MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes J'ai créée ce post juste pour prévenir les fil

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour à toutes
J'ai créée ce post juste pour prévenir les filles qui restent encore ici ou celles qui vont s'inscrire sur vlr.
Méfiez vous des mecs qui ont été inscrits  
sur ronde et jolie en règle générale se sont des morts de faim !!
(Bien sûr, il y a tjrs des exceptions mais c'est très rare). Je vous dis cela par expérience, pour l'avoir vécu.
Des hommes aussi qui n'écrivent jamais sur le forum mais qui passent leur vies sur le chat (=MDF).

Vla vous êtes prévenus...bonne journée
A
54 ans picardie 244
tu es "harcelée" par ces derniers sur le chat?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'ai déjà été harcelée par ce genre d'hommes.
Mais c'est surtout vis à vis d' une amie à moi qui a croisé un de ses hommes, qui a détruit sa vie.
Et je ne souhaite à aucune femmes de vivre cela !!! D'où ce post.
A
54 ans picardie 244
ok
merci pour les précisions Lyla
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
De rien...
C
35 ans 94
Et on a un petit spécimen qui vient de s'inscrire de qui il faut se méfiez j'en sais quelque chose... D'où mon retour
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cha1988 a écrit:
Et on a un petit spécimen qui vient de s'inscrire de qui il faut se méfiez j'en sais quelque chose... D'où mon retour


Tu peux en dire plus ?
Y
50 ans 62
Arf... Les joies du net et ses dégâts potentiels... En tout cas, merci pour la vigilance et l'avertissement pour les "proies potentielles", espérons qu'elles lisent le forum avant d'aller sur le tchat.
Prenez soin de vous...
C
35 ans 94
Je règle mes comptes avec le zigoto en pv et si il écoute pas j'en dirais plus
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cha1988 a écrit:
Je règle mes comptes avec le zigoto en pv et si il écoute pas j'en dirais plus


Tu fais comme tu veux 😉
51 ans Out of nowhere 3834
Lylalilou a écrit:
Cha1988 a écrit:
Je règle mes comptes avec le zigoto en pv et si il écoute pas j'en dirais plus


Tu fais comme tu veux 😉

Suspense 🤫
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Lylalilou a écrit:
Cha1988 a écrit:
Je règle mes comptes avec le zigoto en pv et si il écoute pas j'en dirais plus


Tu fais comme tu veux 😉

Suspense 🤫


😋😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Yannick6431 a écrit:
Arf... Les joies du net et ses dégâts potentiels... En tout cas, merci pour la vigilance et l'avertissement pour les "proies potentielles", espérons qu'elles lisent le forum avant d'aller sur le tchat.
Prenez soin de vous...


Merci Yannick pour ton message.
J'aurais fais le maximum !
104 ans 348
Et en complément, un message paru il y a fort fort longtemps et mettant en garde contre certaines "personnes indélicates" et comment les reconnaître 😉

https://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54713.htm
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Manpac a écrit:
Et en complément, un message paru il y a fort fort longtemps et mettant en garde contre certaines "personnes indélicates" et comment les reconnaître 😉

https://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54713.htm



Comme quoi ça ne date pas d'hier.
B I U