MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assez!!!

25680
chapinette a écrit:
Ive, c'est franchement super limite de te réserver un sujet pour commenter les autres sujets, en faisant référence à des utilisatrices du forum sous des termes  
comme "la nana", "la fille". Bof bof...


Sans compter que cela fait maintenant 2 autres sujets lancés où il ne répond pas aux personnes, dont moi.

C’est bien de vouloir s’exprimer, c’est moins cool de rentrer dans un egotrip negatif façon appel au loup dans lequel il ne répond qu’à ce qui l’arrange.
À bon entendeur ...
25680
chapinette a écrit:
Ive, c'est franchement super limite de te réserver un sujet pour commenter les autres sujets, en faisant référence à des utilisatrices du forum sous des termes comme "la nana", "la fille". Bof bof...


Sans compter que cela fait maintenant 2 autres sujets lancés où il ne répond pas aux personnes, dont moi.

C’est bien de vouloir s’exprimer, c’est moins cool de rentrer dans un egotrip negatif façon appel au loup dans lequel il ne répond qu’à ce qui l’arrange.
À bon entendeur ...
370
chapinette a écrit:
Ive, c'est franchement super limite de te réserver un sujet pour commenter les autres sujets, en faisant référence à des utilisatrices du forum sous des termes comme "la nana", "la fille". Bof bof...

Ok... Oui, j'aurais peut-être pu prendre d'autre terme...
Sauf que cela reste que j'ai pas apprécié qu'elle déforme mes propos comme elle l'a fait et qu'elle dit qu'elle comprend mais qu'elle est juste pas d'accord sauf que non, elle a pas compris...
Elle a penser que je disais de pas rien faire du tout sur la cause des femmes... sauf que c'est pas ce que j'ai dit...
2513
...
370
J'sais pas comment m'expliquer ^^
Ça m'a juste vraiment insulté de me faire voir comme quelqu'un qui se fiche que les femmes vivent de la violence, son message portait à croire que je m'en fichait et je refuse qu'on dise que je suis qu'un type qui se foue des femmes seulement car mon opinion a été mal compris
Cest pourquoi j'ai insisté
2513
En fait je n'ai pas lu votre dispute, je tenais juste à dire que ce n'est pas correct de créer plusieurs sujets pour en commenter d'autres. T'as pas à t'expliquer, Ive, oui il y a des gens qui t'aiment et d'autres qui ne t'aiment pas, c'est ainsi. Et si c'est insupportable pour toi, dis-toi que ce que l'on a à faire de l'avis des autres sur soi, ça prend racine dans nos trois premières années de vie. Ça non plus on n'y peut pas grand chose. C'est la nature humaine.
370
chapinette a écrit:
En fait je n'ai pas lu votre dispute, je tenais juste à dire que ce n'est pas correct de créer plusieurs sujets pour en commenter d'autres. T'as pas à t'expliquer, Ive, oui il y a des gens qui t'aiment et d'autres qui ne t'aiment pas, c'est ainsi. Et si c'est insupportable pour toi, dis-toi que ce que l'on a à faire de l'avis des autres sur soi, ça prend racine dans nos trois premières années de vie. Ça non plus on n'y peut pas grand chose. C'est la nature humaine.

Qu'ils m'aiment ou pas, ce n'est pas ce qui me dérange
C'est juste que deformer mes propos et me voir comme un abruti, ça, je le prends pas bien.
C'est pas parce que je dis que.je trouve ces marche moyennement utile que je me fiche de la situation et que je ne souhaite rien faire.
J'avais tout expliqué et malgré...
En fait, c'est la deformation des propos et son commentaire qui pourrait donner aux autres l'impression que je suis un gros misogyne qui se fiche des femme
S
89 ans 4951
Iveberry a écrit:
l
C'est pas parce que je dis que.je trouve ces marche moyennement utile que je me fiche de la situation et que je ne souhaite rien faire.
J'avais tout expliqué et malgré...
En fait, c'est la deformation des propos et son commentaire qui pourrait donner aux autres l'impression que je suis un gros misogyne qui se fiche des femme


Tu t es expliqué, elle t a répondu qu elle ne parlait spécifiquement de toi et qu elle t avait lu.

Chaque personne qui lit le post peut ensuite se faire un idée sur chacun des intervenants.

Je pense que tu cherches à contrôler l image que tu veux donner, mais cela n est pas possible.

Comme dit chapinette on doit accepter que certains nous comprennent mieux que d autres.

Ici même il y a des personnes qui apprécient la manière dont je parle et d autres pas, je ne dis pas que ça fait plaisir mais c est inévitable.

Et c est pas vraiment adéquat (je rejoins encore chapinette) de créer un post pour parler de deux intervenantes qui t ont énerve.

Je me réfère donc à ton syndrome d Asperger et je me permets de te le dire afin que tu ais l information de quelque chose dont tu n as peut être pas conscience.
2513
Iveberry a écrit:

En fait, c'est la deformation des propos et son commentaire qui pourrait donner aux autres l'impression que je suis un gros misogyne qui se fiche des femme


C'est exactement ce que je dis, tu t'expliques ici pour ne pas que les autres penses des choses erronées sur toi. Je ne crois pas que tu te fiches qu'on t'aime ou non. Ce n'est pas un tort, je suis pareille, et j'ai appris que c'était un trait de caractère qui s'est forgé lors de nos trois premières années de vie. Donc, je te passe l'info. Et j'ajoute que si t'as l'idée d'en vouloir à tes parents, eux aussi ont eu trois premières années de vie...;)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bah relie le post ive, à aucun moment gallu ne t'a cité
Elle a dit "certains pensent" ou un truc du genre

Que tu aies ressenti le besoin de réaffirmer ton point de vue ok
après tes propos manquaient de respects j'ai trouvé Et tu as continué à t'acharner sur elle alors qu'encore une fois sa réponse ne s'adressait pas à toi particulièrement

Accepte que l'Autre n'ait pas envie de continuer une conversation surtout quand tu lui parles pas super bien
Puis Qu'est ce que tu t'en fous que quelqu'un pense que tu es misogyne?! Tu sais qui tu es ?! Bon alors c'est ok ;)

et je rejoins les filles c'est pas trop cool de commenter un échange sur un autre post je trouve

Après je ne t'enverrais pas la pierre vu la polémique qui a eu lieu entre moi et d'autres sur le même post ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Iveberry a écrit:
J'sais pas comment m'expliquer ^^
Ça m'a juste vraiment insulté de me faire voir comme quelqu'un qui se fiche que les femmes vivent de la violence, son message portait à croire que je m'en fichait et je refuse qu'on dise que je suis qu'un type qui se foue des femmes seulement car mon opinion a été mal compris
Cest pourquoi j'ai insisté

No soucy Iveberry, personnellement je suis assez bluffé par ta maturité à peine majeur!
370
J'sais pas comment m'en foutre en fait... être associé aux gens que je hais le plus (entre autre... Les misogynes) ça m'énerve, vraiment beaucoup, peut-être trop même 😶
Mais honnêtement (C'est une vraie question), je ne comprends pas en quoi avoir ouvris ce topic (celui-ci) était inapproprié?
2513
Tu ne laisses pas la possibilité aux autres de répondre (ils peuvent avoir loupé ce sujet), tu parles d'eux à la troisième personne, tu recherches une connivence avec d'autres membres...
370
chapinette a écrit:
Tu ne laisses pas la possibilité aux autres de répondre (ils peuvent avoir loupé ce sujet), tu parles d'eux à la troisième personne, tu recherches une connivence avec d'autres membres...

Je ne laisse pas la possibilité à ceux dont qui je parle? Je ne les empêche pas non plus, ils peuvent toujours répondre sur le post
Et, pour ce post... je sais que je peux souvent mal comprendre, alors oui, j'aime mieux avoir l'avis d'autre membres sur une situation car sur un "conflit" de 1 à 1, c'est un peu difficile.. :/
S
89 ans 4951
Je rejoins chapinette (encore😉).

On te donne notre avis, tu en fais ce que tu en veux.

Soit tu te dis "Ok quelques personnes m ont expliqué pourquoi a leurs yeux c est pas idéal de parler de certaines intervenantes sur un post " Donc même si je ne comprends pas en quoi c est pas idéal, je prends note et je ne le fais plus.

Soit tu te bases sur d autres point de vue et tu continues mais tu dois du coup accepter que cela déplaise à certains.

C est toi qui voit.
B I U