MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sortie karaoké le 16 novembre à Paris puis resto

39 ans 535
Quand tu es dans le hall d'accès à la salle principale, c'est comme une petite véranda sur ta droite. On la voit de l'extérieur (enfin je dis ça de mémoire,  
à vérifier).
49 ans 94 658
Bonjour, pour l'instant dispo aux 2 dates.
Si on fait confiance à mon calendrier, le 16 est la journée internationale de la tolérance ... hé hé hé !
On retourne au karaoké de St Michel ?
49 ans essonne 1947
francois94 a écrit:
Bonjour, pour l'instant dispo aux 2 dates.
Si on fait confiance à mon calendrier, le 16 est la journée internationale de la tolérance ... hé hé hé !
On retourne au karaoké de St Michel ?


pan avait donné d'autres adresses de karaoké (celui de saint michel était un peu petit, tu as passé les 2 heures debout)
mais je ne les retrouve plus :(
49 ans 94 658
yayie a écrit:
pan avait donné d'autres adresses de karaoké (celui de saint michel était un peu petit, tu as passé les 2 heures debout)
mais je ne les retrouve plus :(

Ca dépend de combien on est et de quelle salle on réserve ... souviens toi la 1ere fois, lorsqu'on avait eu la salle de plein pied, nous étions tous assis en même temps 😊
Maintenant, que ce soit là ou ailleurs, je sais par avance que l'on rigolera bien 💃
49 ans essonne 1947
venezia et moi-même ne sommes plus dispo le 23 novembre (et en plus, on ne fait même pas un truc ensemble !!!)

est-ce que ça convient à tout le monde, je pense en particulier à chapinette, si on bloque la date du 16 novembre ?

chaton, tu te joins à nous au karaoké ou seulement au resto ?

lapin, oui, si on prend la plus grande salle, c'est possible de rester à saint michel
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pas de soucis pour moi, par contre, il faudrait que la soirée ne finisse pas trop tard. Pour que je puisse reprendre mon train.
Autrement, je n'irais pas au restaurant. 😊
39 ans 535
Yep on peut retourner au même karaoké en prenant la salle pour 15, mais ce sera un peu plus cher par personne : 270€ au total, donc 30€ chacun si on est 9.

On peut essayer la BAM mais à mon avis les conditions seront similaires. Enfin comme vous le sentez :)

On peut prendre le créneau 17-19h, comme ça on a tout le temps après. En tout cas ok pour le 16.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Yep on peut retourner au même karaoké en prenant la salle pour 15, mais ce sera un peu plus cher par personne : 270€ au total, donc 30€ chacun si on est 9.

On peut essayer la BAM mais à mon avis les conditions seront similaires. Enfin comme vous le sentez :)

On peut prendre le créneau 17-19h, comme ça on a tout le temps après. En tout cas ok pour le 16.



30€/personne, je trouve que le prix est cher pour 2 h.

Si l'horaire 17h-19h ne gêne personne, alors je suis pour.
387
OK pour moi
2513
17-19h c'est bien, ok pour moi. Par contre s'il y a un resto après je ne pourrais pas pour le resto.
39 ans 535
Sinon la salle pour 10 à 9 ça fait 20€/personne, on jouera aux chaises musicales '^^ mais ça reste une option.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Sinon la salle pour 10 à 9 ça fait 20€/personne, on jouera aux chaises musicales '^^ mais ça reste une option.


Pas terrible les chaises musicales. Je me rallierai à l'avis de tout le monde même si c 'est 30 €. Merci Pan, c'est très gentil d'avoir chercher 😘
2513
30 euros c'est cher, oui, je resterai avec ma bouteille d'eau.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
30 euros c'est cher, oui, je resterai avec ma bouteille d'eau.


😥 il n'y a pas que moi.
2513
On ira faire du gringue aux vieux gars dans l'espace public, se faire payer un cocktail et repartir avec dans la salle privée.
🤣😂
B I U


Discussions liées