MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et seule?

M
31 ans 4
Je n'ai pas besoin de donné de l'argent a quelqu'un pour me trouver une femme parce que l'argent n'ai pas la bas d'une relation sérieuse
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Mankounj15 a écrit:
Je n'ai pas besoin de donné de l'argent a quelqu'un pour me trouver une femme parce que l'argent n'ai pas la bas d'une relation sérieuse


Ça dépend où vous habitez et comme ils sont gay friendly et que vous êtes une femme ce serait bien pour vous...
R
24 ans 2
est-ce que tu fait du lift and carry
104 ans 348
Rererettff a écrit:
est-ce que tu fait du lift and carry

Moi je fais du lift and throw !!
Bonjour Cricri,

Personnellement, je vous trouve très belle. De plus, je préfère la gent féminine ronde, je l'assume et j'en suis hyper fier !
Est-ce que vous êtes sûre que vous auriez à perdre du poids ?
Tu es magnifique et je ne comprends même pas que tu sois seule 😉
57 ans 3
Bonjour je suis Versailles je suis en divorce j ai55 ans
57 ans 3
je vous trouve très belle et dans la vie l apparence ne fait pas le bonheur c le sérieux et la gentillesse le

plus important
57 ans 1
Bonjour tu est belle il ne faut pas etre complexe dans la vie y a plus grave
B
36 ans 2
Bonsoir Madame sois fière de toi et fais de ta rondeur un avent age.
Quant'aux je n peux avancé sur ce terrain car chacun à ses intentions avec les femmes rondes. Moi en perso je l'ai apprécie bien
66 ans Albi 14
Il y a enormement d'hommes qui aiment les femmes rondes certains pour echanger de bons moments et d'autres pour des relations durables
30 ans Haïti 2
Bonjour comme allez vous ? Est ce qu'on peut discuter svp ?
N
27 ans 2
Je suis tellement d'accord avec toi ! J'ai bientôt 27 ans, et mes seules relations étaient des relations d'une nuit.
Je préfère ça à rester vierge toute ma vie.
Rare sont les hommes qui acceptent les femmes rondes, en particulier en France comme tu dis.
On est pas accepté, pourtant n'est pas faute de faire des efforts nutritionnels et sportif.
Mais j'ai eu un accident de voiture, donc prise de poids, dépression et prise de poids n'aident pas.
J'ai tellement envie d'une vrai relation ! Je me résoud à faire une demande de PMA. La loi est passé pour les femmes seules.
Je refuse que mon célibat m'empêche d'être mère.
Surtout qu'avant l'accident j'ai toujours bien fait pour éviter une grossesse.
Pourtant j'avais le physique adéquat, il y avait juste l'âge et le budget qui pouvaient poser problème.
J
35 ans 1
Cc
Comment vas-tu ?
Moi c'est julieno je suis de nationalité togolaise et je vis au Togo, j aime les femmes rondes et j'aimerais bien avoir une relation sérieuse avec toi.
A
30 ans Dakar 6
Bonsoir, je suis nouvellement inscrit, votre profil m'intéresse bcp. De ce fait, j'aimerais vous connaitre d'avantage s'il n'y a pas d'inconvénient
B I U


Discussions liées