MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitiés et sorties sur région parisienne

P
56 ans 3727
hanabi a écrit:
Quelle hargne dans tes propos et les propos des autres...
Il est évident que toi et ta bande de potes se sentent en position de force pour  
rédiger des post aussi venimeux.
C'est sûrement la raison pour laquelle je ne suis jamais venue à vos sorties, vous ne m’intéressez pas.
Seule bonne nouvelle : fuyez ce forum le plus vite possible, personne ne vous retient. Suivez donc Anne et David, vos 2 gourous.

Eh ben, toujours aussi agréable à lire ! Je ne sais pas qui n'intéresse pas l'autre entre eux et toi.
66 ans St-Brieuc 173
Eddy22 a écrit:
Mais mes messages sont partis direct en modération et comme il semble qu'il n'y ait personne depuis le départ d'Anne, ils pourraient y rester longtemps et arriver un jour tous ensemble avec d'autres messages bloqués eux aussi. Ne pas penser ce jour là, devant l'afflux de mes messages, que je cherche à monopoliser le forum. Et excusez-moi s'ils peuvent tomber à plat parce que très tardifs.


Et bien voilà, mon message a dû appuyer sur un bouton quelque part car tout s'est débloqué. Je me sens désormais comme un utilisateur lambda et j'espère ne plus intervenir qu'à bon escient.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
hanabi a écrit:
Quelle hargne dans tes propos et les propos des autres...
Il est évident que toi et ta bande de potes se sentent en position de force pour rédiger des post aussi venimeux.
C'est sûrement la raison pour laquelle je ne suis jamais venue à vos sorties, vous ne m’intéressez pas.
Seule bonne nouvelle : fuyez ce forum le plus vite possible, personne ne vous retient. Suivez donc Anne et David, vos 2 gourous.


Je suis étonnée de ce message. Je pensais que vous ne saviez écrire que sur les fluides corporels ou presque à tel point que je vous ai cru fétichiste parfois.
Vous êtes toujours aussi agréable à lire.
B I U