MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne citerai pas son pseudo mais je papote de temps en temps ave

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ZouZou-X3Again a écrit:
L'intérêt est peut-être d'alerter d'autres utilisatrices du forum qui elles, pourraient se laisser avoir.
Car si on parle de la même personne, il était en contact  
avancé avec certaines (peut-être même passage en IRL ?) et c'est la porte ouverte vers la catastrophe, ce qui à vous ne semble pas beaucoup vous parler.

Ce qui n'est rien pour l'un est quelquechose pour l'autre.


D'où le post que j'ai créée zouzou, auquel aucune femme n'a prêté attention.
Il faut juste être prudente mais ne pas tomber dans la psychose.
34 ans La Ville Rose 2324
Je suis la première étonnée car je vais " défendre " Hanabi car elle m'énerve la majorité du temps mais elle est hyper maladroite, ça se voit au fil de ses posts ou commentaires.

Elle s'est sans doute mal exprimée, n'a pas été assez claire dans son intention mais je trouve ça un peu délicat de dire qu'elle invente ou que ce qui se dit en privé doit rester en privé.

Ma foi, chacun voit midi à sa porte. Mesdames restez prudentes !
104 ans 348
ZouZou-X3Again a écrit:
que ce qui se dit en privé doit rester en privé.

Rien dit de tel, si des propos sont injurieux, si certains agissements sont "limite", ils doivent être dénoncés.
Les modérateurs sont là pour ça et ce ne serait pas la première personne à être éjectée pour ça.
Pour avoir eu dans mon entourage plusieurs victimes de pervers narcissique, j'ai pu voir l'ampleur des dégâts qu'ils pouvaient causer donc plus vite ce genre de personne est écartée moins ils feront de victimes.
66 ans St-Brieuc 173
Je n'ai rien contre Hanabi, qui éprouve sûrement un mal-être méritant d'être pris en compte.
Mais il reste, Lylalilou, que le vrai problème est celui que tu évoquais dans le topic justement cité par Manpac et qui mériterait de remonter sur le forum, ne serait-ce que pour ne pas se terminer sur la remarque un peu désabusée que tu y fais.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ZouZou-X3Again a écrit:
Je suis la première étonnée car je vais " défendre " Hanabi car elle m'énerve la majorité du temps mais elle est hyper maladroite, ça se voit au fil de ses posts ou commentaires.

Elle s'est sans doute mal exprimée, n'a pas été assez claire dans son intention mais je trouve ça un peu délicat de dire qu'elle invente ou que ce qui se dit en privé doit rester en privé.

Ma foi, chacun voit midi à sa porte. Mesdames restez prudentes !


Bah pourquoi avoir fait ce post qui ne sert à rien, à part parler sur hanabi.
Elle aurait dû dans ce cas là prévenir les modérateurs si elle ne veut ou souhaite pas dénoncer sur le forum, puisque les échanges en mp ou chat doivent rester privé.
Pour que cet homme, soit expulser.

Après chacun voit ce qu'il ou elle veut voir zouzou.
2513
Pour les femmes qui n'auraient pas répondu, je parle pour moi mais je ne suis probablement pas la seule, c'est simple je ne participe pas au Tchat et ignore ces zigotos (voire, les envoie sur les roses). Voilà.
P
56 ans 3727
hanabi a écrit:
Je me demande comment on peut être aussi con!

Je te renvoie la question. Comment peux-tu continuer à converser avec un type que tu méprises autant ? Faut vraiment que tu sois une affamée de première..........
51 ans Out of nowhere 3834
Prax a écrit:
hanabi a écrit:
Je me demande comment on peut être aussi con!

Je te renvoie la question. Comment peux-tu continuer à converser avec un type que tu méprises autant ? Faut vraiment que tu sois une affamée de première..........
Prax tu torpilles sévère lol.
Soit l’interlocuteur en question n’existe pas, soit les deux ont une forte connexion. Sur cette dernière hypothèse, je vous laisse juger quelle pourrait être cette connexion.
C est une personne frustré qui a besoin de dévider sa rage car elle se sent pas bien ni dans peau ni dans sa tête
B I U


Discussions liées