonnant avec cette mentalité de merde... Qu'elle femmes voudrait d'un mec comme ça sans déconner ?...)

Encore si c'était quelqu'un qui avait beaucoup de succès avec les filles et qu'il avait beaucoup d'aventures et qui se permettrai de parler comme il le fait ça passerai mieux... (quoique...) alors que la c'est très très très loin d'être le cas et il est juste d'un ridicule et d'une tristesse affligeante quand il parle ainsi...

Dernière modif par le 1714j; modifié 1 fois
Je tiens à préciser aussi que je suis en quelque sorte son modèle car j'ai réussi partout la ou lui a échouer dans la vie (professionnellement, financièrement, j'ai le permis et une voiture et j'ai toujours eu des petites amies la ou sa vie a lui est un grand vide...) donc je pense que je suis son modèle (ça se voit dans son regard et il me dit souvent que j'ai la classe etc...) mais qu'il a une petite pointe de jalousie envers moi également...

En gros, j'ai réussi partout là où lui a échouer en fait...
60 ans 91
tu as la réponse a ta question, il est jaloux de toi et cherche le moindre prétexte pour te blesser en passant par la personne que tu aime !!! c'est pitoyable mais tant pis pour lui, il a la vie qu'il mérite. fait la tienne sans tenir compte de ses remarques, les gros cons a part quand ils sont milliardaires sont rarement avec des femmes merveilleuses (physiquement et mentalement). laisses couler... biz
P
44 ans Lyon 56
Bonjour,
J’ai lu les réponses qu’on t’a donné et elles sont bonnes !
Ce que je ferais perso en plus c’est d’en parler à ta chérie en lui expliquant la mentalité de ton frère, pour qu’elle ne soit pas surprise le jour venant et en lui disant que tu ne cautionnes absolument pas. (Il ne fait pas que tu l’effraies pour autant).
Le jour j si ton frère fait une réflexion, ne laisse surtout pas passer, et défends ta petite amie.
Elle saura comme ça que tes paroles sont des actes.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Heisenberg
Si ta chérie a le sens de la répartie, qu'elle s'en serve pour remettre ton frère en place (en plus, de la défendre devant lui).
Et si cela ne suffit pas, hé bien vous ne le ferait plus.

Mais c'est aussi à ta chérie de choisir si elle veut le voir et si "frotter" en tout connaissance de cause (comme l'a dit si bien Puce).
Merci pour vos réponses c'est gentil ! C'est vrai que c'est compliqué avec ce genre de spécimen avec une mentalité de merde pareil...
Bon bon bon... On à été invité vendredi ma copine et moi chez ma belle sœur et mon frère (pas celui que je parle sur ce sujet ça c'est mon autre frère celui qui est comme moi... Car ils veulent la rencontrer...) Mais le frère en question que je parle ici sera très certainement présent... Et je ne vous cache pas que je suis super stressé sérieux je suis pas bien j'ai peur que ça se passe mal car ma copine est vraiment ronde quoi et j'ai trop peur franchement je ne vous le cache pas mais je ne peux plus reculer... Merci pour votre aide vous êtes super !
37 ans 3056
Alors, comment s’est passée la présentation ?
B I U