MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous pensiez (enfin) à vous ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Les sujets qu' Anne proposent sont comme tous ceux qu' écrivent sur le forum.
Il y en a que ça intéresse et d'autre non.
25680
Bonjour,

Je vous présente mes excuses.
Je peux vous garantir à titre personnel que je ne posterais pas d'autres messages comme celui-ci dans les forums.
Le site n'étant plus le mien, le reste ne dépend pas de moi mais je transmets.


Pour répondre à quelques questions que vous avez posé :

Je n'ai à titre personnel aucune connexion avec le lien de cet article.
Mon nouveau blog est dans ma signature, rien à voir avec le lien qui gêne dans le message dont nous parlons.
Alors non, rien à voir non plus avec "les brouteurs" encore que cela peut être un bon truc vers lequel les envoyer, même si je doute qu'ils aient l'intention de débourser le moindre centime pour rencontrer une ronde.
Je pense qu'il s'agit plus de maladresse que de profiteurs.
J'ai toujours eu une démarche sincère et authentique dans tous les messages et échanges que j'ai eue avec vous tous sur ce site depuis que je l'ai créée en 2001, maintenant les 2 messages dont vous parlez sont des exceptions que je ne ferais plus.
Le titre est lié à l'article de VLR en lien, j'y donne aussi de vrais conseils même si je n'ai pas choisi ce thème.
J'ai eu un gros doute au moment de poster ce sujet, mais Il est vrai que j'ai accepté de le faire, donc je comprends votre déception et mécontentement, comme dit plus haut, on ne m'y reprendra pas.
Sinon, je rêve de vous proposer par exemple des concours avec des marques de mode grande taille, mais cela ne dépend pas de moi.
2513
Bon on comprend que ça n'émane pas entièrement de toi.

Ce qui m'apparaît le plus gênant maintenant, c'est qu'on ne connaît pas bien ton statut sur VLR aujourd'hui, es-tu community manager ? Si je ne m'abuse, on n'a jamais eu un seul message de la part des nouveaux propriétaires. Ils peuvent souhaiter être discrets, peut-être ne parlent-ils pas le Français, mais un minimum de communication aurait été la bienvenue de leur part.
Enfin si ça vient d'eux, cette insistance avec ce site DRH qui ressemble fort à un partenariat, c'est presque une insulte faite aux rondes de leur dire d'aller ratisser à l'étranger, est-ce à dire qu'elles n'arrivent pas à trouver là où elles sont ? C'est mal connaître le site qu'ils ont acheté, j'espère qu'ils choisiront mieux leurs partenaires à l'avenir.
Quant au lien avec le "prendre soin de soi", tout a été dit.
37 ans 3056
Coucou Anne!
L’erreur est humaine 😉. Pour le reste, je suis d’accord avec chapinette, on peut comprendre que tu n’aies plus forcément ton mot à dire mais pour ma part, je suis naïve et j’ai confiance dans ce que tu postes, parce que ça fait presque 15 ans que je côtoie vlr. J’avoue que je me suis même demandé si tu ne t’étais pas fait pirater ton compte vlr!
D’accord aussi avec chapinette sur le fait que les nouveaux propriétaires, on ne sait pas qui ils sont et qu’on aimerait les connaître un peu. Les partenariats, c’est vital mais vlr vit aussi de la richesse de ses membres. S’il n’y a plus personne sur le forum qui si je ne m’abuse est ce qui tourne le plus sur vlr, le site meurt.
D’accord aussi avec chapinette sur le message qui peut être ressenti sur l’agence matrimoniale.

Effectivement, tes idées de concours avec les marques de mode sont, à mon sens, plus dans l’idée que je me fais de vlr et de l’acceptation de soi.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello Anne
J'approuve ce qu'on écrit Chapinette et Pilgrimette.
Tu te retrouve dans une situation que tu ne souhaitais pas forcément être en faisant ce post.
Je trouvais que cela ne collait pas avec l'esprit de vlr que j'ai connu peu de temps avant..

Les nouveaux propriétaires devraient en prendre note et ne pas modifier la valeur et l'âme du forum avec ce genre de message véhiculé.
Quand à leurs présences, elle est inexistante ici, c'est bien dommage.
S
53 ans suisse 993
Déception ici aussi. Je pensais à un sujet sympa ou nous pourrions échanger comment penser à nous.....je n’ai pas cliqué sur e lien d’autres s’en sont chargés;)

Quitte à faire des pubs autant que l'intitulé du sujet soit « honnête ». Du style « pensez à vous , faites des rencontres en découvrant un site » ou autre......
2513
Le problème est qu'Anne avait déjà fait un sujet à propos de ce site, donc en reparler est délicat.

Ça m'a inspiré de créer un site de rencontres pour partenariats commerciaux. 👍😎
S
89 ans 4951
sirelle a écrit:
Je pensais à un sujet sympa ou nous pourrions échanger comment penser à nous.....

..


Sujet effectivement sympa.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Pas de problème Anne il nous arrive à tous de ne pas faire un choix super judicieux :-)

bon par contre le contenu de ton message me gêne dans le sens où il semblerait que cette idée d'article avec ce contenu spécifiquement n'émane pas de toi

Aussi je pense qu'il serait plutôt bienvenue que les personnes qui ont à présent la responsabilité et les décisions sur le contenu éditorial du site se manifestent et viennent un peu s'exprimer sur leurs choix et la ligne qu'ils veulent prendre

Comme je l'ai dit les partenariats ne me gênent pas, sauf évidemment pour les régimes ça serait archi malvenu de vrl, si tenté qu'ils soient fait de manière transparente et claire.

Nous ne sommes pas des consommatrices/teurs en venant sur le forum j'ai plus l'impression que nous cherchons à être acteurs et utiliser le procédé qui concerne ce post c'est vraiment nous prendre pour des couillons

Je vois là 2 soucis, bon déjà on ne nous respecte pas si on pense nous vendre discretos des prestations ou services mais en plus ça nous prive de notre possibilité de choisir si nous souhaitons continuer sur le forum/site.

En clair, je fais de plus en plus de choix en tenant compte de mes valeurs et de mon éthique, or cette pub pour ce service va à l'encontre de ça, si vrl décide de prendre ce chemin là ça sera sans moi et je ne veux pas qu'on me prive de ma capacité de choisir en faisant les choses en douce de manière très peu respectueuse.


Donc messieurs/dames les nouveaux proprios de vlr si vous lisez ce message il serait bon de prendre en compte le fait que nous sommes un certain nombre à être là depuis des années, qu'on tient à l'esprit de vlr qui déjà a été malmené ces dernières années mais qui persiste dans sa capacité à aider quand même pas mal de ses contributeurs. Il serait judicieux à mon avis de ne pas considérer ce site comme une plateforme de pubs ou autres articles dignent "des feminins" (et croyez moi dans ma bouche c'est pas du tout un compliment)
si c'est votre souhait vous risquez de perdre ce qui fait l'âme du site, ses membres.

Laetitia
51 ans Out of nowhere 3834
Je n’en rajouterai pas sur le procédé douteux du lien vers le site de rencontre payant (et prohibitif). C’est plutôt le sujet qui me semble vaseux : « penser enfin à toi », j’ai envie de me tordre de rire, enfin surtout si on prend ça comme célibataire. Parce que personnellement je n’ai rien d’autre à faire qu'à penser égoïstement à moi, et j’en fais presque des complexes 😂. Donc sujet hautement (ou bassement) complaisant et démagogique!
51 ans Out of nowhere 3834
WDpowoa a écrit:
Pas de problème Anne il nous arrive à tous de ne pas faire un choix super judicieux :-)

bon par contre le contenu de ton message me gêne dans le sens où il semblerait que cette idée d'article avec ce contenu spécifiquement n'émane pas de toi

Aussi je pense qu'il serait plutôt bienvenue que les personnes qui ont à présent la responsabilité et les décisions sur le contenu éditorial du site se manifestent et viennent un peu s'exprimer sur leurs choix et la ligne qu'ils veulent prendre

Comme je l'ai dit les partenariats ne me gênent pas, sauf évidemment pour les régimes ça serait archi malvenu de vrl, si tenté qu'ils soient fait de manière transparente et claire.

Nous ne sommes pas des consommatrices/teurs en venant sur le forum j'ai plus l'impression que nous cherchons à être acteurs et utiliser le procédé qui concerne ce post c'est vraiment nous prendre pour des couillons

Je vois là 2 soucis, bon déjà on ne nous respecte pas si on pense nous vendre discretos des prestations ou services mais en plus ça nous prive de notre possibilité de choisir si nous souhaitons continuer sur le forum/site.

En clair, je fais de plus en plus de choix en tenant compte de mes valeurs et de mon éthique, or cette pub pour ce service va à l'encontre de ça, si vrl décide de prendre ce chemin là ça sera sans moi et je ne veux pas qu'on me prive de ma capacité de choisir en faisant les choses en douce de manière très peu respectueuse.


Donc messieurs/dames les nouveaux proprios de vlr si vous lisez ce message il serait bon de prendre en compte le fait que nous sommes un certain nombre à être là depuis des années, qu'on tient à l'esprit de vlr qui déjà a été malmené ces dernières années mais qui persiste dans sa capacité à aider quand même pas mal de ses contributeurs. Il serait judicieux à mon avis de ne pas considérer ce site comme une plateforme de pubs ou autres articles dignent "des feminins" (et croyez moi dans ma bouche c'est pas du tout un compliment)
si c'est votre souhait vous risquez de perdre ce qui fait l'âme du site, ses membres.

Laetitia

👍🏽 Laëtitia
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je viens d'aller faire un tour sur le fameux site et comment dire.... je suis atterrée.
Je me tâte de le signaler à la DGCCRF car franchement c'est énorme. Ou un autre service.
C'est totalement honteux de monter un tel site pour exploiter la détresse affective humaine.
Les handicapés sont également ciblés.
Aucune honte.
Et tout le charabia commercial... à vomir.

Étonnamment on en parle aussi selon ce site sur the Body Optimist ex Ma Grande Taille dont les ex- proprios, si je ne me trompe pas, ont les mêmes prénoms que ceux qu'Anne avait donnés lors du rachat de VLR... et ce nouveau site n'a également plus rien à voir avec la ligne éditrice passée de MGT (il y a un ex de Closer à la communication c'est dire le niveau du nouveau ex-MGT...).

Business is business.

Dernière modif par le 1585j; modifié 1 fois
2513
J'avoue que je n'ai pas cliqué sur le lien, pas envie d'encourager ces procédés publicitaires. Si ça vient à se multiplier ici, c'est Bye-Bye VLR, aucun pb, ça m'est déjà arrivé de m'absenter quelques années.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
J'avoue que je n'ai pas cliqué sur le lien, pas envie d'encourager ces procédés publicitaires. Si ça vient à se multiplier ici, c'est Bye-Bye VLR, aucun pb, ça m'est déjà arrivé de m'absenter quelques années.


Je te promets cela vaut juste le coup d'oeil... je me demande si c'est vraiment légal en fait.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Inquiétant tout ça allégorie :/

Je serais trop deg' si vlr devait partir en sucette pour de basses raisons de fric :/
B I U


Discussions liées