MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

brunch le 2 février à Paris

49 ans essonne 1947
allez, c'est parti pour une nouvelle année, je vous propose un brunch le 2 février à Paris à midi
qui est partant ?

vous pouvez vous inscrire à la  
suite de ce post
ou sur l’événement FB (pitié pour mes neurones, ne vous inscrivez pas aux 2 endroits)
https://www.facebook.com/events/2813479778715956/

yayie
chapinette : 2 adultes 1 enfant
Pan
Cha1988
wildtendercat en attente
venezia
Pacman
Lyla
Allégorie et cigalon


+ 6 personnes hors VLR


et petite surprise, le même jour à la même heure, il y aura aussi un brunch à Perpignan :D
https://www.facebook.com/events/2566816546928897/


Dernière modif par le 1559j; modifié 13 fois
2513
On vient à 3, papa maman bébé.
39 ans 535
Je suis tenté de m'inscrire aussi, je viendrai alors à deux avec un échiquier ;)
387
Bah je viens seule lol
2513
pan a écrit:
Je suis tenté de m'inscrire aussi, je viendrai alors à deux avec un échiquier ;)


Tu voudrais pas rejouer mon mari,par hasard ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je ne sais pas si je serais parmis vous, tout dépendra si j'ai un train pour y aller et retourner chez moi lol
104 ans chezmoi 1783
Arf je ne serai pas dispo ce wee là :-(
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je note mais ne confirme pas encore.
39 ans 535
chapinette a écrit:
pan a écrit:
Je suis tenté de m'inscrire aussi, je viendrai alors à deux avec un échiquier ;)


Tu voudrais pas rejouer mon mari,par hasard ?


Lol oui c'était l'idée :]

@Yayie : je me suis mal exprimé, je ne compte pas manger pour deux et l'échiquier ne prendra pas trop de place promis ^^
49 ans essonne 1947
pan a écrit:


@Yayie : je me suis mal exprimé, je ne compte pas manger pour deux et l'échiquier ne prendra pas trop de place promis ^^


J’ai compris que tu venais accompagné
Je corrige
2513
Au fait ça vous gêne pas qu'il y ait mon fils ? Je sais qu'un enfant peut gêner certaines personnes, il est sage la plupart du temps.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Au fait ça vous gêne pas qu'il y ait mon fils ? Je sais qu'un enfant peut gêner certaines personnes, il est sage la plupart du temps.


Pour moi, pas du tout (cela ne me gêne pas), il est mignon ton fils, il a été sage la dernière fois en plus.
387
Chapinette ça ne me dérange pas
51 ans Out of nowhere 3834
Pourquoi pas!
49 ans essonne 1947
chapinette a écrit:
Au fait ça vous gêne pas qu'il y ait mon fils ? Je sais qu'un enfant peut gêner certaines personnes, il est sage la plupart du temps.


pas de soucis, par contre, il n'y a pas que des personnes de VLR, si toi, ça ne te pose pas de problème, c'est parfait comme ça
B I U