MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe foncé

34 ans La Ville Rose 2324
Bonjour à tous.

Alors voilà, j'ai un petit problème.
J'ai une petite zone, en haut de l'intérieur des cuisses, qui est plus foncé que ma couleur normale.

Ça fait un moment  
que ça me complexe mais je m'en fichais puisque j'étais la seule à le savoir. Sauf que là il est possible que j'ai un partenaire.

Ça fait un mois que je gomme et hydrate cette zone mais c'est encore là.

J'ai fait un tour sur le net et, heureusement, je ne suis pas la seule mais je n'ai pas vraiment trouvé de moyens de rendre cette démarcation moins visible. Certaines parlent de citron mais aussi près des muqueuses, j'ai un peu peur.

Ça me stresse un peu car je ne voudrais pas que mon partenaire pense que j'ai une hygiène douteuse par rapport à cela.

Auriez-vous des recommandations ?
(Bien entendu je sais que c'est lié au surpoids mais je peux pas perdre la moitié de mon poids en 1 mois lol).

Bonne fin de journée !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'ai vu je crois un vieux sujet ici où certaines recommandaient la Biafine en application pendant plusieurs jours si la décoloration est due aux frottements donc "brûlure".
25680
Bonsoir,

La première chose seraient d'aller voir un dermatologue, lui saura quoi faire.
Pas trop de gommage, si la couleur est dû au frottement, alors le gommage n'arrangera pas les choses.
As-tu tenté de mettre des crèmes répatrices antifrottement, comme biarederm d'uriage ?

Maintenant rassures toi, tu n'es pas la seule à avoir ce genre de marque, cela n'a rien à voir avec l'hygiène et si monsieur à 2 sous de jugeotes, il le saura et ne va sans doute même pas le remarquer.
34 ans La Ville Rose 2324
Merci pour vos réponses !

J'essaierai de passer en parapharmacie pour chopper au moins une des crèmes dont vous parlez.

J'espère que ça fera effet car je suis à deux doigts d'annuler mdr.
37 ans 471
Pourquoi annuler ton rdv?
Nous avons tous nos petits défauts de fabrication!
Je suis sûr qu'il ne remarquera rien en plus.Tu t'inquiètes pour rien.
Fonces!On ne vit qu'une fois! 😊
25680
ZouZou-X3Again a écrit:
Merci pour vos réponses !

J'essaierai de passer en parapharmacie pour chopper au moins une des crèmes dont vous parlez.

J'espère que ça fera effet car je suis à deux doigts d'annuler mdr.


Rassures-toi c'est un truc super courant chez pleins de femmes, pas d'inquiétudes à avoir, je suis certaines qu'il ne s'en rendra même pas compte.
34 ans La Ville Rose 2324
Je le maintiens pour le moment.

Merci vous êtes gentils.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Zouzouuuuu trop bien un rdv galant 🥰
Ce jeune homme ne se rendra même pas compte de tes marques de fabriques ... tellement il sera absorbé par d'autres choses xD
Ce n'est pas une hygiène douteuse mais des cicatrices de vie quoi ... ne t'affole pas il ne saura aussi ... il suffira de lui dire ...

Je te souhaite un joli rdv ... et accessoirement en méthode naturel tu as l'aloè vera et l'huile de rose musqué qui fait des miracles sur les cicatrices.
34 ans La Ville Rose 2324
Merci SecretMel !!
Je vais essayer d'aller chercher tout ça cet après-midi.

Lol c'est pas vraiment galant, c'est juste un pc mais on est vraiment dans l'échange, je ne lui ai pas tout dit, juste que je manquais un peu d'expérience et ça ne le dérange pas. Je me suis dit " pourquoi pas ? " et voilà.

J'espère qu'il ne va pas se révéler être un grand malade comme ceux que j'ai connu -_-" ...

Je vous dirai si ça se passe (déjà lol) et si ça se passe bien.

Merci à vous les filles !
J
44 ans 11
Bonjour,

je tombe sur votre forum par hasard, et je ne resterai pas, car le sujet des "femmes rondes" ne m'intéresse pas.

Néanmoins, je peux vous donner mon avis d'homme, et franchement des marques sur le corps d'une femme, ça n'a aucune importance. Si la femme me plaît, je ne vais pas l'ausculter sous toutes les coutures à la recherche du vice caché. Et de tout façon, un corps parfait n'existe pas, même chez des femmes très belles.

La nudité jette une lumière crue sur votre corps et on a parfois du mal à l'accepter, mais nous avons tous nos défauts et ces dames nous rendent bien la politesse en ne remarquant pas ces détails qui pourraient nous faire complexer.

Finalement, se confronter à un(e) partenaire, c'est encore la meilleure façon de régler ce genre de complexe.

Madame zouzou, allez-y sans crainte et rassurez-vous, vous serez moins complexée en revenant qu'en allant. "foncez" vous dirais-je, sans mauvais jeu de mot (!).
498
jerestepas a écrit:
Bonjour,

e tombe sur votre forum par hasard, et je ne reste pas, car le sujet des "femmes rondes" ne m'intéresse pas.jrai

Néanmoins, je peux vous donner mon avis d'homme, et franchement des marques sur le corps d'une femme, ça n'a aucune importance. Si la femme me plaît, je ne vais pas l'ausculter sous toutes les coutures à la recherche du vice caché. Et de tout façon, un corps parfait n'existe pas, même chez des femmes très belles.

La nudité jette une lumière crue sur votre corps et on a parfois du mal à l'accepter, mais nous avons tous nos défauts et ces dames nous rendent bien la politesse en ne remarquant pas ces détails qui pourraient nous faire complexer.

Finalement, se confronter à un(e) partenaire, c'est encore la meilleure façon de régler ce genre de complexe.

Madame zouzou, allez-y sans crainte et rassurez-vous, vous serez moins complexée en revenant qu'en allant. "foncez" vous dirais-je, sans mauvais jeu de mot (!).
question pourquoi tu t'es inscrit si le sujet des femmes rondes ne t 'intéresse pas?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
jerestepas a écrit:
Bonjour,

e tombe sur votre forum par hasard, et je ne reste pas, car le sujet des "femmes rondes" ne m'intéresse pas.jrai

Néanmoins, je peux vous donner mon avis d'homme, et franchement des marques sur le corps d'une femme, ça n'a aucune importance. Si la femme me plaît, je ne vais pas l'ausculter sous toutes les coutures à la recherche du vice caché. Et de tout façon, un corps parfait n'existe pas, même chez des femmes très belles.

La nudité jette une lumière crue sur votre corps et on a parfois du mal à l'accepter, mais nous avons tous nos défauts et ces dames nous rendent bien la politesse en ne remarquant pas ces détails qui pourraient nous faire complexer.

Finalement, se confronter à un(e) partenaire, c'est encore la meilleure façon de régler ce genre de complexe.

Madame zouzou, allez-y sans crainte et rassurez-vous, vous serez moins complexée en revenant qu'en allant. "foncez" vous dirais-je, sans mauvais jeu de mot (!).
question pourquoi tu t'es inscrit si le sujet des femmes rondes ne t 'intéresse pas?



Parce qu'il a vu de la lumière et il est rentré ...dans le forum 😂😂
J
44 ans 11
puce33 a écrit:
question pourquoi tu t'es inscrit si le sujet des femmes rondes ne t 'intéresse pas?


Parce que je pensais que mon avis pouvait intéresser l'OP ?
498
jerestepas a écrit:
puce33 a écrit:
question pourquoi tu t'es inscrit si le sujet des femmes rondes ne t 'intéresse pas?


Parce que je pensais que mon avis pouvait intéresser l'OP ?
ah d'accord !
498
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
jerestepas a écrit:
Bonjour,

e tombe sur votre forum par hasard, et je ne reste pas, car le sujet des "femmes rondes" ne m'intéresse pas.jrai

Néanmoins, je peux vous donner mon avis d'homme, et franchement des marques sur le corps d'une femme, ça n'a aucune importance. Si la femme me plaît, je ne vais pas l'ausculter sous toutes les coutures à la recherche du vice caché. Et de tout façon, un corps parfait n'existe pas, même chez des femmes très belles.

La nudité jette une lumière crue sur votre corps et on a parfois du mal à l'accepter, mais nous avons tous nos défauts et ces dames nous rendent bien la politesse en ne remarquant pas ces détails qui pourraient nous faire complexer.

Finalement, se confronter à un(e) partenaire, c'est encore la meilleure façon de régler ce genre de complexe.

Madame zouzou, allez-y sans crainte et rassurez-vous, vous serez moins complexée en revenant qu'en allant. "foncez" vous dirais-je, sans mauvais jeu de mot (!).
question pourquoi tu t'es inscrit si le sujet des femmes rondes ne t 'intéresse pas?



Parce qu'il a vu de la lumière et il est rentré ...dans le forum 😂😂
😂 👍
B I U