MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je tiens a mettre les choses aux propres.Bonjour a toutes, très

43
Je tiens a mettre les choses aux propres.

Bonjour a toutes, très souvent lorsque je réponds dans des posts je me fait agresser par l'auteur du post ou bien une personne  
que je cite afin de lui répondre.

Je tenais a vous dire que je ne suis pas un mort la faim, que je ne suis pas là pour draguer mais pour discuter et si affinités réciproque allez effectivement peut être plus loin.

Que je ne suis pas là pour juger non plus, ni même pour dénigrer qui que ce soit.

Si je viens vous parler en privé c'est pour discuter, après si vous ne voulez pas je comprends tout a fait chacun est libre.

Une personne aujourd'hui,à, au départ pris une boutade pour de l'agression et m'a aboyé dessus tel un pitbull enragé. (Selon ses dires)

Je me suis expliquer comme je dois le faire très souvent et m'excusez pareil quasi systématiquement.

Cette personne c'est ensuite excusez a son tour puis nous avons discuté en privé afin d'échanger et que j'explique ma situation.

Et bien après quelques échanges courtois la situation a été comprise.

Je ne vais pas cité cette dame fort agréable de part son échange je lui laisse la possibilité si elle le souhaite, (je ne l'oblige pas) a venir déposer un commentaire en montrant qu'effectivement ce que je dis est vrai.

Merci pour celle qui m'auront lu et compris ma démarche espérant vivement a l'avenir ne pas devoir être obligé sans arrêt de me justifier...
25680
Bonjour,

Juste pas curiosité, et pour comprendre, c'était quoi cette boutade ?
43
C'était sur le fait que j'avais laissé un message sur sa boîte personnelle lui disant que je lui avais écrit sur le tchat pour discuter cordialement qu'elle avait ouvert ce message l'avais lu mais qu'elle n'avait pas dénier me répondre. Je l'ai tourner un peu en second degré mais je l'ai malheureusement piqué au vif car je suis du mauvais "genre" le genre masculin....

Mais rassurez vous Anne Tout cela a été éclaircie.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

le pittbull c'était moi 😂 😂 😂

Et effectivement j'ai pris comme une critique et surtout comme une injonction le message de kevin qui faisait remarquer que je n'avais pas dénier lui répondre (12h après la lecture du mp effectivement)

on s'est expliqués et ma foi tout est rentré dans l'ordre :-)

kevin a eu au moins le mérite de s'excuser :-)

comme je vous l'ai dit en mp kevin nous avons très souvent affaire à des queutards qui viennent faire leur marché ou des mecs qui viennent donner la leçon de manière irrespectueuse en plus

Or votre démarche des mp alors qu'on n'a pas échangé sur le forum ou autre a pu être perçu comme le procédé d'un énième queutard, c'est triste, c'est moche mais il faut comprendre aussi que certains étant vraiment très peu scrupuleux on préfère se " protéger "


Je pense que vous avez l'intelligence de ceux qui se remettent en question et demandent "pardon" et je crois que si certaines avaient de mauvais à priori sur vous ils vont se dissiper très vite :-)

par contre j'aurais tendance à conseiller, si vous me le permettais, d'éviter la maladresse de contacter les gens en mp avant même d'avoir échangé sur le forum ça pourrait éviter à l'avenir de nombreux malentendus :-)

allez kevin, vous êtes le bienvenue sur ce forum et si vous voulez échanger sur des sujets divers et variés vous trouverez toujours quelqu'un ici :-)

laetitia
43
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)

le pittbull c'était moi 😂 😂 😂

Et effectivement j'ai pris comme une critique et surtout comme une injonction le message de kevin qui faisait remarquer que je n'avais pas dénier lui répondre (12h après la lecture du mp effectivement)

on s'est expliqués et ma foi tout est rentré dans l'ordre :-)

kevin a eu au moins le mérite de s'excuser :-)

comme je vous l'ai dit en mp kevin nous avons très souvent affaire à des queutards qui viennent faire leur marché ou des mecs qui viennent donner la leçon de manière irrespectueuse en plus

Or votre démarche des mp alors qu'on n'a pas échangé sur le forum ou autre a pu être perçu comme le procédé d'un énième queutard, c'est triste, c'est moche mais il faut comprendre aussi que certains étant vraiment très peu scrupuleux on préfère se " protéger "


Je pense que vous avez l'intelligence de ceux qui se remettent en question et demandent "pardon" et je crois que si certaines avaient de mauvais à priori sur vous ils vont se dissiper très vite :-)

par contre j'aurais tendance à conseiller, si vous me le permettais, d'éviter la maladresse de contacter les gens en mp avant même d'avoir échangé sur le forum ça pourrait éviter à l'avenir de nombreux malentendus :-)

allez kevin, vous êtes le bienvenue sur ce forum et si vous voulez échanger sur des sujets divers et variés vous trouverez toujours quelqu'un ici :-)

laetitia


Merci Laetitia,

Je prends bonne note de votre conseil et l'appliquerait a l'avenir.

Je vous renouvelle mes remerciements pour se message et pour cette échange cordiale que je n'espérais plus ici.
387
Après kevin39 il faut comprendre que c'est un peu compliqué de te prendre au sérieux quand tu te présente comme un homme sincère quand tes mp et tes posts ne concordent pas voir disent carrément le contraire....
43
cha1988 a écrit:
Après kevin39 il faut comprendre que c'est un peu compliqué de te prendre au sérieux quand tu te présente comme un homme sincère quand tes mp et tes posts ne concordent pas voir disent carrément le contraire....


Mais je suis sincère je ne vois pas ce que vous voulez dire Cha1988.

Pour ma part je me souviens avoir un échange sincère avec vous. Après le feeling n'y était pas et nous n'avons pas continuer mais je n'ai pas eu l'impression de manquer de sincérité a votre égard.
43
Voilà encore une preuve... Je doit me justifier...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
De rien kevin j'ai tendance à gueuler dès qu'un truc me gêne mais je sais dire aussi quand les choses sont bien :-) ça équilibre ;)
387
Qu'on ai pas continuer à échanger par mp sincèrement je m'en fou carrément lol

C'est juste que entre le peu que tu m'a dit et ce que tu écris dans tes posts il y a une grosse différence donc je t'explique juste que faut pas t'étonner de passer pour un menteur.

Je te demande en aucun cas de te justifier car j'en ai rien à faire mais arrête de te faire passer pour une victime.
2513
Laisse-le s'enfoncer tout seul. Au pire si vous le suivez dans son jeu, vous finirez avec un dickpic sur Snap.
387
🤣 Chapinette
43
cha1988 a écrit:
Qu'on ai pas continuer à échanger par mp sincèrement je m'en fou carrément lol

C'est juste que entre le peu que tu m'a dit et ce que tu écris dans tes posts il y a une grosse différence donc je t'explique juste que faut pas t'étonner de passer pour un menteur.

Je te demande en aucun cas de te justifier car j'en ai rien à faire mais arrête de te faire passer pour une victime.


Le peux que je vous ai dit est différent de ce que j'écris dans mes posts?

Alors je n'ai que peux de souvenirs de notre discussion mais je ne vois pas où est ce que j'ai différencier de ce que j'écris dans mes posts...
387
Bon si tu insiste pour en parler là...

Exemples:
Tu dis avoir demander le snap de la fille car tu pouvais pas lui envoyer de mp, tu m'a donner ton snap au bout de 2 messages sans que je te l'ai demandé.

Tu me dis ne jamais avoir eut d'enfants, sur un post tu met "en tant que papa...."

Ton âge
43
Je vous ai précisé que ma connexion bug et que du coup je ne pouvais vous répondre.

Mes enfants je n'en ai pas a charge c'est a dire que je les vois qu'un weekend sur deux et si vous connaîtriez mon histoire cela me fait beaucoup de mal.

Pour mon âge il est sur mon profil..
B I U


Discussions liées