MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Affaire Epstein

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Je viens de lire ceci sur BFM.

https://www.bfmtv.com/...in-aux-etats-unis-1758240.html

Comment? mais comment des femmes peuvent elle participer à ça...
c'est là où je me dis que peu importe le "sexe"  
il y a autant de "merde" chez les hommes que chez les femmes. :(
46 ans Chrixs 87
ça finira par un non-lieu ou un retrait des plaintes des victimes, à coup de millions de dollars. ou comme pour l'affaire avec Ribéry et celle de DSK.
Par contre , Si cette affaire aurait concerné un chômeur ou un bénéficiaire du RSA , il serait directement passé en comparution immédiate.
51 ans Out of nowhere 3834
Tupuduku a écrit:
Je viens de lire ceci sur BFM.

https://www.bfmtv.com/...in-aux-etats-unis-1758240.html

Comment? mais comment des femmes peuvent elle participer à ça...
c'est là où je me dis que peu importe le "sexe" il y a autant de "merde" chez les hommes que chez les femmes. :(

N’en déplaise aux féministes, la femme est un homme comme un autre, ou si vous préférez, l’homme est une femme comme une autre...
P
56 ans 3727
Tupuduku a écrit:
Comment? mais comment des femmes peuvent elle participer à ça...

Voilà seulement que tu découvres la nature humaine ?

Qui étaient au plus près des filles dans des bordels d'antan ? Les mères maquerelles et les "sous-maqs".
Qui, dans le proxénétisme africain et chinois contrôle directement les filles ? Des femmes.
Qui connaît le mieux les instincts et les désirs des hommes ? Les femmes. Donc, qui coache les hôtesses des salons automobiles, leur expliquent à mots à peine couvert ce qu'elles doivent endurer des hommes, le principal étant de réaliser de juteuses ventes ? Les femmes.
Qui, d'après ce que j'ai pu lire ici, sont les gynécologues les plus abjects ? Les femmes.
Qui, dans l'Armée, sont les pires peaux de vache avec les recrues féminines ? Les femmes.

A croire que la solidarité féminine est un mythe..........

https://twitter.com/hashtag/pastapotiche
51 ans paris 157
Qu'il aille en enfer lui est ces semblables.
Dénoncer la pedo-criminalité est un devoir ce reseaux satanique pervers finira par tombé
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Naceem a écrit:
Qu'il aille en enfer lui est ces semblables.
Dénoncer la pedo-criminalité est un devoir ce reseaux satanique pervers finira par tombé


Satanique carrément. 😂
L'homme se débrouille très bien tout seul pour faire des horreurs.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Naceem a écrit:
Qu'il aille en enfer lui est ces semblables.
Dénoncer la pedo-criminalité est un devoir ce reseaux satanique pervers finira par tombé


Tôt ou tard, tout se paye. C'est le karma, juste retour des choses.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tupuduku a écrit:
Je viens de lire ceci sur BFM.

https://www.bfmtv.com/...in-aux-etats-unis-1758240.html

Comment? mais comment des femmes peuvent elle participer à ça...
c'est là où je me dis que peu importe le "sexe" il y a autant de "merde" chez les hommes que chez les femmes. :(


Quand l'attrait de l'argent dépasse les valeurs (si tentées qu' elles en avaient au début) et la morale de ses femmes.
Elles étaient prêtes à tout pour assouvir leur soif d'argent et de pouvoir que cela peut procurer.

Je suis tjrs étonnée par tant de cruauté que le monde peut engendrer ..
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Lylalulali a écrit:
Tupuduku a écrit:
Je viens de lire ceci sur BFM.

https://www.bfmtv.com/...in-aux-etats-unis-1758240.html

Comment? mais comment des femmes peuvent elle participer à ça...
c'est là où je me dis que peu importe le "sexe" il y a autant de "merde" chez les hommes que chez les femmes. :(


Quand l'attrait de l'argent dépasse les valeurs (si tentées qu' elles en avaient au début) et la morale de ses femmes.
Elles étaient prêtes à tout pour assouvir leur soif d'argent et de pouvoir que cela peut procurer.

Je suis tjrs étonnée par tant de cruauté que le monde peut engendrer ..


Complètement d'accord avec toi.
Mais c'est vrai que perso je comprends pas ces femmes là...
Un mec qui fait ça pour un autre mec....je n'excuse en rien mais c'est plus "logique" des mecs tordu qui se cotoient voilà...le monde est horrible.
Mais alors des femmes qui donne en pâture des jeunes filles à un mec....qui plus est...son ex compagne...c'est totalement délirant!!!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Pourquoi être plus exigeant face à une femme qu'à un mec tupuduku ?!

*L'être humain* peut être monstrueux, pour l'argent, le pouvoir, le vice ...
L'impunité pour certains, surtout de la soit disant élite, pousse des personnes sans valeur, psychopathes, vénales ... à faire des horreurs tant que le ménage ne sera pas fait et qu'on n'arretera pas certains tarés des réseaux continuerons à faire des dégâts

Faire le distingo entre homme et femme c'est encore discriminer les femmes en attendant d'elles plus qu'on le ferait envers les hommes ... Injustice quand tu nous tient

Si on se demande comment une femme, qui peut être mère, peut alimenter ce réseau pourquoi ne pas se demander comment un homme, qui peut être a des gosses, peut le faire aussi

Bref des salauds à envoyer au bucher hommes ou femmes, riches ou pauvres ...
(Heu le bûcher c'est une expression une condamnation à perpétuité sans possibilité de sortir me va aussi ;) )

laetitia
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
WDpowoa a écrit:
Pourquoi être plus exigeant face à une femme qu'à un mec tupuduku ?!

*L'être humain* peut être monstrueux, pour l'argent, le pouvoir, le vice ...
L'impunité pour certains, surtout de la soit disant élite, pousse des personnes sans valeur, psychopathes, vénales ... à faire des horreurs tant que le ménage ne sera pas fait et qu'on n'arretera pas certains tarés des réseaux continuerons à faire des dégâts

Faire le distingo entre homme et femme c'est encore discriminer les femmes en attendant d'elles plus qu'on le ferait envers les hommes ... Injustice quand tu nous tient

Si on se demande comment une femme, qui peut être mère, peut alimenter ce réseau pourquoi ne pas se demander comment un homme, qui peut être a des gosses, peut le faire aussi

Bref des salauds à envoyer au bucher hommes ou femmes, riches ou pauvres ...
(Heu le bûcher c'est une expression une condamnation à perpétuité sans possibilité de sortir me va aussi ;) )

laetitia


Oulaaaa je crois qu'il y a eu mauvaise compréhension!!!

Alors le coup de l'homme et la femme c'est pareil faut pas faire de distinguo et bien je suis désolé mais oui nous sommes égaux face aux juges (effectivement pas face au salaire...) mais sinon faut arrêter on est pas "pareil" ^^ et tant mieux.

Beaucoup de choses nous différencies et tant mieux. si on est tous pareil pourquoi se casser le cul a chercher sa "moitié(e)" suffit de s'aimer soit même et le tour est joué.

Pas de différences physiques?, pas de différences émotionnels?, pas de différences d'instinct? le sois disant 6ème sens féminin?( et je l'ai vu en action plus d'une fois lol) et encore plein d'autre choses!!!!

Bien pour ça que j'aime la différence entre homme et femme, de mon point de vu, l'éducation que j'ai reçu ainsi que mon caractère qui me définis, perso je suis en admiration!!!!

En gros le discours maintenant c'est : si je suis une femme que je dis aux femmes qu'on est différentes des hommes c'est du féminisme mais si un homme parle des femmes en disant qu'il y a une différences entres homme et femmes c'est négatif? péjoratif? tain merde faut arrêter de voir le "mal" partout...

En tant qu'homme maintenant si je dis que je suis en admiration totale des femmes, je suis myso....bah oui...apprécier l'autre sexe fait de moi un mec macho...car différences, qui dit différences dit "rabaisser l'autre?" au contraire!!!! je vous met au dessus des hommes, la aussi c'est "pas bien"? c'est "myso" de dire que la femme est au dessus de l'homme (merci mon éducation)

A croire qu'il ne faut pas faire de "différences" , merde, dans 50ans ou plus on sera tous les mêmes en fait plus rien ne nous distinguera...super...l'avenir que l'humanité souhaite tous pareil, la seul chose qui nous différenciera sera avoir un penis ou non...ouhaaaaa cela donne grave envie de découvrir l'autre, no surprise on sera les mêmes homme ou femme.

En fait quand je lis le discours de certaines personnes ici...être une femme semble être un défaut...et le pire c'est que y en a, ils y croient fortement...

Bordel la force des êtres vivants c'est leur différences!!

Alors oui je suis désolé de dire peut être une grosse connerie....mais oui cela me choque un peu plus venant d'une femme ( et rien a voir avec la pression sociétale ou je ne sais qu'elle explication de "psychologie magasine", il y a cet instinct maternelle que nous avons pas!!! on va pas vous enlevez ça, juste pour faire plaisir et se dire "on est pareil!!!"

Et tu vas me dire mais il y a des hommes avec un fort instinct paternel, et je te répondrais que oui, mais je pense pas dans les mêmes proportion! enfin moi ce que j'en dis hein...(le jour où un mec aura la "chance" de porter un enfant pendant 9mois...ouais l'instinct sera plus fort c'est sur")

Porter un enfant c'est la chose la plus extraordinaire donné au vivant, c'est "l'aventure" intérieur, des émotions, des sensations que seules vous connaissez!!

Je dois être un macho myso qui s'ignore que de dire qu'il y a des différences entres hommes et femmes...
C'est fou que le mot "différences" est devenu négatif/péjoratif...alors qu'à la base c'est une force d'être sois même et non un copier coller du voisin d'en face..
S
89 ans 4951
J entends ce que tu dis.

Mais pour autant je pense différemment. En effet, selon ma conception féministe, il existe bien sûr des différences physiques entre un homme et une femme.

Mais pour certaines femmes, être une femme, l'instinct maternel tout ça, cela ne veut pas dire grand chose. Je ne pense pas que j aurais aimé moins mes enfants si je ne les avais pas porté et je fais partie de ces femmes qui n ont pas trouve la grossesse waouh et l accouchement (grosse cata les 2 fois ).

Donc en fait pour une féministe comme moi qui , même si elle vit selon un modèle traditionnel, être un homme ou une femme ne devrait pas te conditionner à devoir ressentir ce qu une majorité de femmes peut ressentir (savoir si inné, acquis ou conditionnement n est pas important dans le fond).


En effet, je pense que plein de gens sont differents et je te rejoins la dessus, c est une richesse d être différent, mais je peux me sentir très différente d une autre femme et très proche d un comportement d un homme d ou le fait de me dire "je suis qui je suis, même si mon sexe est feminin, je peux me comporter selon des valeurs que j estime humaines et pas spécialement féminines.

Et en pensant comme cela, je ressens moins ce que tu décris comme étant des comportements typiquement liés au genre autour de moi.

Donc je rejoins Laetitia sur le fait que je suis choquée de l utilisation d être humain mais pas plus si c est une femme qu un homme.

malgré l'instinct maternel dont tu parles, il existe des mères maltraitantes ou toxiques.

Et je connais des hommes et des pères qui sont tout à fait admirables.

Du coup cela me parait logique que cela te choque plus ce que font ces femmes que weinstein dans ce cas, du fait de ton raisonnement.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Saralou a écrit:
J entends ce que tu dis.

Mais pour autant je pense différemment. En effet, selon ma conception féministe, il existe bien sûr des différences physiques entre un homme et une femme.

Mais pour certaines femmes, être une femme, l'instinct maternel tout ça, cela ne veut pas dire grand chose. Je ne pense pas que j aurais aimé moins mes enfants si je ne les avais pas porté et je fais partie de ces femmes qui n ont pas trouve la grossesse waouh et l accouchement (grosse cata les 2 fois ).

Donc en fait pour une féministe comme moi qui , même si elle vit selon un modèle traditionnel, être un homme ou une femme ne devrait pas te conditionner à devoir ressentir ce qu une majorité de femmes peut ressentir (savoir si inné, acquis ou conditionnement n est pas important dans le fond).


En effet, je pense que plein de gens sont differents et je te rejoins la dessus, c est une richesse d être différent, mais je peux me sentir très différente d une autre femme et très proche d un comportement d un homme d ou le fait de me dire "je suis qui je suis, même si mon sexe est feminin, je peux me comporter selon des valeurs que j estime humaines et pas spécialement féminines.

Et en pensant comme cela, je ressens moins ce que tu décris comme étant des comportements typiquement liés au genre autour de moi.

Donc je rejoins Laetitia sur le fait que je suis choquée de l utilisation d être humain mais pas plus si c est une femme qu un homme.

malgré l'instinct maternel dont tu parles, il existe des mères maltraitantes ou toxiques.

Et je connais des hommes et des pères qui sont tout à fait admirables.

Du coup cela me parait logique que cela te choque plus ce que font ces femmes que weinstein dans ce cas, du fait de ton raisonnement.


Ha mais Wenstein, c'es goulag, on coupe les couilles, et jusqu'à la fin de sa vie, c'est simple je le torture pour que sa fin de vie soit longue et douloureuse.

Tu te rends compte? en gros je mets limite sur un piédestal la "femme" et donc vu que je suis "choqué" de cette affaire cela voudrait donc dire que je suis moins choqué par Wenstein parce que je suis un mec....????!!!

L’interprétation est tout simplement horrible...

Que veux tu que je réponde à ça....sérieusement??? cela n'a aucun sens!!!!

Ha si, vu que tu es une femme, donc la présidente actuelle de Birmanie et prix Nobel de la paix, qui a laissé faire un génocide Musulman ainsi que de la déportation de population entière te choque moins, que si cela avait été "autorisé" par un homme???
Effectivement vu sous cet angle si on "supporte" mieux les agissements d'une personne du même sexe...pourquoi pas hein...vu où nous en sommes maintenant...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Heu je n'ai jamais dit qu'on était tous pareil hein
au contraire mon discours est plutot de dire nous sommes tous différents et du coup je trouve ça hyper réducteur de classer les gens en 2 catégories les hommes d'un côté et les femmes de l'autre ;)
aussi ridicule (et discriminant) que de dire "les blancs" et "les noirs" par exemple :-)
à mes yeux nous sommes tous des être humains différents :-)

et perso, bon je n'admire pas les gens c'est pas mon truc peut être ai-je trop d'égo ;),
je ne me vois pas admirer une catégorie indistincte de personnes juste parce qu'elles ont la même caractéristique
tu admires "les femmes" pourquoi pas toutes les personnes ayant les yeux bleus par exemple ?!
c'est aussi (il)logique à mes yeux que d'admirer toutes les personnes disposant d'une paire d'ovaires,
dans le lot tu te doutes bien qu'il peut y avoir des personnes en dessous de tout bref aucun sens pour moi :-)

dernière chose et pas des moindres, sur la maternité (qui me fache énormément pour tout un tas de raisons ;) )

Citation:
Porter un enfant c'est la chose la plus extraordinaire donné au vivant, c'est "l'aventure" intérieur, des émotions, des sensations que seules vous connaissez!!


Bon déjà tu es un homme, et comme tu le dis toi même les hommes ne vivent pas cette expérience
Merci donc d'arrêter de parler pour TOUTES les femmes en osant dire que porter un enfant c'est extraordinaire
Il y a plein de circonstances où être enceinte c'est la pire des choses
Et même si le bébé a été voulu et attendu longtemps désolée de fusiller tes préjugés
mais non c'est pas toujours l'aventure exeptionnelle et merveilleuse que tu crois

C'est dingue tu dis toi même qu'en tant qu'homme tu n'as pas été livré avec certaines options
(comme le 6eme sens féminin, l'instinct "maternel" (que je change en instinct parentale) ...)
et tu avances tes préjugés sur les sensations et ressentis des femmes comme si ils étaient incontestables, c'est très incohérent comme démarche tupuduku ;)

ensuite non toutes les femmes n'ont pas "l'instinct maternel",
non les mères ne sont pas supérieures aux pères
Certaines femmes se révèlent être extrêmement détachées de leurs bébé /enfant pour tout un tas de raisons allant des circonstances de la vie à l'instant t jusqu'au trouble de l'attachement qui poussent certaines femmes à abandonner leur petit
Mettre encore ce poids sur les femmes qui devraient aimer et choyer leur enfant comme des saintes mères
est discriminant et relève d'une violence faite aux femmes
(Imagine la souffrance d'une maman qui à la naissance de son petit ne ressent pas cet instinct maternel,
la sensation d'être en dessous de tout,
le sentiment d'être jugée mauvaise mère et mauvaise femme par tous)

et quid des hommes/pères dans ton équation?!
Ils ont quoi comme rôle à jouer dans ta représentation ?!
Ils sont les donneurs de gamettes et après ils n'ont pas de compétences, par rapport aux mamans, pour s'occuper de leur petitout ?!
C'est hyper réducteur et discriminant pour les hommes
(en plus ça conforte les mecs qui n'ont pas envie de se faire chier à s'occuper de leurs gosses
"bah j'ai pas d'ovaires, pas d'instinct maternel je ne saurais pas m'occuper du minot je laisse donc toutes taches et responsabilités à sa mère qui elle est faite pour ça "
super avec ces préjugés de merde on voit ce que ça donne notamment avec les générations antérieures qui fonctionnaient comme ça où le père apportait l'argent et où la mère se coltinait l'éducation et les soins du petit, beau programme super 😡)

perso je pense qu'on est tous différents,
qu'on a tous des caractéristiques qui nous sont propres,
qu'on a tous des sensibilités différentes qu'on ait un kiki ou un vagin et qu'il est donc ridicule de nous catégoriser selon nos organes sexuels
Je pense aussi qu'on devrait donc avoir les mêmes "exigences morales"
(en l'occurence non on ne viole pas et on ne torture pas des enfants) envers chacun des ***êtres humains*** de cette planète
faire des distinctions selon le sexe mais aussi le milieu social ou "intellectuel" est une ineptie et fait de cette société une grosse bouse

Mais ce n'est que mon avis tu as largement le droit de penser et de t'exprimer différemment bien sûr :-)
(Je trouve juste super triste que tu t'interdises d'être un papa poule hyper tourné vers son petitout puisque selon ton discours quoi que tu fasses, quoi que tu ressentes la mère sera toujours supérieure à toi, c'est moche ;) )

laetitia
Qui a eu (et a toujours) un papa poule hyper présent et hyper compétent tout comme ma maman
et qui déplore que chaque enfant ne puisse avoir cette chance à cause des circonstances de le vie
mais aussi malheureusement parce que beaucoup d'hommes s'interdisent d'être super proche de leurs petitouts)
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
WDpowoa a écrit:
Heu je n'ai jamais dit qu'on était tous pareil hein
au contraire mon discours est plutot de dire nous sommes tous différents et du coup je trouve ça hyper réducteur de classer les gens en 2 catégories les hommes d'un côté et les femmes de l'autre ;)
aussi ridicule (et discriminant) que de dire "les blancs" et "les noirs" par exemple :-)
à mes yeux nous sommes tous des être humains différents :-)

La différence est réducteur??? mais c'est une force et heureusement!!!!!

et perso, bon je n'admire pas les gens c'est pas mon truc peut être ai-je trop d'égo ;),
je ne me vois pas admirer une catégorie indistincte de personnes juste parce qu'elles ont la même caractéristique
tu admires "les femmes" pourquoi pas toutes les personnes ayant les yeux bleus par exemple ?!
c'est aussi (il)logique à mes yeux que d'admirer toutes les personnes disposant d'une paire d'ovaires,
dans le lot tu te doutes bien qu'il peut y avoir des personnes en dessous de tout bref aucun sens pour moi :-)

dernière chose et pas des moindres, sur la maternité (qui me fache énormément pour tout un tas de raisons ;) )

Que tu n'admire personne et bien écoute oui l'égo doit être surement le "problème"

Citation:
Porter un enfant c'est la chose la plus extraordinaire donné au vivant, c'est "l'aventure" intérieur, des émotions, des sensations que seules vous connaissez!!


Bon déjà tu es un homme, et comme tu le dis toi même les hommes ne vivent pas cette expérience
Merci donc d'arrêter de parler pour TOUTES les femmes en osant dire que porter un enfant c'est extraordinaire
Il y a plein de circonstances où être enceinte c'est la pire des choses
Et même si le bébé a été voulu et attendu longtemps désolée de fusiller tes préjugés
mais non c'est pas toujours l'aventure exeptionnelle et merveilleuse que tu crois

D'où j'ai généralisé?? je parlais de "l'acte", "fabriquer un enfant ce n'est pas ouf point de vue biologique? porter un enfant durant 9 mois dans son ventre, le nourrir via son propre corps, lui donné naissance dans la douleur.
Oui OK pour toutes les femmes ce n'est pas la super méga moment c'est plus de la douleur qu'autre chose, mais ce geste de donnée la vie??? c'est ça que je veux dire!!!!!


C'est dingue tu dis toi même qu'en tant qu'homme tu n'as pas été livré avec certaines options
(comme le 6eme sens féminin, l'instinct "maternel" (que je change en instinct parentale) ...)
et tu avances tes préjugés sur les sensations et ressentis des femmes comme si ils étaient incontestables, c'est très incohérent comme démarche tupuduku ;)

OUi c'est à dire??? oui désolé tu vas pas me dire qu'un lien n'est pas créé entre un enfant et sa mère quand tu le porte durant 9 mois???? et je ne dis pas qu'il y a pas de lien avec le père, je dis juste que c'est différent et que c'est normal vous le portez pendant 9 mois c'est un miracle de la vie!! il y a quand même, sur cette terre, plus de femmes avec ce lien et leur enfant que de père avec ce lien.

ensuite non toutes les femmes n'ont pas "l'instinct maternel",
non les mères ne sont pas supérieures aux pères

J'ai pas parlé des mères j'ai dis que dans mon éducation reçu la "femme" est au dessus de l'homme (même ça tu le prend mal..)

Certaines femmes se révèlent être extrêmement détachées de leurs bébé /enfant pour tout un tas de raisons allant des circonstances de la vie à l'instant t jusqu'au trouble de l'attachement qui poussent certaines femmes à abandonner leur petit
Mettre encore ce poids sur les femmes qui devraient aimer et choyer leur enfant comme des saintes mères
est discriminant et relève d'une violence faite aux femmes
(Imagine la souffrance d'une maman qui à la naissance de son petit ne ressent pas cet instinct maternel,
la sensation d'être en dessous de tout,
le sentiment d'être jugée mauvaise mère et mauvaise femme par tous)

Ai je dis que toutes les femmes étaient des bonnes mères??? non! (tu te met un poids toute seule là...)

et quid des hommes/pères dans ton équation?!
Ils ont quoi comme rôle à jouer dans ta représentation ?!
Ils sont les donneurs de gamettes et après ils n'ont pas de compétences, par rapport aux mamans, pour s'occuper de leur petitout ?!

heuuuuu ai je dis ça??? ai je dis que l'homme ne servait à rien???où?? ai je dis qu'on n'était que des gamettes?? (même si en ce moment c'est la mode pour certaines personnes....)

C'est hyper réducteur et discriminant pour les hommes
(en plus ça conforte les mecs qui n'ont pas envie de se faire chier à s'occuper de leurs gosses
"bah j'ai pas d'ovaires, pas d'instinct maternel je ne saurais pas m'occuper du minot je laisse donc toutes taches et responsabilités à sa mère qui elle est faite pour ça "
super avec ces préjugés de merde on voit ce que ça donne notamment avec les générations antérieures qui fonctionnaient comme ça où le père apportait l'argent et où la mère se coltinait l'éducation et les soins du petit, beau programme super 😡)

Ecoute sur le "avant" j'entends le discours et je suis d'accord avec tout ce que vous dites la dessus mais c'est fou comme le "côté" homme est oublié...
C'est vrai que l'homme a eu le choix contrairement aux femmes....c'est bien connu.
Crever au boulot dans les usines, champs, mines c'est vrai que cela avait l'air tellement bien...
C'est vrai que servir de "chair à canon" durant des siècles pour quelques seigneurs et leur femmes pour leur guerre c'est surement un "besoin" une "envie" de notre part...
Alors oui chacun avait son rôle a l'époque et c'est horrible....mais faut arrêter de faire croire que nous les hommes ont faisait ce qu'on peut quand on veut et que le travail, se tuer à la tache, et les guerres tous les 20ans on y allait heureux!!!
Bêtement moi a l'époque, m'occuper des enfants je n'aurais pas dis non...au contraire c'est super gratifiant que de donner son savoir et son éducation....alors que chair à canon....bizarement je trouve cela moins bien.
(je rappel que la vie "belle" c'était les bourgeois et/ou les nobles à l'époque).



J'insiste.....ai je dis ça????? ai je dis que c'est à la mère de s'occuper des mômes??? tu lis que ce tu veux? une certaines rage envers les hommes j'ai l'impression et que toute phrases sont bonne a être détourné pour nous en foutre plein la gueule :)

perso je pense qu'on est tous différents,
qu'on a tous des caractéristiques qui nous sont propres,
qu'on a tous des sensibilités différentes qu'on ait un kiki ou un vagin et qu'il est donc ridicule de nous catégoriser selon nos organes sexuels
Je pense aussi qu'on devrait donc avoir les mêmes "exigences morales"
(en l'occurence non on ne viole pas et on ne torture pas des enfants) envers chacun des ***êtres humains*** de cette planète
faire des distinctions selon le sexe mais aussi le milieu social ou "intellectuel" est une ineptie et fait de cette société une grosse bouse

Mais ce n'est que mon avis tu as largement le droit de penser et de t'exprimer différemment bien sûr :-)
(Je trouve juste super triste que tu t'interdises d'être un papa poule hyper tourné vers son petitout puisque selon ton discours quoi que tu fasses, quoi que tu ressentes la mère sera toujours supérieure à toi, c'est moche ;) )

Où ai je dis que je m'interdisais d'être un papa poule?? Où ai je parlé de mes enfants dans ce post???
La mère est supérieur à moi oui bien entendu et où est le mal?? Où ai je fais le lien avec l'éducation? et autres??


laetitia
Qui a eu (et a toujours) un papa poule hyper présent et hyper compétent tout comme ma maman
et qui déplore que chaque enfant ne puisse avoir cette chance à cause des circonstances de le vie
mais aussi malheureusement parce que beaucoup d'hommes s'interdisent d'être super proche de leurs petitouts)



Bon j'arrête là car je vois bien que le "dialogue" est mort dès le départ, et j'ai pas envie de faire chier mon monde car je n'arrive pas (il semblerait) à me faire comprendre :)

Je ne généralise aucunement, porter un enfant oui toutes les femmes ne le vivent pas pareil etc!!!! merci je suis au courant je parlais du "fait" de porter un enfant, "fabriquer" un être vivant, un humain!!! un "miracle" en soit!!! bordel lol, je suis désolé mais de mon point de vue, faire un être vivant, un humain, lui donner naissance dans la douleur etc bah je suis désolé de trouver tout ça extraordinaire....je dois être un peu émerveillé par la vie...j'en suis désolé :)

Bref je vais passer outre les autres phrases...quoique je dise, j'ai tort parce que cela vient de moi j'ai l'impression (tu as vu je suis sympa je généralise pas en parlant de tous les hommes)
tout mot écrit est prit pour une "pression" et même quand je dis ce que je pense en disant je vous mets au dessus des hommes pour plein de chose....cela semble être de la pression...
et vu qu'étant donné nous hommes n'avons aucune pression social dès la naissance....pas la peine de continuer à papoter.
compliments, admirations = négatif.
désolé donc :) et je me tais pour ce sujet. (ne perd pas ton temps à répondre a cette réponse, tu vas gâcher ton temps :) )

Dernière modif par le 1708j; modifié 2 fois
B I U