MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je tiens a mettre les choses aux propres.Bonjour a toutes, très

43
chapinette a écrit:
Laisse-le s'enfoncer tout seul. Au pire si vous le suivez dans son jeu, vous finirez avec un dickpic sur Snap.


Vous voyez pour être franc cela me  
gave de toujours toujours devoir tout justifier sans arrêt. Et vous vous étonnez que des gens vous insulte? Mais vous vous prenez pour qui sérieux ?

Alors non je n'envoie pas de Dick pic où je ne sait quoi, comme expliqué plus haut snapchat est un moyen pour ne pas échanger de numéro ni de nom. Je l'utilise avec mes amis sans pour autant échanger de photos... Je n'avais pas de Skype auparavant j'en ai créer un il y a peu mais je pense que pour vous c'est la même chose..

Je suis outré et déçu par vos comportements. Vous critiqué ceux qui sont en chien et qui vous insulte mais vous êtes simplement en train de prouver que vous ne valez pas mieux qu'eux au final... Très franchement je suis déçu heureusement que je ne fait pas de certains cas une généralité car il y a quand des femmes bien sûr ce forum... Anne, Laetitia, Annabelle. Où est Annabelle ? Comment va t'elle ? Vous avez des nouvelles ? Non hein vous préférez jeter votre venin sur un homme... Et bien elle va bien elle s'éclate au ski malgré un matériel inadapté. Comment je le sais? Parce qu'au lieux de chercher des photos de chatte et de nichons je lui parle on échange en toute amitié. Ah oui vous êtes bouche bé...

Remettez vous en question un peu voir même énormément....
25680
Kevin39 a écrit:
C'était sur le fait que j'avais laissé un message sur sa boîte personnelle lui disant que je lui avais écrit sur le tchat pour discuter cordialement qu'elle avait ouvert ce message l'avais lu mais qu'elle n'avait pas dénier me répondre. Je l'ai tourner un peu en second degré mais je l'ai malheureusement piqué au vif car je suis du mauvais "genre" le genre masculin....

Mais rassurez vous Anne Tout cela a été éclaircie.


En général, si une personne est active sur le chat, allez la chercher par mp alors qu'elle ne repond pas, cela peut vite être pris pour du harcèlement.
Nous sommes nombreuses ici à être très contente avec le forum et à ne pas vouloir à parler en privé avec des monsieurs, ce qui est totalement notre droit et qu'il faut respecter.
2513
Je ne suis pas quelqu'un de bien.
43
Bonjour Anne je suis tout a fait d'accord avec vous. Je vous respecte totalement mesdames c'était une erreur de ma part, nous en avons parlé avec Laetitia nous nous sommes excusez mutuellement et a présent tout est rentré dans l'ordre.

La seule chose qui me pose problème est en tant que co-fondatrice vous devez vous en préoccuper certainement c'est le fais que quand un homme écrit un commentaire il est immédiatement mal interprété et du coup on se permet de le juger voir littéralement de l'exécuter en place publique alors que le message était honorable.

Je suis sur un autre forum féminin est (Je ne veux pas dénigrer le votre où je parle néanmoins avec des personnes censé et sympathique.) Là bas je ne rencontre aucun problème de ce genre les femmes discute convenablement est l'échange est très amical. Ici permettez l'expression mais on a l'impression d'avoir lâché les fauves... Je vous assure chère Anne que au quotidien sans arrêt ce justifier c'est très fatiguant. Votre site ainsi que les personnes de bonne prestance s'y trouvant mérite je pense a mon goût un bon coup de ménage dans des personnes irrespectueuse de l'autre quand bien même cet autre n'a fait de mal que d'être un homme...
43
Je n'ai jamais dit cela personne n'est ni tout bon ni tout mauvais, je vous invite a la réflexion et a la remise en question quand au fait d'agresser gratuitement et publiquement une personne uniquement sous prétexte que c'est un homme.

Je ne le ferais pas mais je suis sûr que si je change de pseudo et de genre vous ne critiqueriez pas les messages...
2513
Rassure-toi, Kévin, je comptais m'éloigner de ce forum, donc, pas besoin de coup de balai, tu as le champ libre.
387
Bon je vais essayer de t'expliquer les choses Kévin une dernière fois mais ça sera mon dernier message envers toi.

Pour ma part le problème ne vient pas du fait que tu soit un homme, et ceux qui me connaisse sur le forum pourront te le dire. J'ai beaucoup de personnes ici qui sans forcément le savoir m'ont beaucoup aider aussi bien des hommes que des femmes. Bref.

Le soucis pour moi c'est que tu tentes sans cesse de te justifier avec comme argument que c'est parce que tu es un mec qu'on te fait pas confiance. Hors ce n'est pas le fait que tu soit un homme mais le fait que tes propos pv et tes réponses sur le forum ne sont pas cohérents !

Que tu es une paires de testicules ou d'ovaires, si tu me dis en pv que tu n'as pas d'enfants et que sur le forum tu marques "en tant que papa..." ou "en tant que maman... " je vais me dire qu'il y a un problème et que tu es un(e) menteur(euse) !
Ton explication que tu les as que 1 week end sur 2 etc.. Pour moi c'est pas valable car la réponse c'est juste oui j'ai des enfants (même si la suite peut être mais histoire compliquée pas envie d'en parler etc...)
Et comme je t'ai dit c'est pas le seul sujet où tu n'as pas été cohérent mais c'est le plus flagrant à mes yeux.

Si j'ai eut cette sensation j'imagine que d'autre aussi.

Bref, plutôt que de te porter en victime qui doit se justifier constamment, soit cohérent dans tes propos et tout se passera bien, dans la cas contraire vient pas t'étonner qu'on te fasses pas confiance.
49 ans essonne 1947
je me mêle de la conversation (c'est un peu le principe des forums)

j'écoute toujours mon intuition (à plusieurs reprises je ne l'ai pas fait et je m'en suis mordue les doigts)
je n'ai pas discuté avec kevin39 en mp ni en tchat, il ne m'a pas contacté (merci d'ailleurs, ça me convient très bien comme ça)

mais les échanges que j'ai pu lire sur le forum ne me donne aucune confiance en lui, je ne peux pas expliquer pourquoi, mon instinct me dit : reste loin

le trop mielleux, le "je suis gentil" (y a un post à ce sujet d'ailleurs), le "croyez moi vous pouvez me faire confiance" je n'y crois pas.
alors, c'est peut-être vrai et malheureusement les expériences qu'on a eu sur le forum nous rendent peut-être trop méfiants mais effectivement le message de cha1988 est clair, les propos de kevin moins.

et là, le pompon (et c'est pour ça que j'interviens d'ailleurs sinon j'aurai laissé pisser)

Kevin39 a écrit:

Anne, Laetitia, Annabelle. Où est Annabelle ? Comment va t'elle ? Vous avez des nouvelles ? Non hein vous préférez jeter votre venin sur un homme... Et bien elle va bien elle s'éclate au ski malgré un matériel inadapté. Comment je le sais? Parce qu'au lieux de chercher des photos de chatte et de nichons je lui parle on échange en toute amitié. Ah oui vous êtes bouche bé...

Remettez vous en question un peu voir même énormément....


on utilise des pseudos ici et pas nos prénoms, peut-être parce qu'on n'a pas envie que tout le monde connaisse nos prénoms et peut-être qu'on n'a pas envie que tout le monde sache qu'on s'éclate au ski avec un matériel inadapté !!!

tu vois, là, la confiance, il n'y a plus !!!!
quelqu'un t'a dit un truc à toi, en privé et tu viens l'exposer aux yeux de tous !!

peut-être que c'est toi qui devrait te remettre en question !


et le côté victime : les femmes sont méchantes envers les hommes, faut arrêter, aussi
tu pourras voir qu'on discute avec de nombreux hommes sur VLR, juste ils ne nous prennent pas pour des connes.

sur ce...
25680
chapinette a écrit:
Rassure-toi, Kévin, je comptais m'éloigner de ce forum, donc, pas besoin de coup de balai, tu as le champ libre.


:(
25680
Kevin39 a écrit:

La seule chose qui me pose problème est en tant que co-fondatrice vous devez vous en préoccuper certainement c'est le fais que quand un homme écrit un commentaire il est immédiatement mal interprété et du coup on se permet de le juger voir littéralement de l'exécuter en place publique alors que le message était honorable.


L'avantage d'un espace libre c'est que chacun peut s'exprimer dans le respect des autres .
Ici les insultes ouvrent juste la porte vers un ailleurs et évidemment une ambiance cordiale doit être préserver.

Avez-vous remarqué le nom du site ?
Vive les rondes
C'est un site par et pour les femmes, il me semble qu'on en parle dans la charte, la compagnie des messieurs et bienvenue et appréciée, seulement vous devez comprendre que nous n'attendons pas de messie qui viendrait nous sauver.
Donc je n'ai pas vu vos messages, mais déjà poursuivre une personne du chat au mp, démarche "honorable" ou pas, c'est un peu comme le harcèlement de rue, quand on se fait agresser alors qu'on marche tranquillement et qu'on ne répond pas à un inconnu qui s'insurge qu'on ne s'arrête pas alors que quand même il a pris le temps de nous parler.

Oui mais Kevin, je ne peux pas statuer sur une conversation que je ne connais pas et que je n'ai pas lu.
Mais je sais que quand un homme arrive ici et se conduit de manière "honorable", tout se passe très bien.

Kevin39 a écrit:
Je suis sur un autre forum féminin est (Je ne veux pas dénigrer le votre où je parle néanmoins avec des personnes censé et sympathique.)


La critique constructive est toujours bienvenue.
Mais soyons honnête, quand on ressent le besoin de dire "je ne veux pas dénigrer" c'est souvent qu'on est justement en train de dénigrer, je dis ça je dis rien.

Kevin39 a écrit:
Là bas je ne rencontre aucun problème de ce genre les femmes discute convenablement est l'échange est très amical. .


Si cet espace formidable vous convient alors pourquoi allez en cherchez un autre pour insulter ses participants en leur disant qu'ils ne sont ni convenable ni amicaux ?

Kevin39 a écrit:
Ici permettez l'expression mais on a l'impression d'avoir lâché les fauves... Je vous assure chère Anne que au quotidien sans arrêt ce justifier c'est très fatiguant. Votre site ainsi que les personnes de bonne prestance s'y trouvant mérite je pense a mon goût un bon coup de ménage dans des personnes irrespectueuse de l'autre quand bien même cet autre n'a fait de mal que d'être un homme...


Et bien ne vous justifier pas, les paroles ne sont que mots, les actes seuls ont du pouvoir.
Je vais donc me permettre de suivre votre suggestion et de faire un coup de ménage, mais je crains que cela ne vous plaise pas.
Sur ce bonne journée, je sais que vous retomberais sur vos pieds dans un espace qui vous convient plus.
Sans rancune.
B I U


Discussions liées