MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgence tenue mariage

2513
"Doc, on a un problème, le mariage a eu lieu samedi dernier, mon contact cherche toujours une tenue !

- Cornebidouille, Marty, je vais transmuter Sam Beckett en la "belle-mère" de  
ton contact le vendredi 22 novembre 2019 pour qu'elle conseille sa "bru" vestimentairement, sans quoi l'univers va exploser et Sam ne reviendra jamais, il finira dans un bar miteux jusqu'à la fin de ses jours !"
475
chapinette a écrit:
"Doc, on a un problème, le mariage a eu lieu samedi dernier, mon contact cherche toujours une tenue !

Effectivement, je constate aussi une rupture dans le continuum espace-temps ! Le contact est peut-être pris dans une boucle temporelle !
chapinette a écrit:

- Cornebidouille, Marty, je vais transmuter Sam Beckett en la "belle-mère" de ton contact le vendredi 22 novembre 2019 pour qu'elle conseille sa "bru" vestimentairement, sans quoi l'univers va exploser et Sam ne reviendra jamais, il finira dans un bar miteux jusqu'à la fin de ses jours !"

😂😂😂
1791
RomaneH a écrit:
Vous penser ? Je peut essayer ça !!

on voit pas désolée

RomaneH a écrit:
Très compliquer je pense après à voir

n'oublie pas de changer de compte la prochaine fois que tu veux t'auto-répondre

quoique avec les fautes, on aurait pu voir que tu étais la même personne aussi
1791
chapinette a écrit:
"Doc, on a un problème, le mariage a eu lieu samedi dernier, mon contact cherche toujours une tenue !

- Cornebidouille, Marty, je vais transmuter Sam Beckett en la "belle-mère" de ton contact le vendredi 22 novembre 2019 pour qu'elle conseille sa "bru" vestimentairement, sans quoi l'univers va exploser et Sam ne reviendra jamais, il finira dans un bar miteux jusqu'à la fin de ses jours !"


😂 😂 😂 😂 😂 😂
B I U