MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaincre sa timidité + conseils svp

30 ans La Roche sur yon 44
Bonjour tout le monde,

J'ai mis du temps a poster un message sur un forum, c'est plus une habitude.

En ce qui me concerne, je suis un homme d'une vingtaine d'année, et  
au fur et a mesure que les années ont passé, j'ai trouvé que j'était plus attiré par les femmes rondes. Je suis quelqu'un de nature très timide et je combat tout les jours ce problème qui est le manque de confiance en soi. Les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux c'est indéniable. Je suis passé à l'action et j'ai eu des expériences très négative...
- Les femmes qui me disent que je suis un F.A...
- Les femmes qui ont un très fort caractère et du coup se faire bouffer par la même occasion à la moindre petite faiblesse.
- Les femmes qui me disent que j'ai trop confiance, et d'autres pas assez confiance.
- des mauvaises expériences cumulez mais trop compliqué à expliquer.

Ma question est: Comment faire face aux femmes, sachant mon bagage de mauvaises expériences...

Merci de votre lecture.
M
64 ans 60
comment ca "faire face"?

On fait face à un animal dangereux pour ne pas se faire mordre...

Il me semble que dans ce cas, à moins d'être agressif ou impoli, le seul risque est de se prendre un râteau..

Max
2513
Je remarque que les avis divergent te concernant, es-tu sûr de poser un bon "diagnostic" en parlant de timidité ?
30 ans La Roche sur yon 44
D'accord je comprends, dans ce cas combien de rateaux dois-je me prendre ? Et/ou quoi améliorer sur ma personnes pour que les mauvaises expériences ce termine une bonne fois pour toute ?

Avant j'osais pas: l'erreur de ne rencontrer personne.
Maintenant j'ose: Mais toujours de mauvaises expériences.

Je n'ai plus vraiment peur du rateau (même si ça peut être inconfortable sur le moment).

J’espère que je me suis mieux fait comprendre, au plaisir maximhomme.(jolie jeu de mots).
30 ans La Roche sur yon 44
Dans un cas général, on me dit que je suis timide et que j'ai pas confiance en moi. A coté de cela, j'ai toujours voulu vaincre ce problème avec du développement personnel. Mais oui, en effet les avis diverges... Peut être, ce n'est pas la timidité. Je ne sais pas :( Merci de ta réponse Chapinette.
2513
Comment abordes-tu ces femmes ? Tu leurs fais sentir/leurs dis que tu aimes les femmes rondes ? Les femmes rondes sont des femmes comme les autres et je pense qu'elles aiment qu'on leur parle comme à n'importe quelle femme.
30 ans La Roche sur yon 44
J'essaye d'avoir une discutions fun, qu'elle passe un bon moment. Etre souriant et passer du bon temps. Je ne leurs fait pas ressentir que j'aime les femmes rondes car j'ai eu des mauvaises expériences en faisant ceci. Par la suite, on m'as dit que j’étais trop entreprenant ou que j'ai pas assez confiance en moi. Ca dépend des personnes. J'ai peut être fait des erreurs pas le passé, maitenant je ne sais plus vraiment quoi faire, quoi dire, et comment être. Naturel serais une réponse, mais quand je suis naturel, je cogite trop et je fais pas forcement les bon choix, donc toujours dans le contrôle. C'est complexe, j’espère que je me suis fait comprendre. ^^
33 ans ile de france 336
C’est compliqué ton histoire (désolé ça aide pas xD)
Je me suis dis que le problème ne venait peut-être pas de toi mais des filles vu les différents avis que tu as eu
30 ans La Roche sur yon 44
Oui même moi je m'en sort pas vraiment xD.
J'en ai parlé autours de moi et ils m'ont dit la même choses. Ils m'ont dit tout simplement que ce n’était pas les bonnes.

Au final, je ne sais plus vraiment quoi faire. Je perds patience et espoir. Je ne saurais même pas comment me comporter devant une future personne qui éventuellement me plairai. Je sais que je suis timide, je sais que j'ai du mal a avoir confiance en moi malgré que cela s'améliore... A coté de cela je reste seul et je sais très bien que la prochaine fille ronde que j'aborderais sera un échec.

Ou comme solution, quel type idéal recherchent-elle ?
33 ans ile de france 336
On peut pas savoir à la place des filles que tu vas rencontrer c’est la roulette russe
Et tes amis ont raison c’était pas la bonne
La bonne c’est celle qui ne va pas s’enfuir même si tu es trop entreprenant ou trop timide
30 ans La Roche sur yon 44
Si c'est le cas, c'est que j'ai jamais eu de chance jusqu’à présent. A moi dans ce cas de la provoqué et peut être que je trouverai. Merci A-ki.
41 ans 60
kosaku a écrit:
Oui même moi je m'en sort pas vraiment xD.
J'en ai parlé autours de moi et ils m'ont dit la même choses. Ils m'ont dit tout simplement que ce n’était pas les bonnes.

Au final, je ne sais plus vraiment quoi faire. Je perds patience et espoir. Je ne saurais même pas comment me comporter devant une future personne qui éventuellement me plairai. Je sais que je suis timide, je sais que j'ai du mal a avoir confiance en moi malgré que cela s'améliore... A coté de cela je reste seul et je sais très bien que la prochaine fille ronde que j'aborderais sera un échec.

Ou comme solution, quel type idéal recherchent-elle ?


Une femme ronde cherche la mm chose que n'importe qu'elle femme
Je pense que c'est a toi de voir si la fille a besoin d’être rassurer et flatté sur son physique ou si c'est une fille qui n'a pas envie d’être réduite a ses rondeur, c'est en faisant connaissance avec elle que tu sera quelle sont ses attentes
Après une fille ronde c'est avant tout une femme comme les autres et je pense que l'approche doit être la mm car en quoi une fille ronde est différente des autres filles en quoi elle aura des attentes différente
30 ans La Roche sur yon 44
Merci Odale pour ta réponse.
Je sais qu'une fille ronde est avant tout une femme comme les autres. Mais pour moi c'est différent, les filles rondes me plaisent, je suis plus intimidé et je me créer une pression.

Je pense que tu as raison, de m'adapter à la personne que j'aurais en face de moi. Merci
41 ans 60
On est tous intimidée par les personnes qui nous plaisent et c'est normal
mais ce n'est pas le fait quelle soit ronde que cela t'intimide
je pense que tu dois les aborder de la mm façon qu'avec n'importe quelle autre femmes
En tout cas moi j'aime quand on vient vers moi pour autre chose que mon physique mm si je ne suis pas contre les compliments
30 ans La Roche sur yon 44
Oui c'est vrai, d'accord Odale, je prends note, merci pour ces précieux conseils. Je verrai bien et je vous tiendrais au courant, c'est sympas d'avoir une communauté qui me comprend.
B I U