MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er pas sur VLR ?

P
43 ans 3
Coucou 😉
Je suis tombée par hasard sur ce forum et j’en suis bien contente
Je suis dans le 93. Bientôt 39 ans (je déteste mon anniversaire ! Et  
j’angoisse de la 40aine ... mariée et maman de 2 petits monstres ... et un boulot que je déteste.
J’ai donc décidé de chercher un job de nuit ...
mais pas facile de trouver.
Voilà en gros ma vie. Ah si : j’aime les animaux je suis même dogsitter / catsitter
À bientôt
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Pepsounnette
Soit la bienvenue ici.
Pourquoi tu as tant de mal à accepter de passer la 40taine?

Et c'est quoi comme boulot que tu n'aimes pas?

Dernière modif par le 1556j; modifié 1 fois
475
Bonjour Pepsounnette et bienvenue sur le forum,

Qu'envisages-tu comme genre de travail de nuit ?, Tu n'as pas peur de te retrouver en décalage avec la vie de tes enfants et de ton mari ?

Et comme le demandait Lylalilou quel est ce travail que tu n'aimes pas ?...est-ce le travail en lui même ou les conditions dans lesquelles tu le fais (horaires, collègues de travail, hiérarchie...etc)

PS : La 40aine, ça se passe très bien....et la 50aine pareil...tant qu'on a la santé et aucune douleur pour te rappeler ton âge 😉
P
43 ans 3
Coucou ....
je sais ça peut paraître bête mais c’est psychologique. De me dire que je vieillis . J’ai de -+ en + de cheveux blancs . Du mal à perdre mes kilos en trop . Je ne rentre plus dans mes fringues 🙈 j’ai du tout racheter . Mais après je sais qu’avec les années le corps change
Et mon boulot le Soucy c’est qu’ils ont transformé mon poste . J’étais assistante ils m’ont mis dans un service après vente toute la journée au tel à écouter les clients se plaindre . Une horreur 😱
Enfin je me plains mais il y a pire qu’à moi alors je relativise
Et toi ça fait longtemps que tu es sur ce forum ? Tu as 4 petits anges c’est génial
Bonne journée
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello
Pourrais tu préciser à qui tu parles? Merci ..j'ai dû mal à suivre là 😣
475
Lylalilou a écrit:
Hello
Pourrais tu préciser à qui tu parles? Merci ..j'ai dû mal à suivre là 😣


Salut Lyla...ce n'est pas à moi, je n'ai qu'un ange (plus très petit 😄)...par contre dans le flux du forum, il y a eu une publicité pour un article "putaclic" intitulé "Ils divorcent pour cette photo" avec la photo d'une famille avec 4 enfants....je pense qu'il y a eu une petite confusion sur l'interprétation de cette image et nos interventions 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
Hello
Pourrais tu préciser à qui tu parles? Merci ..j'ai dû mal à suivre là 😣


Salut Lyla...ce n'est pas à moi, je n'ai qu'un ange (plus très petit 😄)...par contre dans le flux du forum, il y a eu une publicité pour un article "putaclic" intitulé "Ils divorcent pour cette photo" avec la photo d'une famille avec 4 enfants....je pense qu'il y a eu une petite confusion sur l'interprétation de cette image et nos interventions 😄


Salut Pac,
Et ce n'est pas de moi non plus, je ne parle pas de ma vie privée, encore moins sur le forum.
C'est fort quand même, de confondre une publicité avec des messages éminent par d'autres pseudos 😂😂

Mais bon, elle est nouvelle alors ...
177
Bonjour pepsounnette bienvenue sur le forum; pourquoi un travail de nuit? on dit que la quarantaine est le plus belle age pour une femme :) mais chacun le vie differement . au plaisir de te lire
H
56 ans Paris 917
Bonsoir Pepsounnette,

A un moment de ma vie, je cherchais un boulot de nuit. J'ai postulé à des emplois de réceptionnistes de nuit dans des hôtels, c'est pas mal, souvent c'est des petits hôtels sans le chef derrière ton épaule.
Ceci dit, il faut mieux un boulot chiant même de jour mais avoir une vie de famille heureuse.
B I U