MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2019: Questionnaire number 4 !

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Les petites choses que tu détestes..
1/ Un objet que tu détestes
2/ Un chanteur que tu détestes Claude François, Johnny Halliday et autres chanteurs français de ces eaux là  
...
3/ Un acteur que tu détestes ils sont également "comiques" Dubosc et Dujardin. C'est viscéral leur voix leur style j'adhère pas du tout.
4/ Une attitude des autres que tu détestes. L'injustice.

Des cadeaux..
1/ Y'a t-il un cadeau que les gens te font tout le temps et que tu adores ? Les tasses. J'adore commencer ma journée en me disant que quelqu'un m'a fais ce joli cadeau avec amour. Ça donne une autre dimension à la journée qui commence.
2/ Y'a t-il un cadeau qu'on te fait souvent et que tu n'aimes pas bien ? (et pourquoi ?) Les parfums et les espèces de coffrets de beauté de grandes surfaces qu'ils font pour Noël. Le cadeau impersonnel par excellence. Le truc plein de merde et qui pue.


Dans le colis..
1/ aimes-tu que les cadeaux soient emballés ? Oui ... même si c'est pas en adéquation avec mes valeurs de réduction de déchets inutiles :(
2/ aimerais tu recevoir une carte postale de la ville de ta marraine ? OUI carrément!!
3/ aimerais tu recevoir une photo de ta marraine ? Encore plus que carrément. Je trouve l'idée géniale!!
4/ aimerais tu avoir quelque chose qui se mange ? Oui miam!
5/ aimerais tu avoir un cadeau fait maison ? Alors plus que carrément xD
34 ans Paris 3680
Secretmel l'inventeuse des multiples expressions au delà du carrément ;) j'adore !
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Kuro_Hime a écrit:
Secretmel l'inventeuse des multiples expressions au delà du carrément ;) j'adore !


J'vois carrément pas du tout de quoi tu parles :D
40 ans Niort 1336
Ohlala j'adore ce questionnaire, il m'a donné trop d'idées !! Vais-je aussi bien parvenir à y répondre ?...

Infos sur toi...
1/ Dans le but de mieux te cerner, peux-tu nous donner quelques infos sur toi qu'on ne sait surement pas ? (une qualité, un défaut, un mode de vie, un projet, une envie, etc.)
Euh alors...
Je suis féministe, très engagée. Je suis présidente du planning familial des Deux Sèvres.
Je suis de base très engagée (et franchement très à gauche, je préfère prévenir...) Maintenant, est-ce une qualité ou un défaut, je laisse ma marraine seule juge ^^
Je travaille à temps très partiel, et là je suis en arrêt maladie car je me suis fait reconstruire le sein au début du mois d'octobre, suite à un cancer. Normalement toutes les participantes sont très au courant, parce qu'elles ont été merveilleuses lors de la ronde des foulards, dont le souvenir continue de m'émouvoir ++...
Je suis ultra fan de ma fille, que je trouve absolument exceptionnelle. Normal, quoi...
2/ Qu'est ce que tu aimerais apprendre ?
Depuis un peu plus d'un an, je me suis mise au piano. Je m'accroche ! C'est pas facile, mais je kiff bien.
3/ y'a t-il un symbole (ou motif) que tu affectionnes particulièrement sur un bijou et/ou sur un vêtement/accessoire?
Je déteste tout ce qui est trop genré. Mais j'aime être féminine, et j'aime les symboles façon arbre de vie...

Le changement c'est maintenant:
1/ 2020 arrivant à grands pas, quelles sont tes résolutions ?
Me remettre au sport, quand mon corps sera de nouveau disponible

2/ Sur quoi aimerais-tu être conseillée pour améliorer ta vie ?
Comment négocier avec mon employeur pour qu'il me mette enfin sur un poste qui lui serait utile et qui me plairait.

3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ?
Un corps plus fonctionnel. Un boulot épanouissant. Mais je m'adapte avec mon corps, et mon travail n'est pas ma vie, donc globalement, ça va ^^

Les petites choses que tu détestes..
1/ Un objet que tu détestes
tout ce qui peut avoir un rapport avec l'alcool : un tire bouchon, un bouchon de liège, etc. Je DETESTE l'alcool.

2/ Un chanteur que tu détestes
Michel Sardou. Trop à droite pour moi.
3/ Un acteur que tu détestes
Christian Clavier, pour les mêmes raisons
4/ Une attitude des autres que tu détestes. Le manque d'empathie et de bienveillance


Dans le colis..
1/ aimes-tu que les cadeaux soient emballés ?
Oui j'aime bien, mais je me satisferais de ne pas les voir emballés si ma marraine n'aime pas ça ^^

2/ aimerais tu recevoir une carte postale de la ville de ta marraine ?
N'importe quelle carte me ferait plaisir !

3/ aimerais tu recevoir une photo de ta marraine ?
Graaaaaaave !!

4/ aimerais tu avoir quelque chose qui se mange ?
J'avoue que j'aime bien les spécialités régionales ^^

5/ aimerais tu avoir un cadeau fait maison ?
Me sentant moi même incapable de produire quoi que ce soit qui puisse ressembler à un cadeau, je ne serais pas fâchée si ma marraine ne se sentait pas non plus. Un petit mot, et c'est le bonheur !
40 ans Niort 1336
Whoa, c'est classe qu'on puisse éditer ! Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, dans ce cas, pourquoi quand tu édite, toutes les réponses passent, et pas à l'origine ? %ù£$@
34 ans 927
LaPo a écrit:
Whoa, c'est classe qu'on puisse éditer ! Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, dans ce cas, pourquoi quand tu édite, toutes les réponses passent, et pas à l'origine ? %ù£$@


Une enigme de + a resoudre dans ce vaste monde ;)
34 ans Paris 3680
LaPo a écrit:
Whoa, c'est classe qu'on puisse éditer ! Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, dans ce cas, pourquoi quand tu édite, toutes les réponses passent, et pas à l'origine ? %ù£$@


Je pense que tu peux gagner un prix Nobel avec la réponse à cette vaste question sur la vie l'univers et le reste (non ce n'est pas 42)
40 ans Niort 1336
Si ce n'est pas 42, je m'avoue vaincue, ô voyageur intergalactique
34 ans Paris 3680
Je pense que c'est pas 42 sinon le site fonctionnerait normalement après invocation du chiffre sacré !

Peut être Faut il ajouter une serviette un pot de fleur et une baleine dans l'équitation
B I U