MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et seule?

43 ans 6
J'en peux plus d'être seule sans amour a cause de mes kilos...😪 ok j'ai 30 de kilos de trop mais je suis jolie pétillante et avec de belles qualités  
ras-le-bol d'être jugée. Societe de merde.... et j'ai l'impression que c'est surtout en France que nous sommes jugés sur notre poids. Il paraît que les hommes aiment les rondes tu parles !!!!! Oui il les aime surtout au lit mais n'assume pas dans la rue alors nous nous sommes que des plans fesses. Objet sexuel mais j'oublie que vous avez encore des sentiments.triste😪😪😪😪😪
38 ans quelque part sur la terre 74
Slt Cricri,dis toi que chaque chose à don temps et surtout ne te précipite pas,ton prince charmant tu l'auras forcément un beau jour.Moi aussi je suis gros célibataire depuis quelques temps mais je prends cela avec beaucoup de philosophie. En ce qui concerne les jugements sur ton poids,ne te focalise pas sur cet aspect là,ne donne pas une occasion à cette société là de diriger ta life,aimes toi toi même et profite pleinement de la vie.Prends soin de toi
43 ans 6
Du coup j hesite a me faire operer de l estomac !!!! A cause de la société....
38 ans quelque part sur la terre 74
Tu a accorde bcp d'attention à la société,ca devrait bien te fatiguer ça!
38 ans quelque part sur la terre 74
La société peut nous juger pour ce que nous faisons mais pas pour ce que nous sommes.
37 ans 471
Fais attention avec ce genre d'opérations!C'est irréversible.
Il vaut mieux essayer de perdre doucement si tu le peux avec les conseils d'une nutritionniste ou diététicienne.
41 ans 141
Cricri03 a dit
Citation:
J'en peux plus d'être seule sans amour a cause de mes kilos...😪 ok j'ai 30 de kilos de trop mais je suis jolie pétillante et avec de belles qualités ras-le-bol d'être jugée. Societe de merde.... et j'ai l'impression que c'est surtout en France que nous sommes jugés sur notre poids. Il paraît que les hommes aiment les rondes tu parles !!!!! Oui il les aime surtout au lit mais n'assume pas dans la rue alors nous nous sommes que des plans fesses. Objet sexuel mais j'oublie que vous avez encore des sentiments.triste😪😪😪😪😪


Oui, ça fait justement parti des questions, débats qui agitent un peu le forum, après pour ce qui est des hommes qui n'assument pas leur attirance, préférence, en ce qui me concerne j'ai tellement souffert de n'avoir pas assumé, de ne pas avoir même osé dire ce que je ressentais à "la femme de ma vie" qu'aujourd'hui je ne m'interdit plus rien, que je me fout du regarde des autres, surtout dans ce domaine. Ce n'est pas à "la société" de me dire qui je dois aimer, quand, comment etc.

Après pour ce qui est du mécanisme expliquant le phénomène de l'homme vénérant ton corps et tes rondeurs au lit mais incapable de t'embrasser en publique. Je vais te dire la vérité (par contre, je te préviens, ça risque d'être violent). La fameuse blague niveau 100 sur l'échelle de Jean-Marie Bigard : "les femmes rondes sont comme les pantoufles, on est bien dedans mais il ne faut pas sortir avec" résume a elle seule la situation, le paradoxe. D'un côté l'homme heureux d'être avec toi dans l'intime, capable de se détendre, de s'abandonner etc. mais incapable de te montrer de l'affection au dehors parce que "il ne faut pas qu'à l'extérieur ça se voit" la société a décrété que c'était comme ça, il y avait un tabou, si tu oses le transgresser ça engendre moqueries, remarques etc. et on considère que "c'est normal". Sachant que dans l'histoire, l'homme peut être à la fois victime et bourreau. Bourreau parce qu'il te fait incroyablement souffrir, te fait passer pour un objet sexuel, mais aussi victime du regarde des autres, des jugements etc. le cliché "si tu es avec une femme ronde, c'est parce que tu es en chien" etc. Et là c'est à toi d'être à la fois ferme et pédagogue si tu tiens à la relation, d'exiger qu'ils mettent "ses couilles sur la table", tout en restant ouverte à l'expression de ses craintes, doutes, peines, joies etc. Mais ce n'est pas facile....

Citation:
Du coup j hesite a me faire operer de l estomac !!!! A cause de la société....


Oui, mais non.... ce n'est quand même pas anodin donc sauf problème de santé, on n
25680
Cricri03 a écrit:
Du coup j hesite a me faire operer de l estomac !!!! A cause de la société....


Pardon 😧
Non non et re non, si tu décides de changer que ce soit pour toi et par pour la société.
Si tu décides de changer il y a peut-être d'autres options avant la chirurgie.

Et puis si tu es seule, il y a peut-être d'autres raisons que ton poids.
25680
Cricri03 a écrit:
J'en peux plus d'être seule sans amour a cause de mes kilos...😪 ok j'ai 30 de kilos de trop mais je suis jolie pétillante et avec de belles qualités ras-le-bol d'être jugée. Societe de merde.... et j'ai l'impression que c'est surtout en France que nous sommes jugés sur notre poids. Il paraît que les hommes aiment les rondes tu parles !!!!! Oui il les aime surtout au lit mais n'assume pas dans la rue alors nous nous sommes que des plans fesses. Objet sexuel mais j'oublie que vous avez encore des sentiments.triste😪😪😪😪😪


Pourtant beaucoup de rondes sont mariés ou en couples.
Beaucoup de copines minces sont aussi toutes seules.

Et oui, quand il y a un coup à tirer, beaucoup d'hommes ne pensent plus avec leur cerveau ou leur coeur, et c'est valable avec les femmes de toutes les tailles.
Es-tu certaine qu'il ne peut pas y avoir d'autres causes à ton statut de célibataire ? Par exemple, est-ce que tu sais vraiment ce que tu recherches ?
43 ans 6
Merci à tous pour vos réponses qui me réconforte un peu
T'es charmante en tout cas je comprend pas pourquoi tu veut te faire opérer moi je suis la si tu as envie de faire connaissance bisou ma belle
Yanis83 a écrit:
T'es charmante en tout cas je comprend pas pourquoi tu veut te faire opérer moi je suis la si tu as envie de faire connaissance bisou ma belle


Attends, quoi?! Nan mais c'est un forum ou un site de rencontre ici? Il est sérieux lui?! 😂

Bon sinon, Cricri, je pense que l'opération n'est pas la solution, ton poids n'a rien avoir avec le fait que tu sois seule à mon avis, ton prince charmant viendra crois moi. Courage, force et honneur !
56 ans Clermont fd 120
Bonjour Cricri,

Pour l'opération, je rejoins les différents avis, si tu le fais ça doit être pour TOI et non pour les autres ou la société.
As tu une vie sociale remplie ? car pour faire de jolies rencontres il faut s'ouvrir aux autres et qui sait.... le prince charmant sera là où tu ne t'y attends pas.

Tu es du 03 ? Si c'est le cas, je ne suis pas le prince charmant 😜, mais on pourrait se faire des sorties je suis voisine......
51 ans paris 157
Courage ne perds pas espoir 😉
41 ans 141
Heisenberg a dit
Citation:
Attends, quoi?! Nan mais c'est un forum ou un site de rencontre ici? Il est sérieux lui?! 😂


En même temps qui ne tente rien n'a rien... même si là ça fait un peu opportuniste, "l'homme qui tombe à pic" pour reprendre une célèbre série de notre enfance dont on se souviens surtout du générique.
B I U


Discussions liées